Journeyman

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Journeyman

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Statut : en production 2007Genre : DramaProducteurs exécutifs : Kevin Falls et Alex GravesProduction : 20th Century Fox Television.Avec:Dan Vasser: Kevin McKiddHugh Skillen: Brian HoweKatie Vasser: Gretchen EgolfLivia Beale: Moon BloodgoodJack Vasser: Reed DiamondZack Vasser: Charlie WysonHistoire:Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Journeyman

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Statut : en production 2007Genre : DramaProducteurs exécutifs : Kevin Falls et Alex GravesProduction : 20th Century Fox Television.Avec:Dan Vasser: Kevin McKiddHugh Skillen: Brian HoweKatie Vasser: Gretchen EgolfLivia Beale: Moon BloodgoodJack Vasser: Reed DiamondZack Vasser: Charlie WysonHistoire:Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?Allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Journeyman

Message par Invité »

Bien aimé les 3 premiers, ce n`est pas la série du siècle mais elle est plaisante.Kevin McKidd je l`avais bien aimé aussi dans Rome et le film la dernière légion.Moon Bloodgood je l`avais vu dans Day Break comme cette série etait toujours pareil ça m`a saoulé
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

on dirait un remake de Code Quantum , le fait de changer la vie des gens ...
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
on dirait un remake de Code Quantum , le fait de changer la vie des gens ...Destins croisés, tru calling... un petit mélange
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est un mélange...Qu`est-ce que je peux regréter Code quantum!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Journeymanenvoy&eacute; par Ninouee
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]JourneymanEt si Journeyman était victime de la grève. Les 13 épisodes commandés initialement par NBC sont assurés d`être terminés malgré la grève. Mais rien n`est sûr pour le reste de la saison : le network n`a toujours pas confirmé sa série, à la peine dans les audiences...allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Bien triste j`aime bien cette série :no: :no: :no: :no: :no: :no:
Invité

Message par Invité »

Alors qui regarde, j`aime de plus en plus. Beaucoup plus d`intrigues...
Invité

Message par Invité »

Déjà la fin du voyage pour le "Journeyman" ?Dans une interview donnée au site Premium Hollywood, Kevin Falls a laissé entendre que sa série Journeyman se conclurait probablement avec le 12ème épisode. Cette fin prématurée s`expliquerait par deux éléments : la grève des scénaristes (qui paralyse littéralement Hollywood) et les faibles audiences du show. Falls a tenu à rassurer les fans, l`épisode 12 pourra servir de conclusion (partielle) à sa série : "Il ne répondra pas à toutes les questions mais en révélera certainement assez."http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 058.html:B triste: :B triste: :B triste: :B triste:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?acheté par M6allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l`impact souhaité est d`améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d`une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d`avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?acheté par M6allociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

J`ai suivi toute la saison aux USA et j`ai vraiment ADORE. Très triste que ça ne soit pas renouvelé pour une deuxième saison mais elle aura sa place dans mon coeur ^^
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Idem j`avais bien accroché dès le début mais dégoutée qu`il n`y ait qu`une seule saison

Retourner vers « Fantastique »