Grimm

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
33%
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Grimm

Message par ninouee »

Grimm
  • Titre : Grimm
  • Créateur : David Greenwalt, Jim Kouf
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 28 octobre 2011 – 31 mars 2017, 6 saisons et 123 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : policière, fantastique, fantasy, dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : NBC
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Grimm

Message par Thom »

Diffusion de `Grimm` repoussée au 28 Octobre sur NBCLes fans potentiels de la série Grimm vont devoir attendre plus longtemps que prévu avant de découvrir la série sur NBC. Initialement prévue le 21 Octobre prochain, la diffusion du premier épisode a été repoussée au 28 Octobre. Grimm est une série inspirée des contes de féé des classiques de Grimm. Vous souvenez-vous des contes de fée que vos parents vous racontaient avant d`aller vous coucher ? Ce n`étaient pas des histoires, il s`agissait d`avertissements. Nick Burkhardt pensait qu`il se préparait aux réalités du travail en tant que détective d`affaires d`homicide jusqu`à ce qu`il commence à voir des choses qu`il ne pouvait pas expliquer. Lorsque sa tante malade Marie arrive, la vie de Nick est sans dessus dessous quand elle révèle qu`ils sont les descendants d`un groupe de chasseurs d`élite aussi connus sous le nom de Grimms qui combattent pour maintenir l`humanité en sécurité contre les créatures surnaturelles du monde. Tandis que Nick creuse dans son passé, il se rend compte qu`il devra assumer la responsabilité de ses ancêtres et composer avec une mythologie plus grande que la vie des frères Grimm qui est maintenant bien trop réelle.
(source : cinetvbuzz.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Diffusion de `Grimm` repoussée au 28 Octobre sur NBCLes fans potentiels de la série Grimm vont devoir attendre plus longtemps que prévu avant de découvrir la série sur NBC. Initialement prévue le 21 Octobre prochain, la diffusion du premier épisode a été repoussée au 28 Octobre. Grimm est une série inspirée des contes de féé des classiques de Grimm. Vous souvenez-vous des contes de fée que vos parents vous racontaient avant d`aller vous coucher ? Ce n`étaient pas des histoires, il s`agissait d`avertissements. Nick Burkhardt pensait qu`il se préparait aux réalités du travail en tant que détective d`affaires d`homicide jusqu`à ce qu`il commence à voir des choses qu`il ne pouvait pas expliquer. Lorsque sa tante malade Marie arrive, la vie de Nick est sans dessus dessous quand elle révèle qu`ils sont les descendants d`un groupe de chasseurs d`élite aussi connus sous le nom de Grimms qui combattent pour maintenir l`humanité en sécurité contre les créatures surnaturelles du monde. Tandis que Nick creuse dans son passé, il se rend compte qu`il devra assumer la responsabilité de ses ancêtres et composer avec une mythologie plus grande que la vie des frères Grimm qui est maintenant bien trop réelle.
Thom
France

Message par Thom »

Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Message par Clochette »

Série sympa mais sans plus pour le moment ... originale mais ... pourrait être améliorée ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Lady Swan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Lady Swan »

