Blade

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Blade

Message par ninouee »

Blade
https://youtu.be/VxL0K9s5cVw
  • Titre : Blade: The Series
  • Créateur : David S. Goyer
  • Producteur : Geoff Johns
  • Année de diffusion : 2006 - 2006, 1 saison de 12 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : fantastique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : Spike TV
Avec :
  • Kirk Jones (V. F. : Gilles Morvan) : Blade
  • Jill Wagner (V. F. : Claire Guyot) : Krista Starr
  • Nelson Lee (V. F. : Damien Witecka) : Shen
  • Jessica Gower (V. F. : Julie Turin) : Chase
  • Neil Jackson (V. F. : Vincent Ropion) : Marcus Van Sciver
  • Larry Poindexter (en) (V. F. : Renaud Marx) : Agent Ray Collins
  • P. Lynn Johnson (V. F. : Hélène Otternaud) : Lisa Starr
  • Emily Hirst : Charlotte
  • Sahar Biniaz : Sabine
  • John DeSantis : Thorne
Histoire :
Dans le pilote, Krista Starr revient du service militaire en Irak où elle apprend que son frère jumeau, Zack, est mort dans des circonstances mystérieuses. Son investigation révèle que Zack était un « familier » - un genre de serviteur engagé sous contrat qui consent à servir un vampire dans l’espoir que son « maître » le récompensera finalement avec la vie éternelle.

La recherche de Krista pour retrouver le meurtrier de son frère l’amène bientôt à faire face à Blade, de même qu’au meurtrier lui-même, Marcus Van Sciver, un vampire puissant et membre de la Maison de Chthon. Frappé par Krista, Marcus décide de la transformer en vampire en lui injectant son sang. Krista est alors approchée par Blade, qui lui injecte le même sérum qu’il utilise pour contrôler ses propres instincts de vampire ; il lui offre une chance de l’aider à venger la mort de son frère et à combattre Marcus et la maison de Chthon. Les deux forment un partenariat hésitant.

Le reste de la série suit les tentatives de Krista pour maintenir sa couverture à la maison de Chthon, tout en luttant pendant tout ce temps-là contre sa propre nature hostile grandissante, et les efforts de Marcus pour développer un « vaccin » qui rendra les vampires immunisés contre toutes leurs faiblesses traditionnelles : la lumière du soleil, l’argent, l’ail, etc. Cependant, tard dans la saison, il est révélé que le vrai but de Marcus est de créer un virus qui ciblera en particulier « les sangs purs », la classe de vampire du jugement, à partir des impurs. Il déchaîne finalement son arme dans le final, étonnamment avec l’aide de Blade.
Source: Wikipedia
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Blade

Message par Sgt_Cruz »

Je connais Kirk Jones en tant que rappeur (Sticky Fingaz) et je connais aussi les films Blade bien sur...mais qu`est ce que ça donne là en série ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh j`ai trouver un générique il faudrait que je vous le mette
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Blade" le 4 septembre sur SciFiSéries TV - lundi 6 août 2007Le célèbre suceur de sang plantera ses crocs sur SciFi à partir du 4 septembre à l`occasion d`une semaine spéciale consacrée aux vampires...C`est officiel Blade s`attaquera aux spectateurs de SciFi à partir du 4 septembre. Crée en 1973 pour Marvel Comics par l`écrivain Marv Wolfman, associé au dessinateur Gene Colan, et incarné au cinéma par Wesley Snipes, le plus mordant des tueurs de vampires s`installe sur le petit écran sous les traits de Kirk "Stincky Fingaz" Jones, un ancien rappeur, ayant fait ses armes sur des séries musclées telles que The Shield ou Les Experts : Miami. Il sera pour l`occasion secondé par un génie de l`informatique et par une jeune G.I de retour d`Irak, qui s`improvisera tueuse de vampires pour venger la mort de son frère.Cette série, créée par le scénariste de la trilogie Blade, David S. Goyer, bénéficie également du "cachet Marvel" grâce à la présence de Avi et Ari Arad (Elektra, Spider-Man, Hulk,...).N`ayant pas réussi à convaincre les spectateurs américains, Blade ne comprend qu`une unique saison regroupant douze épisodes. C`est désormais face au public français que le Daywalker devra faire ses preuves. A vous de juger...Julien Gregori avec Sci Fiallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Blade" le 4 septembre sur SciFiSéries TV - lundi 6 août 2007Le célèbre suceur de sang plantera ses crocs sur SciFi à partir du 4 septembre à l`occasion d`une semaine spéciale consacrée aux vampires...C`est officiel Blade s`attaquera aux spectateurs de SciFi à partir du 4 septembre. Crée en 1973 pour Marvel Comics par l`écrivain Marv Wolfman, associé au dessinateur Gene Colan, et incarné au cinéma par Wesley Snipes, le plus mordant des tueurs de vampires s`installe sur le petit écran sous les traits de Kirk "Stincky Fingaz" Jones, un ancien rappeur, ayant fait ses armes sur des séries musclées telles que The Shield ou Les Experts : Miami. Il sera pour l`occasion secondé par un génie de l`informatique et par une jeune G.I de retour d`Irak, qui s`improvisera tueuse de vampires pour venger la mort de son frère.Cette série, créée par le scénariste de la trilogie Blade, David S. Goyer, bénéficie également du "cachet Marvel" grâce à la présence de Avi et Ari Arad (Elektra, Spider-Man, Hulk,...).N`ayant pas réussi à convaincre les spectateurs américains, Blade ne comprend qu`une unique saison regroupant douze épisodes. C`est désormais face au public français que le Daywalker devra faire ses preuves. A vous de juger...Julien Gregori avec Sci Fiallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Blade

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à
jour !

:56:

Image

Retourner vers « Fantastique »