Mystères à Twin Peaks

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Mystères à Twin Peaks

Message par ninouee »

https://youtu.be/esF7BHymCx4
Twin Peaks
  • Titre VO: Twin Peaks
  • Titre VF/VQ: Mystères à Twin Peaks
  • Créateur: Mark Frost, David Lynch
  • Année de diffusion: 1990 à 1991 et renouvellée à partir de 2016
  • Nationalité: américaine
  • Genre: Série Policière, Thriller, Drame, Fantastique et Soap
  • Statut: En production
  • Format: 45 minutes en moyenne
  • Chaîne: ABC puis Showtime
Avec:
  • Kyle MacLachlan : Agent Dale Cooper
  • Michael Ontkean : Shérif Harry S. Truman
  • Mädchen Amick : Shelly Johnson
  • Dana Ashbrook : Bobby Briggs
  • Richard Beymer : Benjamin Horne
  • Lara Flynn Boyle : Donna Hayward
  • Sherilyn Fenn : Audrey Horne
  • Warren Frost : Dr William Hayward
  • Peggy Lipton : Norma Jennings
  • James Marshall : James Hurley
  • Everett McGill : Ed Hurley
  • Récompenses:

Histoire:
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvée emballée dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.

L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Mystères à Twin Peaks

Message par ninouee »

[html]T

allociné a écrit:
Twin Peaks revient pour une saison 3, c`est confirmé !Par Corentin Palanchini ▪ lundi 6 octobre 2014 - Il y a 1 minute Après 25 ans d`attente, les fans de Twin Peaks vont pouvoir découvrir la suite de leur série culte ! David Lynch et Mark Frost ont passé un accord avec la chaîne Showtime pour faire revivre les enquêtes de l`agent Dale Cooper.   788 Partages
Twin PeaksLe site TVline a appris que la chaîne Showtime avait commandé neuf épisodes pour créer une saison 3 à la série Twin Peaks. On vousannonçait ce matin que les créateurs de la série culte David Lynchet Mark Frost avait teasé un retour possible, aujourd`hui cela se confirme officiellement avec notamment une vidéo qui annonce la reprise, 25 ans après, pour 2016.Lynch et Frost seraient de retour à l`écriture de tous les épisodes, tous réalisés par Lynch. Originellement diffusée sur ABC, Twin Peaks reviendra sur une chaîne du câble. Cette annonce fait suite au fait que vendredi, les deux créateurs avaient twitté simultanément une même phrase tirée de la série. Ceci commençait à créer une certaine agitation sur internet, et la rumeur est confirmée.25 ans après, les comédiens (dont certains ont déjà annoncé qu`ils nereviendraient pas), ont bien changé, comme en témoigne notre dossier Que sont-ils devenus ? consacré à Twin Peaks.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faire une suite 25 ans après...Oui...Comme les autres reboot et suites j`ai peur que ça ne soit pas à la hauteurs.Ils ne peuvent pas faire preuve d`un peu d`imagination et créer une nouvelle série originale?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Twin Peaks : un livre en attendant la saison 3 !Par Thomas Destouches ▪ vendredi 17 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 36 minutes Publié à la fin de l`année 2015, The Secret Lives Of Twin Peaks racontera ce que sont devenus les personnages depuis la fin de la série. Ecrit par Mark Frost, il permettra de lancer la nouvelle saison réalisée par David Lynch...   30 PartagesAvant de découvrir la 3ème saison, les fans de Twin Peaks auront droit à un livre.Publié par Flatiron Books à la fin de l`année prochaine, The Secret Lives Of Twin Peaks - écrit par Mark Frost, le co-créateur de la série avec David Lynch - racontera les événements se déroulant après la fin de la série (en 1991). Que sont devenus Dale Cooper, Audrey, Margaret, Donna depuis ? La réponse sera donnée dans le bouquin, qui proposera de revenir une nouvelle fois sur le mystère autour de Laura Palmer... encore et toujours.Un livre qui permettra donc de se replonger dans l`univers de la série culte et de se projeter vers les 9 nouveaux épisodes, prévus pour 2016 sur la chaîne câblée américaine Showtime. Ecrits par Frost et Lynch, ils seront intégralement réalisés par le second.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`en suis j`en suis !!!! Je sauterai sur le bouquin bien sûr et je croise les doigts pour que la série soit une bonne suite... et qu`elle n`entache pas les précédentes saisons... ni la légende Twin Peaks
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aimerais bien que ce soit le cas.Je ne la connais pas mais malheureusement, par expérience quand ils reprennent une série ça tourne généralement mal.
[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oui c`est clair... Et puis mon but perso pour cette reprise serait que David Lynch reprenne les mêmes acteurs... Mission (quasi) impossible j`imagine...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Twin Peaks : un retour en 2016 plus compliqué que prévu ?15/03/2015 - 14h48

