Carnivale

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Noizic
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Carnivale

Message par Noizic »

Série américaine diffusée par HBO vers 20032 saisons, 24 épisodes de 50 minutes par là en tout .Le titre traduit est "La caravane de l`étrange". Un titre de bouquin Chair de poule , vraiment dommage.Les années 30 , le middle west des Etats- Unis.+ Une troupe de Freaks dans des chariottes.+ Un nain comme chef+ Des pouvoirs plus ou moins surnaturels+ Une ambiance assez lourde, le desert, les tensions entre les personnages, des zones d`ombre ...+ Des cartes de Tarot= Carnivale.Des personnages très humains , qui font tenir les 50 minutes d`épisode tranquilou.Des paysages, décors, costumes, magnifiques.Une série de qualité mais qui s`est terminée un peu rapidement (bonne grosse frustration sur la fin).J`sais pas trop comment présenter le truc , j`vous balance le lien wikipedia puis un site de fan Et en cadeau le générique :Et la scène d`ouverture + trailer fait par un mec.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Carnivale

Message par ninouee »

[html]ahhhhje savais que le nom me disait quelque chose!!!
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

moi je connaissait pas mais sa a l`air bien , merci !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

l`image me rappelle qulque chose , et le synopsis est tres accrocheur je trouve ...
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Faut que je vois ça ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xD
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xD
Noizic
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Noizic »

Ca se termine pas net , juste qu`ils peuvent toujours faire une suite .
Thom
France

Message par Thom »

Ah ok ! C`est différent alors, je m`y tenterai peut-être du coup :)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xDmoi aussi y a rien de plus chiant que ça et les series se comptent à la pelle en plus ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xDmoi aussi y a rien de plus chiant que ça et les series se comptent à la pelle en plus ...
Image

Retourner vers « Fantastique »