Missing, disparu sans laisser de traces

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de Missing : Disparus sans laisser de trace ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Missing, disparu sans laisser de traces

Message par ninouee »

Missing : Disparus sans laisser de trace
MissingDisparuSLDT-005.webp
Fiche technique
  • Titre : Missing : Disparus sans laisser de trace, 1-800-Missing, Porté disparu
    Missing
  • Créateur : Glenn Davis, William Laurin
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2 août 2003 – 5 février 2006, 3 saisons et 55 épisodes
  • Pays : Canada, États-Unis
  • Genre : Série policière
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : W Network, Lifetime
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Caterina Scorsone (VF : Sylvie Jacob) : Jessica « Jess » Mastriani
  • Gloria Reuben (VF : Brigitte Berges) : Brooke Haslett (saison 1)
  • Justina Machado (VF : Annie Milon) : Sunshine « Sunny » Estrada (saison 1)
  • Dean McDermott (VF : Pascal Germain) : Alan Coyle (saison 1)
  • Vivica A. Fox (VF : Pascale Vital) : Nicole Scott (saisons 2 et 3)
  • Mark Consuelos (VF : Damien Ferrette) : Antonio Cortez (saisons 2 et 3)
  • Justin Louis (VF : Bruno Dubernat) : John Pollock (saisons 2 et 3)
  • Brad Rowe (VF : Damien Boisseau) : Jack Burgess (saison 1 ép 15, 16 et 18, + saison 3 ép 17 et 18)
  • Rick Fox (VF : Jean-Jacques Nervest) : Éric Renard (saison 1)
  • Adam MacDonald (VF : Benoît DuPac) : Douglas « Doug » Mastriani (saisons 1 et 2)
  • Alberta Watson puis Maria Ricossa (VF : Eve Lorach) : Toni Mastriani (saisons 1 et 2)
  • Aaron Ashmore (VF : Tristan Petitgirard) : Colin McNeil (saison 3)
  • Alex Appel (VF : Sandra Valentin) : Janey Cooper (saison 3)
Synopsis
Frappée par un éclair, Jess Mastriani développe la capacité d'avoir des visions de l'avenir qui lui permettent de voir des personnes disparues. Elle intègre alors l'équipe de Brooke Haslet, une agent du FBI. Par la suite, elle rejoint Washington où elle va aider Nicole Scott et Antonio Cortez à résoudre des affaires difficiles grâce à son incroyable don. Elle devient alors un agent du FBI à part entière.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Saison 2
► Afficher le texte
Saison 3
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

RE:Missing, disparu sans laisser de traces

Message par Buffy »

c`est une bonne nouvelle qu`m6 diffuse la saison 3,par contre,comme le lendemain je vais au lycée,je pense pas que je pourrais tout regarder.
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
Darkcla
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Darkcla »

J'aime bien.
Nul en info, mais j'me soigne !
Tout dans le style, rien dans la tête ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ben moi j`ai plus mes horraire ou je faisait un coup le matin et un coup le soir alors c`est fichu...
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

J`ai preferer la saison 1 mais les autre change et sa passe bien quand meme . Je trouve sa domage qu`il la passe si tard!!je m`endort 1 fois sur 2!lol Je voudrais savoir si certaine personne saurais qu`elle est le titre du generique?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Avis aux fan de la série!Elle va enfin être difusée à une heure abordable: à la place de charmed dont la saison veins de ce terminée, c`est à dire à 19h00.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]M6 reprend la diffusion de la série le lundi 7 août à 20h50 pour 2 épisodes.
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

ninouee a écrit:
M6 reprend la diffusion de la série le lundi 7 août à 20h50 pour 2 épisodes.chouette je vais peut-être pouvoir regarder :Banane:
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai bien aimé la 1ere saison et j`ai décroché dans la 2eme avec le changement de perso, et j`ai trouvé que la série avait aussi changé d`orientation, bref ca m`a saoulé. Et puis les orraires auxquelles M6 à passé cette série n`aident en rien
Jess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Jess »

Bonjour,J`ai découvert cette série par hasard,j`en suis une grande fan maintenant.Y a t`il parmis vous des fans aussi?Ca serait sympa de discuter des acteurs,actrices,et même ce que vous en penser de cette série.Jess
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]HelloAlors il y a un pett souci, là tu poste un sujet sur une série hors de la partie série.Bon c`est pas grave, mais avant de le faire vérife que le sujet n`a pas encor été fait en cliquant sur le lien "liste des série " sur le bandeau du forum. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]=> le sujet de ta série préférée est là => http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... =1644#1644
[/html]
Image
Jess

Message par Jess »

Le série est de nouveau diffusée en soirée les mercredis à 22h55.Il y a 2 ou 3 épisodes.On est à la saison 2.Pour le générique de la série,la saison 1 "this dream is real" est interprété par l`actrice Gloria Reuben (l`agent Brooke haslett)Pour celui de la saison 2 et 3;il s`agit de Kina "till i found you",malheureusement ce titre n`est jamais sortit,dommage car il est génial!J`ai une amie qui habite le canada et qui est pas mal au courant de ce qui se passe dans la saison 3,mais chut...sinon ce n`est pas marrant
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est gloria ruben qui le chante! whaow , j`adore le premier générique!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Jess

Message par Jess »

ninouee a écrit:
C`est gloria ruben qui le chante! whaow , j`adore le premier générique!
Si ça t`interresse,j`ai la chanson complète :)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

personnellement j`aimais pas trop Gloria Reuben. A chaque fois je la voyais , je pensais à Urgences. Par contre la nouvelle partenaire de Jess me plait plus , elle est plus trash , plus fonceuse je trouve !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

personnellement j`aimais pas trop Gloria Reuben. A chaque fois je la voyais , je pensais à Urgences. Par contre la nouvelle partenaire de Jess me plait plus , elle est plus trash , plus fonceuse je trouve !
Image
Jess