Je n`ai vu qu`un seul épisode jusqu`à maintenant mais j`aime beaucoup! Merci NBC d`avoir repassé la série du début J`ai bien hâte de voir le deuxième épisode!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L’inspecteur Batista de "Dexter" (David Zayas) va passer de l’autre côté de la légalité en jouant un méchant dans un épisode de "Grimm"...Un+flic+de+\%22Dexter\%22+dans+\%22Grimm\%22Angel Batista avec son sang chaud, ses airs bourrus, sa langue déliée, pourrait-il être pris pour un troll ? C’est la question à laquelle le public pourra répondre dans un prochain épisode de Grimm. L’acteur David Zayas, connu pour son personnage dans Dexter, jouera un monstre qualifié d’Hasslich, aux allures de troll, dans l’épisode 19 de Grimm. Sal Burrel de son nom, est un inspecteur en travaux publics qui gère une affaire de banditisme. Mais la communauté des Eisbibers (les créatures pas très futées ressemblant à un mélange de Chewbacca et d’un castor) va s’opposer à Sal quand il va vouloir les racketter.Les Grimm sont une lignée de chasseurs capables de détecter le surnaturel et sont donc prédisposés à résoudre les énigmes entre monde humain et monde mythologique. Nick Burckhardt (David Giuntoli) découvre qu’il fait partie de ces Grimm et va tout tenter pour retrouver ces monstres dangereux qu’il croyait fantaisistes, afin de les combattre.Pauline Wang avec TV LineAllociné
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Après un petit tour chez Once Upon A Time, je ne pouvais pas ne pas venir ici pour y mettre mon petit grain de sel.Les deux séries sont quasiment sorties en même temps donc forcément j`ai maté les deux pour me faire une petite idées. Somme toutes différents de OUAT, Grimm force un peu le respect par son côté effrayant parfaitement adéquate avec les véritables contes des frères Grimms. Oui mais voilà à force de tout présenté sous une forme "méchante" et ben j`ai été vite lassée. Pourquoi exactement je ne saurais vous dire, voilà de la critique constructive me direz-vous !Je vous répondrais que c`est une série qu`on aime ou qu`on aime pas.Quand je vois un épisode j`ai parfois l`impression qu`une intrigue de Buffy a été transposé ou alors c`est les mêmes scénaristes. Vous avez un héros qui doit éliminer des monstres tout ça parce qu`il est un descendant des grimm. Est-ce que vous voyez où je veux en venir ? Parce que en plus comme notre élu, il est traqué par ses créatures qui veulent le tuer... Et tout comme dans Buffy, il y a de bonnes créatures qui veulent vivre en paix. Tiens tiens, y`a même un gentil loup garou.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée pour une 2ème saison
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
GRIMM – Saison 1 (Syfy)A partir du mardi 24 avril à 20h45 (2 épisodes)Et si le chaperon rouge, le Grand Méchant Loup, Hansel et Gretel existaient vraiment ? Véritable source d`inspiration, les contes des frères Grimm ont donné naissance durant l`automne 2011 à une série sobrement intitulée Grimm. Créé par David Greenwalt et Jim Kouf (des anciens de Buffy), le show met en scène Nick Burckhardt (David Giuntoli), un policier qui apprend qu`il est l`un des descendants de la famille Grimm, dont les membres sont capables de repérer les être surnaturels, des créatures susceptibles de menacer les humains. Au cours des 22 premiers épisodes, Nick croise le chemin de visages familiers tels qu`Amy Acker (Firefly, Dollhouse) et Jessica Tuck (True Blood). NBC a renouvelé sa confiance en la série en commandant d`ores et déjà une 2ème saison !allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Du sang frais dans "Grimm" !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 28 mars 2012Roger Bart ("Desperate Housewives") et Kenneth Mitchell ("Jericho") seront en guest-star de l’avant-dernier épisode de la saison 1 de "Grimm". Un épisode centré sur…Du+sang+frais+dans+\%22Grimm\%22+!Le bestiaire de Grimm s’agrandit avec la participation prochaine de deux visages familiers du petit écran. Le premier est l’ex-pharmacien de Wisteria Lane, Roger Bart, aperçu récemment dans Revenge, The Event et Les Experts. Il interprètera une sorte de Grizzly Adams, un trappeur américain héros d’une série des années 70 (La Légende d`Adams et de l`ours Benjamin), dans un épisode explorant la légende de Big Foot. Le second invité jouera dans ce même épisode la mystérieuse créature que traquera notre descendant de la lignée des Grimm, Nick Burckhardt (David Giuntoli). Kenneth Mitchelll, plus connu pour son rôle dans Jericho, se glissera dans la peau de la bête. Son alter ego dans le monde réel, Larry, devra tenter de contrôler ses pulsions… Depuis la fin de Jericho, le comédien enchaîne les projets. Le public américain a pu le découvrir rien que cette saison en guest-star dans Castle et The Mentalist.L’épisode en question de Grimm, l’avant-dernier de la saison, sera diffusé le 11 mai prochain sur NBC. La série, d’ores et déjà assurée de revenir pour une 2ème saison (lire la news), débarquera sur les écrans français de Syfy le 24 avril !Pascal Muscarnera avec EW & TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Du sang frais dans "Grimm" !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 28 mars 2012Roger Bart ("Desperate Housewives") et Kenneth Mitchell ("Jericho") seront en guest-star de l’avant-dernier épisode de la saison 1 de "Grimm". Un épisode centré sur…Du+sang+frais+dans+\%22Grimm\%22+!Le bestiaire de Grimm s’agrandit avec la participation prochaine de deux visages familiers du petit écran. Le premier est l’ex-pharmacien de Wisteria Lane, Roger Bart, aperçu récemment dans Revenge, The Event et Les Experts. Il interprètera une sorte de Grizzly Adams, un trappeur américain héros d’une série des années 70 (La Légende d`Adams et de l`ours Benjamin), dans un épisode explorant la légende de Big Foot. Le second invité jouera dans ce même épisode la mystérieuse créature que traquera notre descendant de la lignée des Grimm, Nick Burckhardt (David Giuntoli). Kenneth Mitchelll, plus connu pour son rôle dans Jericho, se glissera dans la peau de la bête. Son alter ego dans le monde réel, Larry, devra tenter de contrôler ses pulsions… Depuis la fin de Jericho, le comédien enchaîne les projets. Le public américain a pu le découvrir rien que cette saison en guest-star dans Castle et The Mentalist.L’épisode en question de Grimm, l’avant-dernier de la saison, sera diffusé le 11 mai prochain sur NBC. La série, d’ores et déjà assurée de revenir pour une 2ème saison (lire la news), débarquera sur les écrans français de Syfy le 24 avril !Pascal Muscarnera avec EW & TV Lineallociné
[/html]
Image
Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Message par Clochette »

je dois dire que j`avais commencé la série puis j`ai laissé tombé assez rapidement ... si quelqu`un est encore dessus et qu`elle vaut le coup finalement je l`écoute Pour le moment je me diriges vers d`autres univers
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voici un extrait du pilote de la série.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi j`ai regardé les 3 premiers episodes et au final je rejoins bien l`avis de minidoux, surtout sur la partie "buffy" qui tue des monstres....
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`en suis à l`épisode 5, ça se laisse regarder mais sans plus.Je sais pas pourquoi mais j`ai l`impression de voir une série policière banal type les expert sur laquelle ils ont rajouté une histoire de "monstres" et de conspiration bancal pour essayé de se démarquer.Et comme par hasard le mec est flic. Donc avant il faisait son taf en tant que flics, et maintenant qu`il sait ce qu`il est il ne fait que tomber sur des créatures.Bref pour l`instant je dirais une idée de départ originale mais pas terrible, une conspiration super mal foutu (tu sais qui est le méchant au premier épisode, et en plus on se doutais que ça allait arriver), des "monstres" qui n`en sont pas vraiment sauf si on prend le mot "monstre" dans un autre contexte. Mais des épisodes qui sans être exceptionnels reste sympas, à voir ce que la suite va donner mais pour l`instant j`ai peu d`espoir.
Mulder
France

Message par Mulder »

Je viens de finir la saison et globalement je maintiens mon idée. Et puis l`intrigue qui n`avance c`est vraiment chiant, ça commence à prendre de l`ampleur vers la fin (à partir du 18ème épisode si je me trompe pas) comme si les mecs s`étaient dit qu`il était peut-être temps de faire quelque chose avant le dernier épisode.Dernier épisode où les dernières secondes viennent de me faire exploser de rire, je sais pas pourquoi mais je trouve cette idée, sortie de nul part, d`un risible inégalé là...Bref ça reste donc regardable pour passer le temps mais c`est loin d`être un monument de la série TV comme j`ai pu le lire (en même temps j`ai bien lu des comparaisons de cette série entre Buffy ou encore Supernatural, alors que ça n`a mais vraiment aucun rapport).
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Déconnez pas ! lol faut que je commence à la regarder ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Tweet"Grimm" : Début du tournage de la saison 2 le 30 MaiSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 29 mai 2012Le tournage de la saison 2 de la série fantastique de NBC, "Grimm", débute le 30 Mai. Les détectives Nick et Hank ont encore des contes de fées à découvrir...\%22Grimm\%22+\%3a+D\%c3\%a9but+du+tournage+de+la+saison+2+le+30+MaiAvec une audience moyenne de 5 millions de téléspectateurs, et un taux de 1.2\% sur la cible privilégiée des annonceurs (les 18-49 ans), Grimm a été un des jolis succès de l`année sur NBC. Placée le vendredi après la 5ème, et ultime, saison de Chuck, la série créée par David Greenwalt (Angel) et Jim Kouf, a su se défaire de ce maigre lead in pour construire, seule, sa réussite, matérialisée par la commande d`une seconde saison dès le mois de mars. Et justement cette saison 2 sera diffusée à partir du mois d`août sur NBC, son tournage débutant dès le mercredi 30 mai dans la ville de Portland. Toujours programmée dans sa case horaire du vendredi, la série aura cette fois-ci deux nouveaux petits compagnons de jeu: les comédies, miraculeusement sauvées par la chaîne, Community et Whitney, diffusées à partir de 20h, tandis que Grimm les suivra à 21h. Le monde merveilleux de Grimm n`en est qu`à ses balbutiements et ses contes féériques cachent encore bien des choses...Romain Cheyron avec NBC.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ex-interprète de Jacob dans "Lost" rendra une petite visite aux détectives Nick Burkhardt et Hank Griffin dans un épisode de la saison 2 de "Grimm"...\%22Grimm\%22+\%3a+Mark+Pellegrino+s\%27invite+dans+la+saison+2Après Titus Welliver et Daniel Roebuck, Mark Pellegrino est le troisième acteur échappé de Lost à venir faire un tour dans le monde fantastique de Grimm. En effet, l`ancien interprète de Jacob vient d`obtenir un rôle de guest star dans un des premiers épisodes de la saison 2.ATTENTION SPOILER

Spoiler:

Récemment vu dans Supernatural ou dans l`épisode final de Chuck, Mark Pellegrino tiendra ici le rôle d`un ancien camarade de lycée d`Hank (Russell Hornsby), dont la fille a disparue. Mais ce qu`Hank ne sait pas, c`est que son ami est aussi un Coyolt, une créature coyote en somme. On peut donc se douter qu`il croisera la route de l`enquêteur Nick Burkhardt. Après le passé de Nick qui ressurgissait à la fin de la saison 1, c`est au tour de Hank de voir ses jeunes années être explorées par les auteurs.La saison 2 sera de retour dès le lundi 13 Août pour la diffusion des 4 premiers épisodes, et reviendra ensuite dans sa case horaire habituelle du vendredi le 14 Septembre. (Voir toutes les dates de rentrée des séries de NBC).Romain Cheyron avec TVGuide.Allociné
[/html]
Image
lili33680
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par lili33680 »

Haaaaaaaan dites-moi qu`il y a des accros à cette série ici ?J`aime trop, je surkiffe ! C`est l`une des séries qui a repris le + tôt cette année *\_\_* Trop bien !! Bon là je crois que j`ai un ou 2 épisodes de retard mais bon xD
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai commencé la saison 2, et je dirais que ça commence enfin à devenir intéressant, à voir si ça se maintient par contre.
lili33680

Message par lili33680 »

Pffff moi je suis trop en manque là ! Ils nous ont fait une pause de 3 semaines, j`en peux plus ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE la reprise ^\_^
lili33680

Message par lili33680 »

Pffff moi je suis trop en manque là ! Ils nous ont fait une pause de 3 semaines, j`en peux plus ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE la reprise ^\_^
Mulder
France

Message par Mulder »

Y a déjà des trucs qui me gavent en fait dans ce début de saison, j`ai hâte que ça reprenne juste pour voir où ça va aller, mais je sens que beaucoup de choses vont stagner à peu près autant que dans la saison précédente (je pense surtout à l`amnésique), et si c`est ça, je m`arrêterais là je pense.
lili33680

Message par lili33680 »

MDR tu n`aimes pas la série et tu regardes, c`est bizarre ca quand meme !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il est curieux et il lui laisse une chance.C`est ce que j`ai fais pour Secret Circle, j`ai vu 5 épisodes.
[/html]
Image
lili33680

Message par lili33680 »

