The lost room
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The lost room
[html]
Saisons : 1 Episodes : 3 Statut : en productionSérie créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006Format : 90 mn. Genre : Fantastique Nationalité : AméricaineAvec:Joe Miller: Peter KrauseJennifer Bloom: Julianna MarguliesKarl Kreutzfeld: Kevin PollakAnna Miller: Elle FanningHoward "The Weasel" Montague: Roger BartLou Destefano: Chris BauerHarold Stritzke: Ewen BremnerSuzie Kang: Margaret ChoDr Martin Ruber: Dennis ChristopherWally Jabrowski: Peter JacobsonHistoire:Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l`inspecteur Joe Miller la clé d`une chambre de l`hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu`il vient d`entrer en possession d`un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s`est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d`hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.allociné
[/html]
Saisons : 1 Episodes : 3 Statut : en productionSérie créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006Format : 90 mn. Genre : Fantastique Nationalité : AméricaineAvec:Joe Miller: Peter KrauseJennifer Bloom: Julianna MarguliesKarl Kreutzfeld: Kevin PollakAnna Miller: Elle FanningHoward "The Weasel" Montague: Roger BartLou Destefano: Chris BauerHarold Stritzke: Ewen BremnerSuzie Kang: Margaret ChoDr Martin Ruber: Dennis ChristopherWally Jabrowski: Peter JacobsonHistoire:Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l`inspecteur Joe Miller la clé d`une chambre de l`hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu`il vient d`entrer en possession d`un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s`est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d`hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.allociné
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:The lost room
j ai hate de voir la suite, encore un merci a denis qui m a fais decouvrir cette serie ( arf c est vrai il est pas inscrit ici ).
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi j`aimerais la voir tout court lol.Sinon, tu oeux inviter ton amis ici 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
Samedi 22 septembre sur M6Ce qui veut dire que ce n`est pas passé sur M6. Donc non, ça A l`air bien simpa.
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
Je pense que la miss l`a déjà vu ailleurs loltout compris, toi bien comprendre moi
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
a quand la suite ???? qq un a une info ?
Oui ba moi je comptes pas les techniques illégales. Donc j`ai toujours hate de voir cette mini-série, c`est bien une mini série au fait ?
Fred a écrit:
Oui ba moi je comptes pas les techniques illégales. Donc j`ai toujours hate de voir cette mini-série, c`est bien une mini série au fait ?Qui a parlé de ça ???ça dépend lesquelles comme tous films et séries.
Je lis 3 épisodes et c`est classé comme une série (comme "Triangle" soit dit en passant donc), donc c`est pour ça que je demande si c`est une mini-série.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y a que trois zodes?Ah c`est peut être donc à mettre du coté film tv alors...
[/html]
[/html]
-
hééé 3 episodes 1h20 ( de memoire ) quand mm
-
- Image :
- Genre :
Je donne encore l`exemple de la mini-série, "The Triangle", elle fait au total 240min, a 3 épisodes donc de 90min chacun ce qui fait (je vous laisse deviner) 1h30 l`épisode...Et donc je veux pas avoir raison, mais même imdb me confirme : "The Lost Room" est une mini série de 3 épisodes (270min en tout)http://www.imdb.com/title/tt0830361/Et si on me croit toujours pas, SciFi, la chaine officielle américaine de production et diffusion de "The Lost Room" le classe aussi dans les mini série donc http://img337.imageshack.us/img337/3443 ... oomyp5.jpg
Fred a écrit:
Je donne encore l`exemple de la mini-série, "The Triangle", elle fait au total 240min, a 3 épisodes donc de 90min chacun ce qui fait (je vous laisse deviner) 1h30 l`épisode...Et donc je veux pas avoir raison, mais même imdb me confirme : "The Lost Room" est une mini série de 3 épisodes (270min en tout)http://www.imdb.com/title/tt0830361/Et si on me croit toujours pas, SciFi, la chaine officielle américaine de production et diffusion de "The Lost Room" le classe aussi dans les mini série donc http://img337.imageshack.us/img337/3443 ... .jpgChacun a son point de vue et voila Pour moi c`est aussi une mini série comme le fur par ex dinotopia, le 10ème royaume..............
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...des avis ?

Carlos Santana a écrit:
sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...des avis ?Ils font en plus de 3 épisodes sur M6.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il n`y a donc que 3 épisodes si j`ai bien compris vos précédents commentaires ? Donc ... c`est déjà fini ?! Mais ... il n`y a pas de fin logique alors o\_O
Citation :
sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...50\% ? Donc il y aurait 6 épisodes finalement ? Et va-t-il y avoir une saison 2 ??Sinon moi j`ai beaucoup aimé, j`ai bien accroché à l`histoire, d`où ma déception du peu d`épisodes ^^ J`aime bien le concept, je veux une suite !!
Citation :
sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...50\% ? Donc il y aurait 6 épisodes finalement ? Et va-t-il y avoir une saison 2 ??Sinon moi j`ai beaucoup aimé, j`ai bien accroché à l`histoire, d`où ma déception du peu d`épisodes ^^ J`aime bien le concept, je veux une suite !!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
C`est sure que leconcept est tres bien trouvé, il y a la de quoi tenir pendant beaucoup de temps avec les objet de la chambre.J`espere qu`ils vont faire une suite a ces 6 episodes
-
Pour "conclure" la discution, il n y a que 3 episodes.Sinon tt le monde espere une 2em saison mais je n ai encore rien vu sur une telle info. Peut-etre que ninouee a une info a ce sujet ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Heuuuu....Pas d`infos lolEt j`ai vu qu`il y avait 6 zodes en france...3 samedi dernier et 3 ce samedi, j`ai donc l`impression que M6 à fait du découpage...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pourquoi ? Aux EU, il n`y en a eu que 3 ? Et 6 en France ? Hum, étrange o\_O
Thom a écrit:
Pourquoi ? Aux EU, il n`y en a eu que 3 ? Et 6 en France ? Hum, étrange o\_OBen non M6 est compliqué
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
M6 a découpé en 6 zodes. Chaque zode est centré sur un objet ... Et je suis trop dégoutée ... j`ai raté les 3 derniers j etais pas là 

-
Apparement ça serait pas M6, parce que même sur le DVD (version originale), ça serait aussi découpé en 6 épisodes ... C`est ce qu`on m`a dit ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]la série où j`ai vite décrochétrop confus, en gros j`ai rien compris ....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"The Lost Room" revient sur M6 !Médium ayant changé de case horaire avec l`arrivée de la 5ème saison, M9 diffusera désormais le mardi en 2ème partie de soirée la mini-série à succès The Lost Room, avec Peter Krause et Julianna Margulies. Coup d`envoi le 10 novembre en 2ème partie de soirée avec trois premiers épisodes...allociné
[/html]
Citation :
"The Lost Room" revient sur M6 !Médium ayant changé de case horaire avec l`arrivée de la 5ème saison, M9 diffusera désormais le mardi en 2ème partie de soirée la mini-série à succès The Lost Room, avec Peter Krause et Julianna Margulies. Coup d`envoi le 10 novembre en 2ème partie de soirée avec trois premiers épisodes...allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
Pas mal, ça avait bien marché, et c`est une excellente mini-série