12

104

2
©L`un des événements télé des prochains mois pourrait finalement prendre plus de temps qu`espéré pour se concrétiser. Lors d`une exposition rendant hommage à son œuvre à Brisbane, David Lynch a indiqué que le retour de Twin Peaks sur le petit écran avait pris du retard pour des raisons contractuelles.Twin Peaks en 2016, ça se complique. L`annonce du retour de la série culte sur la chaîne Showtime pour une troisième saison de 9 épisodes avait pourtant fait entrer la planète séries en ébullition. Une saison qui s`annonçait sur les meilleurs auspices puisque la plupart des acteurs de la série avait confirmé leur désir de revenir, dontKyle MacLachlan et Sheryl Lee, voire David Duchovny, qui fit ses débuts dansTwin Peaksdans le rôle d`un agent des stups travesti.Quelques mois après, l`euphorie semble un peu retomber. En visite à Brisbane, en Australie, où se tient actuellement l`exposition Between Two Worlds consacrée à l`oeuvre de Lynch et aux 25 ans de Twin Peaks, le cinéaste a fait part de ses doutes quant à l`idée d`un retour de la série en 2016. Le site Welcome to Twin Peaks, qui a révélé cette information, a recueilli les réactions de plusieurs personnes qui ont assisté à une séance de questions/réponses en présence du réalisateur. Ce dernier y aurait indiqué que la production de la saison 3 avait pris du retard conséquent. La raison incriminée : des "complications" contractuelles survenues dans les négociations avec certains acteurs.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
David Lynch ne réalisera finalement pas la suite de Twin Peaks06/04/2015 - 10h21

38

124

1
©C`est ce que le réalisateur vient d`annoncer sur les réseaux sociaux. Coup de tonnerre ou coup de poker ?David Lynch ne reprendra pas de café ! Après ce qu`on peut facilement considérer comme l`un des plus gros buzz et l`une des excitations ayant le plus agité les sériemaniaques et la sphère internet, c`est officiel : Lynch ne réalisera pas la suite de Twin Peaks. En octobre dernier, on apprenait en effet que Mark Frost et Lynch retournaient donc à Twin Peaks. Encore mieux, Kyle MacLachlan allait enfiler une fois de plus le costume de l`agent Dale Cooper. 25 ans après le finale de la série, cette annonce sonnait comme la fin d`une interminable obsession qui avait magnétisé l`entière planète pop culture (depuis le film jusqu`aux "caméos" chez les Simpsons ou à l`hommage dans Psych).Le Graal allait enfin se matérialiser. Enfin ! Nous allions tous retourner dans le Nord-Ouest de l`état de Washington, revoir la femme à la buche ou le géant... It was happening again. Et puis... Certaines rumeurs récentes faisaient état de négociations compliquées et on commençait à craindre le pire. C`est aujourd`hui définitif, Lynch ne fera pas partie du relaunch de Twin Peaks. Sur les réseaux sociaux le réalisateur/scénariste explique : "Showtime n`a pas tué Twin Peaks. Après un an et quatre mois de négociations, je suis parti car on nous offrait trop peu d`argent pour réaliser le scénario tel qu`il doit l`être selon moi. Ce week end, j`ai appelé les acteurs pour leur annoncer que je ne réaliserai pas la série. Mais Twin Peaks pourrait toujours reprendre vie sur Showtime. J`adore le monde de Twin Peaks et j`aurais aimé que les choses puissent se passer autrement". Showtime a été prompte à réagir : "Nous avons été attristé en lisant le communiqué de David Lynch, persuadés que nous marchions avec David et ses représentants vers une solution qui résoudrait les quelques points de détails encore litigieux. Showtime aime aussi le monde de Twin Peaks et nous continuons de penser que nous pouvons le faire revivre dans toute sa splendeur et avec ses deux créateurs,David Lynch et Mark Frost, à leur sommet". Sachant que le show n`est encore qu`en préproduction, il reste un petit espoir que ces batailles de communiqués ne soient finalement que des tactiques de négociations. Lynch est un artiste autant qu`un habitué des rouages des studios. Jaloux de son indépendance, très conscient de ce que son retour à Twin Peaks signifie pour sa carrière, il n`est peut-être pas prêt à le faire à n`importe quelle condition et pourrait éventuellement jouer son dernier atout avec ce tweet. Il va falloir donc attendre encore un peu pour s`assurer que Lynch ne rejoindra pas Frost pour relancer son bébé. Auquel cas, la chaîne de télé va devoir trouver un remplaçant à la hauteur... Mais qui ? 
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Autant tout annuler alors... J`espère que les acteurs n`accepteront pas de continuer malgré le départ de Lynch...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sans Lynch qui est le coeur de cette série, qui fait sa bizarrerie ça va être étrange.Ca va faire comme pour K2000 et V.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Twin Peaks : la réponse de Showtime à David Lynch07/04/2015 - 15h00

