The lost room

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The lost room

Message par ninouee »

[html]
Saisons : 1 Episodes : 3 Statut : en productionSérie créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006Format : 90 mn. Genre : Fantastique Nationalité : AméricaineAvec:Joe Miller: Peter KrauseJennifer Bloom: Julianna MarguliesKarl Kreutzfeld: Kevin PollakAnna Miller: Elle FanningHoward "The Weasel" Montague: Roger BartLou Destefano: Chris BauerHarold Stritzke: Ewen BremnerSuzie Kang: Margaret ChoDr Martin Ruber: Dennis ChristopherWally Jabrowski: Peter JacobsonHistoire:Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l`inspecteur Joe Miller la clé d`une chambre de l`hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu`il vient d`entrer en possession d`un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s`est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d`hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.allociné
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

RE:The lost room

Message par kolosawoi »

j ai hate de voir la suite, encore un merci a denis qui m a fais decouvrir cette serie ( arf c est vrai il est pas inscrit ici ).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`aimerais la voir tout court lol.Sinon, tu oeux inviter ton amis ici ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Samdi 22 septembre sur M6
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ça à l`air bien simpa !
Invité

Message par Invité »

Fred a écrit:
ça à l`air bien simpa !Ca l`était
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Samedi 22 septembre sur M6Ce qui veut dire que ce n`est pas passé sur M6. Donc non, ça A l`air bien simpa.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense que la miss l`a déjà vu ailleurs lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Je pense que la miss l`a déjà vu ailleurs loltout compris, toi bien comprendre moi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui moi bien comprendre petite maline que tu es lol
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

a quand la suite ???? qq un a une info ?
Invité

Message par Invité »

Oui ba moi je comptes pas les techniques illégales. Donc j`ai toujours hate de voir cette mini-série, c`est bien une mini série au fait ?
Invité

Message par Invité »

Fred a écrit:
Oui ba moi je comptes pas les techniques illégales. Donc j`ai toujours hate de voir cette mini-série, c`est bien une mini série au fait ?Qui a parlé de ça ???ça dépend lesquelles comme tous films et séries.
Invité

Message par Invité »

Je lis 3 épisodes et c`est classé comme une série (comme "Triangle" soit dit en passant donc), donc c`est pour ça que je demande si c`est une mini-série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a que trois zodes?Ah c`est peut être donc à mettre du coté film tv alors...
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

hééé 3 episodes 1h20 ( de memoire ) quand mm
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok donc c`est un téléfilms...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je donne encore l`exemple de la mini-série, "The Triangle", elle fait au total 240min, a 3 épisodes donc de 90min chacun ce qui fait (je vous laisse deviner) 1h30 l`épisode...Et donc je veux pas avoir raison, mais même imdb me confirme : "The Lost Room" est une mini série de 3 épisodes (270min en tout)http://www.imdb.com/title/tt0830361/Et si on me croit toujours pas, SciFi, la chaine officielle américaine de production et diffusion de "The Lost Room" le classe aussi dans les mini série donc http://img337.imageshack.us/img337/3443 ... oomyp5.jpg
Invité

Message par Invité »

Fred a écrit:
Je donne encore l`exemple de la mini-série, "The Triangle", elle fait au total 240min, a 3 épisodes donc de 90min chacun ce qui fait (je vous laisse deviner) 1h30 l`épisode...Et donc je veux pas avoir raison, mais même imdb me confirme : "The Lost Room" est une mini série de 3 épisodes (270min en tout)http://www.imdb.com/title/tt0830361/Et si on me croit toujours pas, SciFi, la chaine officielle américaine de production et diffusion de "The Lost Room" le classe aussi dans les mini série donc http://img337.imageshack.us/img337/3443 ... .jpgChacun a son point de vue et voila Pour moi c`est aussi une mini série comme le fur par ex dinotopia, le 10ème royaume..............
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...des avis ?
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...des avis ?Ils font en plus de 3 épisodes sur M6.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il n`y a donc que 3 épisodes si j`ai bien compris vos précédents commentaires ? Donc ... c`est déjà fini ?! Mais ... il n`y a pas de fin logique alors o\_O

Citation :
sinon , il ya des gens qui l`ont vu hier soir ..moi j`ai raté les 3 episodes ..du coup ben j`ai raté 50\% de la série ...50\% ? Donc il y aurait 6 épisodes finalement ? Et va-t-il y avoir une saison 2 ??Sinon moi j`ai beaucoup aimé, j`ai bien accroché à l`histoire, d`où ma déception du peu d`épisodes ^^ J`aime bien le concept, je veux une suite !!
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

C`est sure que leconcept est tres bien trouvé, il y a la de quoi tenir pendant beaucoup de temps avec les objet de la chambre.J`espere qu`ils vont faire une suite a ces 6 episodes
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

Pour "conclure" la discution, il n y a que 3 episodes.Sinon tt le monde espere une 2em saison mais je n ai encore rien vu sur une telle info. Peut-etre que ninouee a une info a ce sujet ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heuuuu....Pas d`infos lolEt j`ai vu qu`il y avait 6 zodes en france...3 samedi dernier et 3 ce samedi, j`ai donc l`impression que M6 à fait du découpage...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pourquoi ? Aux EU, il n`y en a eu que 3 ? Et 6 en France ? Hum, étrange o\_O
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
Pourquoi ? Aux EU, il n`y en a eu que 3 ? Et 6 en France ? Hum, étrange o\_OBen non M6 est compliqué
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

M6 a découpé en 6 zodes. Chaque zode est centré sur un objet ... Et je suis trop dégoutée ... j`ai raté les 3 derniers j etais pas là :cry:
Thom
France

Message par Thom »

Apparement ça serait pas M6, parce que même sur le DVD (version originale), ça serait aussi découpé en 6 épisodes ... C`est ce qu`on m`a dit ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]la série où j`ai vite décrochétrop confus, en gros j`ai rien compris ....
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Lost Room" revient sur M6 !Médium ayant changé de case horaire avec l`arrivée de la 5ème saison, M9 diffusera désormais le mardi en 2ème partie de soirée la mini-série à succès The Lost Room, avec Peter Krause et Julianna Margulies. Coup d`envoi le 10 novembre en 2ème partie de soirée avec trois premiers épisodes...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Lost Room" revient sur M6 !Médium ayant changé de case horaire avec l`arrivée de la 5ème saison, M9 diffusera désormais le mardi en 2ème partie de soirée la mini-série à succès The Lost Room, avec Peter Krause et Julianna Margulies. Coup d`envoi le 10 novembre en 2ème partie de soirée avec trois premiers épisodes...allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pas mal, ça avait bien marché, et c`est une excellente mini-série

Retourner vers « Fantastique »