Mystérious ways

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Mystérious ways

Message par Buffy »

Série américaine de 45 épisodes de 44 minutes (2 saisons, 2000-2002), créée par Peter O`Fallon. L`histoire : Professeur d`anthropologie à l`université, Declan Dunn est fasciné par les phénomènes inexpliqués. Il enquête chaque jour sur tout un tas de phénomènes de l`étrange survenus à différentes personnes. Au cours de ses investigations, il obtient l`aide de Peggy Fowler, une psychiatre qui pense que tout a une explication scientifique, et de son assistante, Miranda.Les personnages :Declan Dunn fait par :Adrian PasdarPeggy Fowlerfait par:Rae Dawn ChongMiranda Feigelsteenfait par :Alisen DownEpisodes :....de la première saison...01. Sous la glace02. La dame grise03. Porte bonheur04. Un coin de paradis05. Les fantômes de la voie ferrée06. Comme deux gouttes d`eau07. Murmures08. Le pouvoir des nombres09. Les démons d`Allison10. Chute libre11. L`inconnu du miroir12. Handshake13. Intentions14. Le vitrail qui pleure15. Le voile du moine16. Comme hier17. Le siège 19A18. Strike two19. Dead dog walking20. Wonderful21. Tout est dans la tête22. Un autre homme...de la saison 2...23. Phoenix24. One of us25. Pure of heart26. Condemned27. Lost souls28. Spike29. Child of wonder30. 2931. Love`s divine32. The big picture33. A time to every purpose34. Doctor in the House35. The last dance36. Free spirit37. Muti38. Something fishy39. Brady Mills40. Friends in need41. A man of God42. Spark of lifeLa saison 3 est incertaines même improbable. Beaucoup de fan on protéstés.Cette série pleine d`humour est un très bon divertissement, je vous le conseille alors guettez les rediffusion !!:flower: :flower: :flower: :flower:
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:Mystérious ways

Message par Elizabeth »

J`adooore et ça apsse en ce moment sur série club:Sa première diffusion en France c`était sur une chaîne de TPS! mdrVive TPS!!! :B Happy:
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Ce que je prefère dans cette serie c`est qu`a la fin on a le choix , est ce maguique? ou scientifique? Cette serie je lador je crois meme que j`ai vu tout les episode!! Dyclan est genial !! il ma donée envie de faire de l`antropologie!!! PS: Vous savier que l`acteur (Dyclan) a fait un aparision dans Top Gun j`etait morte de rire quand j`ai vu sa tête, sans lunette , rasez de pres et avec les cheveux coiffer!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]:Quoi! dans top gun!Bon faid que je cherche la cassette qui doit être... euh ben je sais pas trop ou....j`adore déclan, il est marrant, et même si au final c`est pas un miracle mais un phénomène scientifique il est contend de lui et non désépéré.
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

bas si tu retrouve la cassette je peu te dire on le voit vite fait il est a la remise a la fin il est en marine c`est trop marrant !!! je suis meme pas sur qu`il soit au generique de fin pour te dire!! Se qui est bien c`est que declan cherche toujours un miracle alors qu`il est tres souvent "duper" il y croit toujours sa donne de l`espoir !! Tien moi au courant si tu retrouve ta cassette et que tu le voit!

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai déjà retrouvée le magnétoscope et il marche pour la cassette... ben là il faut que je sorte la pioche et une lampe torche car la pile de cassette est tombée pendant que je cherchait résultat je sais plus ou elle est mais je te tiendrais au courant quand j`aurais revue.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Après une heure de spéléologie dans un tiroire bondé de cassettes, j`ai trouvé le-dit film...Et il était tout jeunot! Mimi tout plein! mais question jeux c`était pas ça!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

j`ai bien aimé cette série et je l`ai trouvé original, rien que pour l`atmosphère qui n`a rien de sombre et est meme plutot drôle pour une série qui tourne autour du fantastique
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]M6 reprend "Les Chemins de l`étrange"Séries TV - chaînes - mercredi 27 juin 2007En remplacement de "Beautiful People", M6 proposera à compter du dimanche 15 juillet la série fantastique "Les Chemins de l`étrange". Avant d`être un "Heroes", Adrian Pasdar était anthropologue...Dimanche 15 juillet à 13h20, replongez dans Les Chemins de l`étrange sur M6 ! La diffusion de la série inédite Beautiful People terminée, la chaîne surfe désormais sur la vague Heroes... L`acteur principal n`étant autre qu`Adrian Pasdar, l`homme volant de la série diffusée par TF1 !Au programme des enquêtes de Declan Dunn, un anthropologue passionné de mystères et de phénomènes inexpliqués, des résurrections, des esprits protecteurs, ou encore un passage à niveau enchanté. A raison de 3 épisodes tous les dimanches, les mystères seront vite résolus sur M6...Aurélie Sibille avec M6allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Mysterious ways : les chemains de l`étrange.

Message par shadows »

1.01 : Sous la glace 1.02 : La Dame grise 1.03 : Porte-bonheur 1.04 : Un coin de paradis 1.05 : Les Fantômes de la voie ferrée 1.06 : Comme deux gouttes d`eau 1.07 : Murmures 1.08 : Le Pouvoir des nombres 1.09 : Les Démons d`Allison 1.10 : Chute libre 1.11 : L`Inconnu du miroir 1.12 : La Messagère 1.13 : Intentions 1.14 : Le Vitrail qui pleure 1.15 : Le Voile du moine 1.16 : Comme hier 1.17 : Le Siège 19A 1.18 : Coup de foudre 1.19 : Le Temps est un bon docteur 1.20 : Escapades nocturnes 1.21 : Tout est dans la tête 1.22 : Un autre homme Deuxième saison (2001-2002)2.01 : Phoenix 2.02 : Le Missionnaire 2.03 : L`Homme saint 2.04 : Condamné 2.05 : L`Enfant perdu 2.06 : Spike 2.07 : Un bébé extraordinaire 2.08 : 29 2.09Un signe 2.10 : Portrait-robot 2.11 : Coma2.12 : Médecin malgré lui 2.13 : Le Temps de la renaissance 2.14 : Esprit libre 2.15 : L`Étincelle de vie 2.16 : L`Ange de la mort 2.17 : Dans le temps 2.18 : Un ami dans le besoin 2.19 : La Guérison en spectacle2.20 : L`Esprit de la forêt 2.21 : Des voix dans la tête 2.22 : Il pleut des richesses
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Re: Mystérious ways

Message par vero59 »

pour ceux qui aime cette serie elle repasse sur paris premiere en ce moment
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mystérious ways

Message par ninouee »

Merci pour cette info.

J'avais adoré cette série.
Image

Retourner vers « Fantastique »