2

2

0
©Ce week end David Lynch annonçait quitter le projet de retour de la série TwinPeaks sur Showtime. La chaine vient de répondre.La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, ce week-end, David Lynch a annoncé quitter le projet de retour de la série Twin Paks. En cause un différend financier avec la chaîne Showtime qui devait diffuser.>>> David Lynch ne réalisera finalement pas la suite de Twin PeaksLa réponse du Network vient de tomber, reprise par Deadline : "Nous avons été attristés de lire la déclaration de David Lynch aujourd`hui, car nous pensions être en train de travailler avec lui et ses représentants pour trouver des solutions sur les quelques points du deal restants à finaliser. Showtime aime le monde de Twin Peaks et nous continuons à avoir bon espoir de pouvoir ramener la série avec ses deux créateurs extraordinaires, David Lynch et Mark Frost, à la barre. "
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Twin Peaks : la réponse de Showtime à David Lynch07/04/2015 - 15h00

2

2

0
©Ce week end David Lynch annonçait quitter le projet de retour de la série TwinPeaks sur Showtime. La chaine vient de répondre.La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, ce week-end, David Lynch a annoncé quitter le projet de retour de la série Twin Paks. En cause un différend financier avec la chaîne Showtime qui devait diffuser.>>> David Lynch ne réalisera finalement pas la suite de Twin PeaksLa réponse du Network vient de tomber, reprise par Deadline : "Nous avons été attristés de lire la déclaration de David Lynch aujourd`hui, car nous pensions être en train de travailler avec lui et ses représentants pour trouver des solutions sur les quelques points du deal restants à finaliser. Showtime aime le monde de Twin Peaks et nous continuons à avoir bon espoir de pouvoir ramener la série avec ses deux créateurs extraordinaires, David Lynch et Mark Frost, à la barre. "
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]La suite de Twin Peaks confirmée sur ShowtimeC`est officiel, Twin Peaks aura une saison 3 sur Showtime !Annoncé en octobre dernier, le retour de Twin Peaks n`était pas gagné. David Lynch, le co-créateur de la série, a annoncé récemment ne pas vouloir faire partie du projet qui, selon lui, n`avait pas assez de budget. Sa décision a désormais changé, il sera bien présent pour le revival de la série !Et cerise sur le gâteau, la saison (initialement composée de 9 épisodes) sera plus grande que prévue ! Aucun chiffre n`a été annoncé pour l`instant mais la date de lancement est toujours prévue pour 2016.SeriesAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Twin Peaks : Kyle MacLachlan et le casting jubilent en découvrant le retour de David Lynch17/05/2015 - 10h01

