Primeval

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Primeval

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1Episodes : 6Statut : en productionSérie créée par Tim Haines, Adrian Hodges en 2007Producteur : Cameron McAllisterFormat : 52 mn. Genre : Fantastique, Science fiction Nationalité : BritanniqueAvec:Nick Cutter: Douglas HenshallStephen Hart: James MurryConnor Temple: Andrew Lee-PottsClaudia Brown: Lucy BrownAbby Maitland: Hannah SpearrittHelen Cutter: Juliet AubreyJames Lester: Ben MillerHistoire:L`Angleterre est le théâtre d`étranges phénomènes : des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins du Royaume... Le professeur Cutter, un homme brillant mais hanté par la disparition de sa femme, et son équipe se lancent à leur poursuite et tentent de découvrir comment ces espèces disparues depuis des milliers d`années ont pu réapparaître soudainement.
[/html]
Image
ninouee
France

Primeval

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Episod : 6 Statut : en productionSérie créée par Tim Haines, Adrian Hodges en 2007Producteur : Cameron McAllisterFormat : 52 mn. Genre : Fantastique, Science fiction Nationalité : BritanniqueAvec:Nick Cutter: Douglas HenshallStephen Hart: James MurryConnor Temple: Andrew Lee-PottsClaudia Brown: Lucy BrownAbby Maitland: Hannah SpearrittHelen Cutter: Juliet AubreyJames Lester: Ben MillerHistoire:L`Angleterre est le théâtre d`étranges phénomènes : des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins du Royaume... Le professeur Cutter, un homme brillant mais hanté par la disparition de sa femme, et son équipe se lancent à leur poursuite et tentent de découvrir comment ces espèces disparues depuis des milliers d`années ont pu réapparaître soudainement.
[/html]
Image
Invité

RE:Primeval

Message par Invité »

Merci je connaissais le film avec Dominic Purcell mais pas la série.
Invité

Message par Invité »

Mince je viens de voir que c`est anglais peut être pour cela que j`ai zappé
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lolMorte de rire!
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »