Journeyman
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Journeyman
[html]Saisons : 1 Statut : en production 2007Genre : DramaProducteurs exécutifs : Kevin Falls et Alex GravesProduction : 20th Century Fox Television.Avec:Dan Vasser: Kevin McKiddHugh Skillen: Brian HoweKatie Vasser: Gretchen EgolfLivia Beale: Moon BloodgoodJack Vasser: Reed DiamondZack Vasser: Charlie WysonHistoire:Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?Allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
Journeyman
[html]Saisons : 1 Statut : en production 2007Genre : DramaProducteurs exécutifs : Kevin Falls et Alex GravesProduction : 20th Century Fox Television.Avec:Dan Vasser: Kevin McKiddHugh Skillen: Brian HoweKatie Vasser: Gretchen EgolfLivia Beale: Moon BloodgoodJack Vasser: Reed DiamondZack Vasser: Charlie WysonHistoire:Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?Allociné
[/html]
[/html]
RE:Journeyman
Bien aimé les 3 premiers, ce n`est pas la série du siècle mais elle est plaisante.Kevin McKidd je l`avais bien aimé aussi dans Rome et le film la dernière légion.Moon Bloodgood je l`avais vu dans Day Break comme cette série etait toujours pareil ça m`a saoulé
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Carlos Santana a écrit:
on dirait un remake de Code Quantum , le fait de changer la vie des gens ...Destins croisés, tru calling... un petit mélange
-
- Image :
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Journeymanenvoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Journeymanenvoyé par Ninouee
[/html]
-
- Image :
[html]JourneymanEt si Journeyman était victime de la grève. Les 13 épisodes commandés initialement par NBC sont assurés d`être terminés malgré la grève. Mais rien n`est sûr pour le reste de la saison : le network n`a toujours pas confirmé sa série, à la peine dans les audiences...allociné
[/html]
[/html]
Déjà la fin du voyage pour le "Journeyman" ?Dans une interview donnée au site Premium Hollywood, Kevin Falls a laissé entendre que sa série Journeyman se conclurait probablement avec le 12ème épisode. Cette fin prématurée s`expliquerait par deux éléments : la grève des scénaristes (qui paralyse littéralement Hollywood) et les faibles audiences du show. Falls a tenu à rassurer les fans, l`épisode 12 pourra servir de conclusion (partielle) à sa série : "Il ne répondra pas à toutes les questions mais en révélera certainement assez."http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 058.html:B triste: :B triste: :B triste: :B triste:
-
- Image :
[html]Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?acheté par M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?acheté par M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ai suivi toute la saison aux USA et j`ai vraiment ADORE. Très triste que ça ne soit pas renouvelé pour une deuxième saison mais elle aura sa place dans mon coeur ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Idem j`avais bien accroché dès le début mais dégoutée qu`il n`y ait qu`une seule saison