Message par Jess »

oui,Nicole est moins stricte et surtout pas cartésienne du tout,donc le courant passe bien entre Jess et elle :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a un épisode de la première saison qui me plaisais beaucoup, c`était celui ou Jess ce retrouvais chez les militaires c`était bien marrant!
[/html]
Image
Jess

Message par Jess »

oui,je l`ai vu,c`est vrai qu`elle en a bavé la pauvre.Il y en a un aussi,où elle se fait aggresser à l`arrière d`une boite de nuit,mais cette fois c`était avec Nicole Scott...Et un autre aussi,où elle a faillit être tué à la fin,Pollock est arrivé,et Jess lui a demandé si elle pouvait s`appuyer sur lui,car elle était choquée et ne tenait plus debout!Ah,ce Pollock!!!! Il fait semblant d`être froid,mais c`est quand même un homme tendre :)
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

J`aime bien cette petite série aussi et je préfèrais le personnage effectivement plus fonceur de Nicole qu`à la première.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

au fait , cette série est tjrs en production?
Image
Sgt_Cruz
France

Message par Sgt_Cruz »

Carlos Santana a écrit:
au fait , cette série est tjrs en production?
Nan nan fini en 2006 après 3 saisons.
Jess

Message par Jess »

ouep,c`est bien dommage quand même de stopper une série qui cartonne dans le monde,alors que d`autres séries vieilles de 20 ans,voir plus,sont ressortit du vide grenier
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est dommage qu`elle s`arrète.Mais pour les redifs certaines séries le mérites.
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Missing disparu sans laisser de trace

Message par shadows »

Saison 11.01 : Les foudres du destin 1.02 : Preuves à l’appui 1.03 : Insomnies 1.04 : Secrets 1.05 : Envolée 1.06 : Mafia blues 1.07 : Sous haute surveillance 1.08 : Les liens du mariage 1.09 : Une drôle d’affaire 1.10 : La dernière Chance 1.11 : Randonnée tragique alias Esprit maléfique 1.12 : Sous influence 1.13 : Obsession 1.14 : Une discipline de fer 1.15 : L`image du père1.16 : Trafic 1.17 : Entre rêve et réalité 1.18 : Remise en questionSaison 22.01 : Duo de choc2.02 : Liaison dangereuse 2.03 : Cas de conscience 2.04 : Résurrection2.05 : Dernier arrêt 2.06 : Mauvaise fréquentation 2.07 : Bien sous tous rapports 2.08 : Les risques du métier 2.09 : Enquête clandestine 2.10 : Une vie de star 2.11 : Monsieur personne 2.12 : Double jeu 1/22.13 : Double jeu 2/22.14 : Ennemi intime 2.15 : Juste une rose2.16 : Mon seul amour 2.17 : Sept femmes 2.18 : Virus mortelSaison 33.01 : Un bébé à tout prix [1/2] 3.02 : Un bébé à tout prix [2/2] 3.03 : Le choix d’un père 3.04 : La peur au ventre 3.05 : Rien ne sert de courir 3.06 : L`homme sans visage3.07 : Les règles du jeu 3.08 : Le fugitif 3.09 : En proie au doute 3.10 : Post-mortem 3.11 : Le patient X 3.12 : es liens du cœur 3.13 : Les portes de l’enfer 3.14 : Le fils prodigue 3.15 : Fausse piste 3.16 : Pour qui sonne le glas 3.17: La croisée des chemins 3.18 : Au grand jour 3.19 : La dernière cible
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Missing disparu sans laisser de trace

Message par shadows »

Saison 11.01 : Les foudres du destin 1.02 : Preuves à l’appui 1.03 : Insomnies 1.04 : Secrets 1.05 : Envolée 1.06 : Mafia blues 1.07 : Sous haute surveillance 1.08 : Les liens du mariage 1.09 : Une drôle d’affaire 1.10 : La dernière Chance 1.11 : Randonnée tragique alias Esprit maléfique 1.12 : Sous influence 1.13 : Obsession 1.14 : Une discipline de fer 1.15 : L`image du père1.16 : Trafic 1.17 : Entre rêve et réalité 1.18 : Remise en questionSaison 22.01 : Duo de choc2.02 : Liaison dangereuse 2.03 : Cas de conscience 2.04 : Résurrection2.05 : Dernier arrêt 2.06 : Mauvaise fréquentation 2.07 : Bien sous tous rapports 2.08 : Les risques du métier 2.09 : Enquête clandestine 2.10 : Une vie de star 2.11 : Monsieur personne 2.12 : Double jeu 1/22.13 : Double jeu 2/22.14 : Ennemi intime 2.15 : Juste une rose2.16 : Mon seul amour 2.17 : Sept femmes 2.18 : Virus mortelSaison 33.01 : Un bébé à tout prix [1/2] 3.02 : Un bébé à tout prix [2/2] 3.03 : Le choix d’un père 3.04 : La peur au ventre 3.05 : Rien ne sert de courir 3.06 : L`homme sans visage3.07 : Les règles du jeu 3.08 : Le fugitif 3.09 : En proie au doute 3.10 : Post-mortem 3.11 : Le patient X 3.12 : es liens du cœur 3.13 : Les portes de l’enfer 3.14 : Le fils prodigue 3.15 : Fausse piste 3.16 : Pour qui sonne le glas 3.17: La croisée des chemins 3.18 : Au grand jour 3.19 : La dernière cible

Retourner vers « Policier »