[html]
Citation :
La chaîne HBO développe actuellement une série centrée sur un groupe de magiciens se battant contre Hitler...HBO n`a pas fini de nous surprendre. La chaîne cablée développe actuellement un projet de série mêlant sorcellerie et Seconde Guerre Mondiale. Intitulé Hobgoblin, le drama devrait suivre un groupe composé de magiciens et d`escrocs qui unissent leurs forces pour combattre les nazis. Bien que peu d`informations aient été dévoilées, on sait d`ores et déjà que Michael Chabon, auteur de Wonder Boys, et sa femme Ayelet Waldman, sont à l`origine du projet, qui n`en est qu`à ses balbutiements...*Maud Lorgeray avec Weekly Entertainmentallociné
[/html]
Hobgoblin
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Hobgoblin
Un des commentaires sur allociné dit "quand harry potter rencontre inglorious bastards" et c`est tout à fait ça, j`adore ! Je remercie HBO pour ses idées brillantes et originales, j`attends cette série avec impatience
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je vois que toi aussi tu trouves ce projet intéressant!J`aimerais beaucoup que ça ce fasse.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oh ça se fera sans aucun doute, un tel projet ne passe jamais inaperçu ! Après, si ça ne marche pas, ça sera peut-être annulé rapidement, mais perso j`ai aucun doute sur le fait que ça se fasse ou non ! Quoiqu`il y a le créateur de Battlestar Galactica qui a un projet de pilote sur l`univers de la magie aussi, HBO va peut-être décider de n`en sélectionner qu`un sur les deux... J`espère pas car les deux m`intéressent énormément !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :