Ma fiancée est un fantôme (Elly & Jools)

← Retour au magasin

Ma fiancée est un fantôme

Catégorie : Séries

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

knib
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Inventaire
Belgique

Ma fiancée est un fantôme (Elly & Jools)

Message par knib »

Rebecca Smart alias EleanorOrigine : Australie12 épisodes (1 saison)Première diffusion : 1989 (source : moviefone) ou 1990 (source : IMDB)Avec:Rebecca Smart : Eleanor `Elly` Lockett Clayton Williamson : Julian `Jools` Trevaller Abigail : Dulcie Dickson Dennis Miller : Feral O`Farrell Anne Tenney : Anna Trevaller Peter Fisher : David Traveller Damon Herriman : Liam O`Farrell Vanessa Collier : Bridget O`Farrell Une famille citadine vient d`emménager dans une auberge campagnarde. Le fils, Julian, d`abord mécontent du dépaysement, découvre avec étonnement que l`auberge est hantée par le fantôme d`une jeune fille, Eleanor, morte au XIXe siècle. Seul Julian voit Eleanor et c`est à lui que va revenir la charge de l`aider à élucider le mystère de sa mort prématurée, ce qui va les amener à faire des découvertes surprenantes.Générique:http://www.coucoucircus.org/series/gene ... series=369
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Ma fiancée est un fantôme (Elly & Jools)

Message par ninouee »

[html]merci pour le dossier ;-)
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »