Limitless

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Limitless

Message par ninouee »

Limitless
https://youtu.be/YI3utTxdm4Y
  • Titre: Limitless
  • Créateur: Craig Sweeny
  • Producteur: Alex Kurtzman, Roberto Orci, Heather Kadin, Bradley Cooper, Todd Phillips, Ryan Kavanaugh, Tucker Tooley et Tom Forman
  • Année de diffusion: 2015 - 2016, 1 saison et 22 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Thriller, Action
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: CBS
Avec:
  • Jake McDorman : Brian Finch
  • Jennifer Carpenter : Rebecca Harris
  • Hill Harper : Spellman Boyle
  • Mary Elizabeth Mastrantonio : Nasreen « Naz » Pouran
  • Bradley Cooper : le sénateur Eddie Morra
  • Colin Salmon : Jared Sands
  • Desmond Harrington : agent spécial Casey Rooks
  • Tom Degnan : Agent Ike
  • Ron Rifkin : Dennis Finch
  • Blair Brown : Marie Finch
  • Georgina Haig : Piper
Histoire:
Brian Finch découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT, la même que celle prise par Eddie Morra. Brian se voit forcé de collaborer avec le FBI, notamment l'agent Rebecca Harris. Ensemble ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les capacités spéciales de Brian seront bien utiles.
Liste des épisodes:
  • Ep. 22 : Finale : Part Two
    Ep. 21 : Finale : Part One
    Ep. 20 : Hi, My Name Is Rebecca Harris ...
    Ep. 19 : A Dog's Breakfast
    Ep. 18 : Bezgranichnyy
    Ep. 17 : Close Encounters
    Ep. 16 : Sand, Agents of Morra
    Ep. 15 : Undercover!
    Ep. 14 : Fundamentals of Naked Portraiture
    Ep. 13 : Stop Me Before I Hug Again
    Ep. 12 : The Assassination of Eddie Morra
    Ep. 11 : This Is Your Brian on Drugs
    Ep. 10 : Arm-ageddon
    Ep. 9 : Headquarters !
    Ep. 8 : When Pirates Pirate Pirates
    Ep. 7 : Brian Finch's Black Op
    Ep. 6 : Side Effects May Include...
    Ep. 5 : Personality Crisis
    Ep. 4 : Page 44
    Ep. 3 : The Legend of Marcos Ramos
    Ep. 2 : Badge! Gun!
    Ep. 1 : Pilot
Source: Wikipedia
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Limitless

Message par Yawen »

[html]Jennifer Carpenter rejoint Jake McDorman sur le pilote de LimitlessAprès qu’USA Network ait passé son chemin pour Stanistan, Jennifer Carpenter n’a pas mis trop de temps pour se retrouver sur un autre projet. L’actrice de Dexter vient de décrocher le premier rôle féminin du pilote de Limitless qui se base sur le film du même nom avec Bradley Cooper.Développé sur CBS, avec Bradley Cooper en producteur exécutif, Limitless met en scène Jake McDorman (Shameless, Manhattan Love Story) dans la peau de Brian Sinclair qui découvre le NZT, une nouvelle et mystérieuse drogue qui améliore les facultés cognitives de celui qui l’ingère. Il est alors poussé à l’utiliser pour résoudre des affaires pour le FBI.Jennifer Carpenter endossera ainsi le rôle de Rebecca, une femme dynamique qui a rapidement monté les échelons au FBI, mais qui ne parvient toujours pas à accepter d’où elle vient et ce qui l’a entrainé à se lancer dans une carrière dans les forces de l’ordre.Le pilote de Limitless est scénarisé par Craig Sweeny avec Marc Webb (The Amazing Spider-Man) à la réalisation.Critictoo
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Jennifer Carpenter rejoint Jake McDorman sur le pilote de LimitlessAprès qu’USA Network ait passé son chemin pour Stanistan, Jennifer Carpenter n’a pas mis trop de temps pour se retrouver sur un autre projet. L’actrice de Dexter vient de décrocher le premier rôle féminin du pilote de Limitless qui se base sur le film du même nom avec Bradley Cooper.Développé sur CBS, avec Bradley Cooper en producteur exécutif, Limitless met en scène Jake McDorman (Shameless, Manhattan Love Story) dans la peau de Brian Sinclair qui découvre le NZT, une nouvelle et mystérieuse drogue qui améliore les facultés cognitives de celui qui l’ingère. Il est alors poussé à l’utiliser pour résoudre des affaires pour le FBI.Jennifer Carpenter endossera ainsi le rôle de Rebecca, une femme dynamique qui a rapidement monté les échelons au FBI, mais qui ne parvient toujours pas à accepter d’où elle vient et ce qui l’a entrainé à se lancer dans une carrière dans les forces de l’ordre.Le pilote de Limitless est scénarisé par Craig Sweeny avec Marc Webb (The Amazing Spider-Man) à la réalisation.Critictoo
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Limitless engage Mary Elizabeth Mastrantonio et Hill Harper18/03/2015 - 15h27

5

3

0
©Hill Harper (les Experts Manhattan) et Mary Elizabeth Mastrantonio (Grimm) rejoigne le pilote de Limitless produit par Bradley Cooper d’après le film éponyme.Le pilote de série Limitless d’après le film éponyme avec Bradley Cooper(également co producteur de la série) peaufine son casting. Deadline annonce donc que Hill Harper(les Experts Manhattan) et Mary Elizabeth Mastrantonio (Grimm) rejoignent Jake McDorman et Jennifer Carpenter auparavant annoncés.Dirigée par Marc Webb ce pilote de Limitless suivra Brian Sinclair (Jake McDorman) alors qu`il découvre la puissance du NZT, une drogue mystérieuse qui décuple les facultés, est contraint de travailler pour le FBI. Mary Elizabeth Mastrantonio jouera Nasreen «Naz `Awad, un ancien procureur qui a rejoint le FBI et est maintenant en charge de la division qui étudie et suit le NZT.Pour le moment, le rôle de Hill Harper, lui, n’est pas encore connu.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Limitless engage Mary Elizabeth Mastrantonio et Hill Harper18/03/2015 - 15h27

5

3

0
©Hill Harper (les Experts Manhattan) et Mary Elizabeth Mastrantonio (Grimm) rejoigne le pilote de Limitless produit par Bradley Cooper d’après le film éponyme.Le pilote de série Limitless d’après le film éponyme avec Bradley Cooper(également co producteur de la série) peaufine son casting. Deadline annonce donc que Hill Harper(les Experts Manhattan) et Mary Elizabeth Mastrantonio (Grimm) rejoignent Jake McDorman et Jennifer Carpenter auparavant annoncés.Dirigée par Marc Webb ce pilote de Limitless suivra Brian Sinclair (Jake McDorman) alors qu`il découvre la puissance du NZT, une drogue mystérieuse qui décuple les facultés, est contraint de travailler pour le FBI. Mary Elizabeth Mastrantonio jouera Nasreen «Naz `Awad, un ancien procureur qui a rejoint le FBI et est maintenant en charge de la division qui étudie et suit le NZT.Pour le moment, le rôle de Hill Harper, lui, n’est pas encore connu.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa star hollywoodienne Bradley Cooper jouera dans la sérieLimitless, adaptée du film de 2011 dans lequel il incarnait le héros.La patronne de CBS, Nina Tassler, a réservé une petite surprise en présentant la grille de sa chaîne pour la saison 2015-2016 : elle a annoncé que Bradley Coopersera au casting de la série Limitless, adaptée du thriller sorti en 2011 au cinéma.Bradley Cooper sera présent dans le pilote de la série et reviendra de manière récurrente dans ce show procedural fantastique, "selon ses disponibilités".Rappelons que Bradley Cooper a été révélé sur le petit écran dans la série Alias. Il est surtout producteur de la série Limitless, créée par Craig Sweeny. On y suivra l`histoire d`un certain Brian Finch (joué par Jake McDorman) qui sera forcé de consommer une drogue mystérieuse nommée NZT développant considérablement ses capacités, afin de résoudre des affaires pour le FBI. Jennifer Carpenter, Hill Harper et Mary Elizabeth Mastrantonio sont également au casting.La première saison de Limitless sera diffusée dès la rentrée de septembre, chaque mardi soir sur CBS.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa star hollywoodienne Bradley Cooper jouera dans la sérieLimitless, adaptée du film de 2011 dans lequel il incarnait le héros.La patronne de CBS, Nina Tassler, a réservé une petite surprise en présentant la grille de sa chaîne pour la saison 2015-2016 : elle a annoncé que Bradley Coopersera au casting de la série Limitless, adaptée du thriller sorti en 2011 au cinéma.Bradley Cooper sera présent dans le pilote de la série et reviendra de manière récurrente dans ce show procedural fantastique, "selon ses disponibilités".Rappelons que Bradley Cooper a été révélé sur le petit écran dans la série Alias. Il est surtout producteur de la série Limitless, créée par Craig Sweeny. On y suivra l`histoire d`un certain Brian Finch (joué par Jake McDorman) qui sera forcé de consommer une drogue mystérieuse nommée NZT développant considérablement ses capacités, afin de résoudre des affaires pour le FBI. Jennifer Carpenter, Hill Harper et Mary Elizabeth Mastrantonio sont également au casting.La première saison de Limitless sera diffusée dès la rentrée de septembre, chaque mardi soir sur CBS.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
©Desmond Harrington retrouvera Jennifer Carpenter au générique de Limitless, l`adaptation en série du film avec Bradley Cooper pour la chaîne CBS.Les fans de Dexter vont pouvoir se replonger dans les souvenirs grâce à Limitless. La nouvelle série de CBS accueillera en effet l`acteur Desmond Harrington à partir du cinquième épisode de sa première saison. Harrington, qui incarnait dans la série de Showtime l`inspecteur Joey Quinn, retrouvera donc Jennifer Carpenter, qui jouait Debra Morhan, la sœur du serial killer.Harrington incarnera dans la série Casey Rooks, un agent de l`équipe du SWAT du FBI qui sera en charge de former le héros de la série Brian Sinclair (Jake McDorman) à ses nouvelles aptitudes physique grâce à ses talents en arts martiaux, en sports de combat et en méditation. Mais face aux capacités d`apprentissage prodigieuses de Brian, Casey devrait jouer un double jeu avec son apprenti, d`autant plus qu`il doit protéger sa relation amoureuse secrète avec l`agent Rebecca Harris (jouée par Carpenter).L`acteur récemment apparu dans la série The Astronaut Wives Club débutera dans un rôle de guest dans l`épisode 5 mais son rôle pourrait être amené à devenir récurrent. Il ne devrait en tout cas pas être dépaysé par les scènes d`amour avecJennifer Carpenter, qui lui rappelleront sans doute celles qui ont rythmé les dernières saisons de Dexter.Limitless débutera sur CBS le 22 septembre prochain. La série n`a pas encore été annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
©Desmond Harrington retrouvera Jennifer Carpenter au générique de Limitless, l`adaptation en série du film avec Bradley Cooper pour la chaîne CBS.Les fans de Dexter vont pouvoir se replonger dans les souvenirs grâce à Limitless. La nouvelle série de CBS accueillera en effet l`acteur Desmond Harrington à partir du cinquième épisode de sa première saison. Harrington, qui incarnait dans la série de Showtime l`inspecteur Joey Quinn, retrouvera donc Jennifer Carpenter, qui jouait Debra Morhan, la sœur du serial killer.Harrington incarnera dans la série Casey Rooks, un agent de l`équipe du SWAT du FBI qui sera en charge de former le héros de la série Brian Sinclair (Jake McDorman) à ses nouvelles aptitudes physique grâce à ses talents en arts martiaux, en sports de combat et en méditation. Mais face aux capacités d`apprentissage prodigieuses de Brian, Casey devrait jouer un double jeu avec son apprenti, d`autant plus qu`il doit protéger sa relation amoureuse secrète avec l`agent Rebecca Harris (jouée par Carpenter).L`acteur récemment apparu dans la série The Astronaut Wives Club débutera dans un rôle de guest dans l`épisode 5 mais son rôle pourrait être amené à devenir récurrent. Il ne devrait en tout cas pas être dépaysé par les scènes d`amour avecJennifer Carpenter, qui lui rappelleront sans doute celles qui ont rythmé les dernières saisons de Dexter.Limitless débutera sur CBS le 22 septembre prochain. La série n`a pas encore été annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Limitless engage Frozen (Georgina Haig) de Once Upon a Time
Image
L’actrice Georgina Haig (Fringe, Once Upon a Time) sera régulière dans la saison 1 de Limitless.

Après son rôle de Frozen dans Once Upon a Time ou encore Henrietta Bishop dans Fringe, l’actrice Georgina Haig va intégrer la première saison de Limitless dans un rôle régulier.

