Ma fiancée est un fantôme (Elly & Jools)

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

knib
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Ma fiancée est un fantôme (Elly & Jools)

Message par knib »

Rebecca Smart alias EleanorOrigine : Australie12 épisodes (1 saison)Première diffusion : 1989 (source : moviefone) ou 1990 (source : IMDB)Avec:Rebecca Smart : Eleanor `Elly` Lockett Clayton Williamson : Julian `Jools` Trevaller Abigail : Dulcie Dickson Dennis Miller : Feral O`Farrell Anne Tenney : Anna Trevaller Peter Fisher : David Traveller Damon Herriman : Liam O`Farrell Vanessa Collier : Bridget O`Farrell Une famille citadine vient d`emménager dans une auberge campagnarde. Le fils, Julian, d`abord mécontent du dépaysement, découvre avec étonnement que l`auberge est hantée par le fantôme d`une jeune fille, Eleanor, morte au XIXe siècle. Seul Julian voit Eleanor et c`est à lui que va revenir la charge de l`aider à élucider le mystère de sa mort prématurée, ce qui va les amener à faire des découvertes surprenantes.Générique:http://www.coucoucircus.org/series/gene ... series=369
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ma fiancée est un fantôme (Elly & Jools)

Message par ninouee »

[html]merci pour le dossier ;-)
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »