Les Chroniques du Mystère

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Les Chroniques du Mystère

Message par Elizabeth »

Voici une série que j`adore!Elle est diffusé sur TF6 le samedi matin pour 2 épisodes!Oscillant entre science-fiction et humour, l`équipe du World Chronicle enquête sur des affaires des plus étranges... Vampires, fantômes, sirènes ou encore dragons remplissent les pages du journal pour lequel travaille Tucker Burns (Chad Willett ). Au fil des investigations, le jeune journaliste va faire la découverte d`un monde qu`il ne pensait appartenir qu`au domaine de l`imaginaire...****Je n`ai pas d`autres photos désolé!!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les Chroniques du Mystère

Message par ninouee »

[html]C`est pas grave si j`ai le temps demain je chercherais d`autres choses.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:Les Chroniques du Mystère

Message par Elizabeth »

Merci! Bon c`est assez difficile d`avoir plus comme la série s`est arrêté après 1 saison!

Retourner vers « Fantastique »