7

18

0
© DRLe retour de David Lynch aux affaires faire le bonheur du casting de Twin Peaks, sur les réseaux sociaux.Ils avaient mené une vraie campagne auprès du cinéaste pour qu`il revienne à Twin Peaks. Forcément, Kyle MacLachlan et le reste casting jubile aujourd`hui, en apprenant que le maître est de retour dans ce projet de saison 3 pour Showtime.>>> Twin Peaks, saison 3 : David Lynch fait son come back, il réalisera tous les épisodesSur les réseaux sociaux, ils ont tous fait part de leur enthousiasme, face à cette excellente nouvelle : "Welcome back again !" a lancé l`interprète de Dale Cooper sur son compte Twitter. Mädchen Amick et Sherilyn Fenn ont aussi partagé leur joie, tandis que Charlotte Stewart s`est fendue d`un magnifique : "Twin Peaks is alive ! Alive !"Cette saison 3, entièrement réalisée par David Lynch, est attendue pour 2016 sur Showtime.     
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
© DRAlors que 9 épisodes étaient prévus initialement, la saison 3 de Twin Peaks en comptera finalement 18 !Le projet de saison 3 de Twin Peaks est à nouveau sur les rails, depuis que David Lynch a annoncé son retour, mi-mai. Le cinéaste, en désaccord avec la chaîne Showtime, avait décidé d`aller au bras de fer, en claquant la porte. Il a manifestement eu gain de cause. En effet, on apprend aujourd`hui que cette saison 3 ne comptera pas 9 épisodes (comme annoncé initialement par Showtime) mais 18 !Deux fois plus d`épisodes et donc deux fois plus de budget pour la chaîne, qui prend ainsi un risque majeur, en accordant à David Lynch les 18 épisodes qu`il a manifestement réclamé. "Je pense que quand il a fini d`écrire les neuf épisodes, David s`en rendu compte qu`il en avait besoin de neuf autres pour tout bien finir", a révélé l`actrice Sherilyn Fenn lors d`une convention à Seattle cette semaine.>>> Twin Peaks : Kyle MacLachlan et le casting jubilent en découvrant le retour de David Lynch"Ce retour ressemble à des montagnes russes ! Si David était resté à l`écart du show, je crois que j`aurais refusé de le faire", confie-t-elle également. "Mais maintenant tout est rentré dans l`ordre. C`est parti pour 18 épisodes !"La comédienne, accompagnée par sa camarade Sheryl Lee, a aussi dévoilé au passage que le compositeur de la série originale, Angelo Badalamenti, sera de retour pour assurer la musique de cette saison 3 de Twin Peaks, dont la diffusion est attendue pour 2016.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRA quelques semaines du début du tournage de la (très attendue) saison 3 de Twin Peaks, près de 25 ans après la dernière, l’acteur Kyle MacLachlan s’est confié quant au retour de l`emblématique Dale Cooper.Actualité bouillante pour Kyle MacLachlan en ce moment. Outre la dernière saison jouissive de la série Agents of S.H.I.E.L.D, et sa voix qu`il prête à l`un des personnages (le père) de l`excellent Vice Versa, l’acteur sera donc bientôt de retour sur le plateau de Twin Peaks pour reprendre le rôle de l`emblématique agent Dale Cooper qu’il a quitté il y a près d’un quart de siècle. A quelques semaines du début du tournage de la saison 3 de la série de David Lynch, Kyle MacLachlan s’est confié dans les pages de Deadline.Ainsi, l`acteur-fétiche de David Lynch révèle qu’il ne fut pas vraiment surpris par le retour de la série : "Je nourrissais toujours, je suppose, le fantasme de revenir dans la peau de Dale Cooper. Je l’ai tellement aimé. C’était un tel mélange de… C’est juste un personnage complexe […] Il n’y a pas eu une campagne de ma part auprès de David pour le faire revenir, mais David et moi sommes amis, donc nous nous retrouvons souvent autour d’une tasse de café pour évoquer le passé. Et je lui disais toujours : "Tu