The cleaner

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The cleaner

Message par ninouee »

The Cleaner
  • Titre : The Cleaner
  • Créateur : Jonathan Prince, Robert Munic
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 15 juillet 2008 – 15 septembre 2009, 2 saisons et 26 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : A&E
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

The cleaner

Message par ninouee »

[html]Whoopi Goldberg de retour sur le petit écran !Séries TV - Vendredi 27 Mars 2009L`actrice rejoint la série "The Cleaner" pour sa deuxième saison.Whoopi Goldberg est avant tout une habituée du grand écran, elle a même reçu un oscar pour son rôle dans Ghost, mais on a malgré tout pu la voir dans la série Star Trek : Next Generation entre 1988 et 1992. L`actrice qui était devenu chroniqueuse dans l`émission The View depuis 2005, a donc décidé de faire son retour dans la petite lucarne avec la série dramatique de A&E Network : The Cleaner, qui suit l`histoire de William Banks (Benjamin Bratt), un homme qui après avoir passé un pacte avec Dieu décide de consacrer sa nouvelle vie à aider les autres à vaincre leurs propres dépendances. Whoopi Goldberg rejoint le casting pour un arc de plusieurs épisodes au cours desquels elle interprétera le sponsor de Banks.Raphaële Heguy avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The cleaner

Message par Thom »

ça aurait mérité une fiche sur la série avant, non ? ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui mais je suis sur mon téléphone je peux pas trop naviguer.Est-ce que tu peux l`ajouter?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en productionSérie créée par Robert Munic, Jonathan Prince en 2008Avec : Benjamin Bratt, Grace ParkGenre : Drame Nationalité : AméricaineSynopsis : Après avoir touché le fond à la naissance de sa fille, William Banks décide de passer un pacte avec Dieu. Afin d`obtenir une seconde chance, il décide d`arrêter son addiction pour se consacrer à un nouveau destin. Dans toutes les situations d`urgence, il sera désormais celui qui aide les autres à vaincre leurs propres dépendances. Pour mener à bien son combat, il est entouré d`une équipe assez éclectique.

Retourner vers « Fantastique »