Oui mais lui a regardé 26 épisodes LOL !!!
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai pas dit détesté, et j`ai bien vu les 3 premiers Twiligt, alors que j`ai une sainte horreur de cette saga (et il y a de fortes chances pour que je regarde, un jour, la suite). La saga HP, qui est loin d`être ma tasse de thé, ou encore les 5 (si je me trompe pas) premières saisons de LOST que je trouve vraiment chiante (et idem il faut que je finisse la série quand même).Là c`est pas que je déteste, juste que ça stagne. Bon c`est un peu mieux sur ce début de saison 2, mais y a toujours des trucs qui me gavent, ce qui ne veut pas dire que je déteste la série (sinon ça se saurait ).
lili33680

Message par lili33680 »

Je n`ai pas dit que tu détestais xD Après moi j`avoue les trucs qui m`emballent pas tellement, souvent je m`en lasse !
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah mais c`est ça justement, le scénario en lui même est emballant, mais la série à tendance à ne pas avancer à ce niveau donc ça devient chiant car c`est toujours pareil.Cela dit, la saison 2 bouge quand même plus que la 1, donc j`attend de voir.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, Jason Gedrick serait un Guest de la saison 2 de Grimm en tant que meurtrier.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Qui?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il est passé dans desperate housewives.
[/html]
Image
lili33680

Message par lili33680 »

Il ne m`a pas marqué !
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai bien aimé, même si c`est toujours la même chose qui revient (enfin c`est presque le but des séries)Mais j`aime découvrir une nouvelle `créature fantastique` à chaque épisode, dans l`ensemble la série est sympa.
Image
lili33680

Message par lili33680 »

Je viens de voir l`épisode 6 et ouuuuuuuuuuuuuhhhh qu`il était trop bien :L`épisode 5 je n`avais pas trop aimé alors j`étais un peu en stress et tout ^\_^ Mais cet épisode est juste génial *\_\_*

Spoiler:

Les scènes Nick/Juliette me font trop mal au coeur meme si finalement ils essayent de se retrouver ! Le fait qu`on veuille tuer Monroe ! Non mais c`est mort, ils sont oufs ou quoi !J`ai adoré la scène Monroe/Rosalee chez lui, la scène Monroe/Hank qui lui pose plein de questions, ils ont du s`éclater toute la soirée ^\_^Et la scène où Monroe enterre Angelina est super touchante. Je ne l`aimais pas spécialement elle, mais Monroe fait trop mal au coeur !Bref bref bref vivement la semaine prochaine !!!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens enfin de voir le pîlote de la série.Il y a un petit côté Buffy et Supernatural qui me plais bien avec le fardeau des grimm.J`ai bien aimé le loup garou qui aide le flic à trouver le vilain qui avait enlever la fillette. A mon avis il doit y avoir des situations amusantes.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Episode 2*12 ça devient enfin intéressant, vivement la suite même si ça sent la fin de série étrangement (ou un soufflet qui retomberait), on verra bien
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?

[/html]
Image
lili33680

Message par lili33680 »

Moi je suis SURE qu`il y aura une saison 3 !
Invité

Message par Invité »

"Grimm", maintenant, sur NT1 !!!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai bien envie de commencer cette série. Elle vaut le coup?
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je dirais que ça a un côté assez répétitif, et moyen surtout pour la saison 1. La saison 2 est plus intéressante je trouve (même si quelques trucs traînent trop en longueur à mon goût). Par contre faut regarder ça comme une série policière basique car niveau fantastique y a pas grand chose.
cedric13

Message par cedric13 »

Je suis entrain de regarder la série, j`ai commencé il y a quelques jours et j`en suis au S02E08.Jusque là "ça va", je trouve ça sans plus, rien d`extraordinaire, j`ai peur d`avoir uniquement des stands alone avec une mini trame à long terme.Mais c`est sympa à regarder, les acteurs sont chouettes, donc je regarde quand j`ai un peu de temps ou au lit sur l`ipad
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pour le moment je n`ai pas eu de coup de coeur. Je trouve que c`est long à se mettre en place et il y a comme un manque de quelque chose: cette petit étincelle qui provoque l’engouement à une série.
[/html]
Image
cedric13

Message par cedric13 »

oops S01E08...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai regardé un épisode hier, j`ai bien aimé. mais trop fatigué pour regarder la suite, j`ai du m`endormir au bout de 5 min du 2ème épisode!!Je pense continuer à suivre pour le moment. l`idée me plait, les personnages me plaisent, c`est déjà pas mal.
Image

Image

Retourner vers « Fantastique »