Demons

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Demons

Message par lexa »

DescriptionDemons est une adaptation du roman de Bram Stoker, lui-même transposition du mythe de Dracula à l`époque moderne.Dans cette série britannique de six épisodes, l`on suit la chasse aux vampires et autres démons d`un américain, Rupert Galvin, torturé par son passé qui ne fait pas de différences entre bons et méchants démons. Il gère en même temps son filleul adolescent de 15 ans, dernier descendant des Van Helsing qui va alors devoir gérer sa vie d`ado et son combat contre les vampires et autres monstres de la nuit. Dans sa lutte, il va être aidé par sa meilleure amie Ruby alors que Rupert et Mina Harker, une belle et froide jeune femme vont l`aider à s`entraîner. Fiche techniqueFiche TechniqueProducteurs : Julian Murphy, Johnny Capps.Année de création : 2009.Année de 1ère diffusion : 2009.Nombre de saisons : 1.Nombre d`épisodes : 2.Genre : SF et fantastique.Titre VO : Demons.Pays d`origine : Angleterre.Durée d`un épisode : 50 min. Chaine : ITV 1ActeursRupert Galvin ==> Interprété(e) par Philip Glenister.Luke ==> Interprété(e) par Christian Cooke.Mina Harker ==> Interprété(e) par Zoe Tapper.Gladiolus Thrip ==> Interprété(e) par Mackenzie Crook.Ruby ==> Interprété(e) par Holly Grainger.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Demons

Message par lexa »

Mon avis sur le premier épisode sur les 6 que contient la série :Alors c`est un peu bizarre (à la façon des débuts de merlin) mais j`aime beaucoup.C`est une série sur la découverte d`un héro qui va apprendre a gérer sa nouvelle vie et en plus ça contient des monstres lol.bref la BA du deuxième épisode a l`air alléchante, je vous tiendrai au courant.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`adore ce genre de séries!Pourvu que france 4 les passes!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je tenterai peut-être le pilote pour voir, mais ça m`inspire pas trop...

Retourner vers « Fantastique »