Carnivale
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Carnivale
Série américaine diffusée par HBO vers 20032 saisons, 24 épisodes de 50 minutes par là en tout .Le titre traduit est "La caravane de l`étrange". Un titre de bouquin Chair de poule , vraiment dommage.Les années 30 , le middle west des Etats- Unis.+ Une troupe de Freaks dans des chariottes.+ Un nain comme chef+ Des pouvoirs plus ou moins surnaturels+ Une ambiance assez lourde, le desert, les tensions entre les personnages, des zones d`ombre ...+ Des cartes de Tarot= Carnivale.Des personnages très humains , qui font tenir les 50 minutes d`épisode tranquilou.Des paysages, décors, costumes, magnifiques.Une série de qualité mais qui s`est terminée un peu rapidement (bonne grosse frustration sur la fin).J`sais pas trop comment présenter le truc , j`vous balance le lien wikipedia puis un site de fan Et en cadeau le générique :Et la scène d`ouverture + trailer fait par un mec.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Carnivale
moi je connaissait pas mais sa a l`air bien , merci !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xD
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xD
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ca se termine pas net , juste qu`ils peuvent toujours faire une suite .
-
Ah ok ! C`est différent alors, je m`y tenterai peut-être du coup :)
-
- Genre :
Thom a écrit:
je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xDmoi aussi y a rien de plus chiant que ça et les series se comptent à la pelle en plus ...

-
- Genre :
Thom a écrit:
je connaissais pas mais si on est frustré à la fin à cause de l`annulation de la série, je préfère ne pas regarder, j`ai assez donné dans le genre xDmoi aussi y a rien de plus chiant que ça et les series se comptent à la pelle en plus ...