Les Médiums (The Others)

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Les Médiums (The Others)

Message par Spike Ghost »

Les Médiums est une série fantastique d`une seule saison de 13 épisodes créée par John Brancato, Michael Ferris en 2000 Cast: Bill CobbsElmer GreentreeJulianne NicholsonMarian KittJohn BillingsleyProfesseur Miles BallardGabriel MachtDr Mark GabrielMissy CriderEllen "Satori" PolaskiKevin J. O`ConnorWarren Day...j`adorais cette série, malgré la fin triste avec tous les personnages qui se font tuer, au moins c`est une fin originale puisqu`ils ne se sacrifient pas mais ils se font tuer par le diable je pense, je ne me rapelle plus trop (Il y en as une qui se fait étrangler avec une corde ou bien une rallonge électrique je pense et le autres je ne me rapelle plus). dommage qu`elle ais été si courte. mais au moins elle était excellente.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les Médiums (The Others)

Message par ninouee »

[html]J`aimerais bien la voir, mercie de nous la faire découvrir.
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

RE:Les Médiums (The Others)

Message par Lexou »

ah oui j`ai pu voir quelques episodes et j`avais beaucoup aimé. Je trouvais les personnages tres interessants et les episodes plutot saisissants

Retourner vers « Fantastique »