[html]
Saisons : 1Episodes : 13Statut : arrêtée en 2006Série créée par Dan McDermott en 2006 Format : 42 mn. Genre : DrameNationalité : Américaine Avec:Angela Hanson: Abigail SpencerLeo Jenkins: Lyriq BentDozer: Joe CobdenGene Taylor: Rick RobertsPeter Wagner: Peter HermannJerry Henson: Paul PopowichColin Anderson: Boyd GainesLydia Anderson: Alberta WatsonHistoire:Angela Hanson possède un don : elle est capable de dire si quelqu`un est en train de mentir. Si cette capacité lui est très utile dans son travail (puisqu`elle est agent du FBI), c`est une vraie malédiction dans sa vie privée !
[/html]
Angela`s Eyes
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Angela`s Eyes
vu le premier episode. L`actrice principale est mimi , l`idee de base est interessante , mais bon j`accroche pas vraiment ...

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
C`est une comédie?
-
- Image :
- Genre :
[html]Un drame avec un fond de science fiction..Mais vu qu`elle a été arrété au bout de 13 zodes on peu ce poser des questions.
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
est-ce que ça passe sur M6 ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
C`aurait été un bon pitch de comédie mais pour un drame, c`est bofbof. Dommage
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
juste un truc : t`imagines ça en réalité ? la fille ;elle sait toujours qd tu mens ouah l`angoisse pour le petit copain ou le mari ...

-
- Image :
- Genre :