Selon Tv Line, elle jouera donc Piper une femme naïve qui a tout perdu. Maintenant auto-formés au combat, elle se lance dans la mission d'arrêter l'homme qui a ruiné sa vie. Pour le moment, on ne sait pas encore si Brian Finch (Jake McDorman) sera son allié ou un ennemi et quand ce personnage fera son apparition.

La série Limitless est attendue en France sur M6
Source : Première
Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Photo de la Saison 1 - épisode 13 : "Stop Me Before I Hug Again" - Diffusion le 19 janvier sur CBS.

Image
Image
Yawen

Re: Limitless

Message par Yawen »

Faut que je regarde cet épisode, dans l'ensemble la saison 1 est plutôt bien malgré des bons épisodes et d'autres moins bons.
Ca fait plaisir de voir de temps en temps Bradley Cooper
ImageImage
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Limitless

Message par Phoenix »

Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Limitless : une saison 2 est encore possible, mais...
Image
Ce ne sera pas sur CBS.
18/05 17:45
Charles Martin

La première saison de Limitless, la série adaptée du film, produite et avec avec Bradley Cooper, est terminée depuis quasiment déjà un mois. Mais toujours pas de renouvellement du côté de CBS. Et comme le show ne fait pas du tout partie de la grille 2016-2017 du Network, annoncée aujourd'hui, il y a de quoi s'inquiéter.

Sauf qu'officiellement, Limitless n'est toujours pas annulée. En effet, le groupe est actuellement en négociations, pour la série soit reprise par une chaîne du câble ou un réseau de streaming, aux USA.

"Actuellement, nous sommes en pourparlers avec des acheteurs potentiels", ont confirmé Leslie Moonves et les patrons de CBS, à la presse américaine.

Rien n'est garanti à l'heure actuelle, à part une chose : CBS ne veut plus de Limitless, ni sur son antenne, ni même sur son service de VOD, CBS All Access. Alors Netflix, Showtime ou Amazon auront-ils envie de sauver la série ? En France, Limitless est diffusée sur M6.
Première
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Limitless

Message par M&Tass »

J'ai failli commencé la saison 1 qui était disponible dans l'avion ^^ C'était tentant, mais finalement j'ai lu :P
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Tu as des séries dans l'avion???
Tu as quoi d'autre à disposition?
Image
M&Tass
Canada

Limitless

Message par M&Tass »

Dans les gros avions oui ;) Il y avait des séries, des films, de la musique, accès au wi-fi ($).
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

:shock:

Alors là tu m'en apprend une belle!

Le seule avion dans lequel je suis montée ressemble à ça:
Image
C'est déjà bien et c'était amusant.
Image
M&Tass
Canada

Limitless

Message par M&Tass »

Loll ! La dedans y'a pas grand chose, même pas de toilettes :P
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Oui mais y a un pilote un foufou et farceur et ça c'est pas mal ;-)
Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Limitless - série annulée après 1 saison.
Image
M&Tass
Canada

Limitless

Message par M&Tass »

Je pense bien la regarder quand même, avec juste 1 saison, ça va être vite fait ;)
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Je ne sais pas. Je verrais quand ça passera à la télévision.
Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Je viens de regarder quelques épisodes et je suis assez déçu. Le concept était pas mal mais au final je me suis ennuyée. Les personnages n'étaient pas attachants et les histoires sans saveur.

Le fait qu'il n'y ait qu'une saison ne m'étonne pas.
Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

M6 a accéléré la diffusion de la série pour s'en débarrasser car les audiences sont catastrophiques. Ils s'attendaient à quoi avec une série annulée ?
À la limite je me fiche qu'ils diffusent 4 épisodes dans la soirée je regarde c'est rigolo mais le soucis c'est que je peu plus voir The strain...
Image
vero59
C'est pas faux ?! (Kaamelott)
France

Limitless

Message par vero59 »

je trouve que c'est souvent que m6 passe des series qui sont abandonné sa doit pas leur couter chere mais apres qu'ils se plaigne pas des audiences
Image
ninouee
France

Limitless

Message par ninouee »

Je suis d'accords ils ne passent plus de séries de qualité à part de la télé réalité. Du coup je me tourne plus vers Netflix.
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Limitless

Message par Caly »

Cette série était sans intérêts.
Image

Retourner vers « Fantastique »