y as pensé", mais rien de plus." Bien évidemment, même s’il ne peut pas en parler, ce retour l’enthousiasme : "Croyez-moi. Je peux dire sans hésitation que ça va être incroyable."Mais le moment le plus touchant de l’interview est sans contexte celui où Kyle MacLachlan avoue que David Lynch lui a manqué : "Nous n’avons pas travaillé ensemble comme acteur/réalisateur pendant 25 ans environ. Ça fait un bail. Cette relation m’a beaucoup manqué."Après des réussites comme Blue Velvet, Dune ou Twin Peaks, les deux amis vont donc enfin remettre le couvert. Pour le plus grand plaisir des fans de la mythique série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRDavid Lynch va prendre son temps. Le retour de Twin Peaksattendra un an de plus.Initialement annoncée par Showtime pour le courant de l`année 2016, la nouvelle saison 3 de Twin Peaksva se faire désirer une année de plus. Le directeur de la photographie de la série, Will McGrabb, annonce via son compte Twitter qu`on ne verra pas les nouveaux épisodes sur Showtime avant 2017.>>> Twin Peaks saison 3 - Kyle MacLachlan : "J’ai toujours eu le fantasme de faire revenir Dale Cooper"Rien d`étonnant, puisque la production a certainement pris du retard avec l`histoire du départ de David Lynch en avril dernier. Le réalisateur est finalement revenu sur sa décision en annonçant que la saison 3 s`étalera sur 18 épisodes, au lieu des 9 épisodes prévus au départ.Bref, Lynch va prendre son temps pour peaufiner tranquillement le retour de Twin Peaks, qu`il réalisera entièrement en 35mm, révèle de son côté The Film Stage.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRShowtime espère encore diffuser le retour de Twin Peaks en 2016, alors que le tournage est calé pour cet automne.Bonne nouvelle ce matin pour les fans de Twin Peaks : David Lynch va lancer le tournage de la toute nouvelle saison 3 dans les semaines qui viennent, à l`automne, annonce le Président de Showtime, David Nevins.Ce dernier espère ainsi encore une diffusion en 2016, alors que le co-créateur, Mark Frost, expliquait il y a peu que le retour de Twin Peaks serait sûrement repoussé à 2017."J`ai autant hâte de voir ça que les plus grands fans de Twin Peaks", assure le boss de Showtime, interrogé sur la date de diffusion au TCA Press Tour. "J`ai toujours espoir qu`on puisse diffuser cette saison 3 en 2016. On ne sait pas. Au bout du compte, c`est eux qui auront le contrôle là-dessus.""Ils vont tout tourner d`un coup à partir de cet automne et ensuite ils partiront en montage. Il n`y a pas de date limite. Ils diront quand ils seront prêts. Mais j`espère que ce sera plus tôt que plus tard."Rappelons que David Lynch réalisera toute la saison 3, qui s`étalera sur 18 épisodes, au lieu des 9 épisodes prévus au départ.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Twin Peaks : un premier poster teaser pour la saison 313/08/2015 - 17h31

5

4

0
© DRShowtime a dévoilé sur Twitter une première image, pour teaser le tournage imminent de la nouvelle saison 3.Le retour de Twin Peaks est imminent. La chaîne américaine Showtine a révélé avant-hier soir, via son compte Twitter, que le tournage débutera en septembre prochain, sous la direction de David Lynch.>>> Twin Peaks, saison 3 : tournage à l`automne, diffusion en 2016 ?Au passage, la chaîne américaine livre un premier poster teaser, dévoilant une tasse de café (celle de Dale Cooper évidemment), dans laquelle se reflète les fameux arbres de Twin Peaks."Le tournage commence en septembre. Le camion de beignets sera chargé fin août. Une tasse de café sera visible à la fenêtre", peut-on lire en commentaire.Rappelons que David Lynch réalisera toute la saison 3, qui s`étalera sur 18 épisodes, au lieu des 9 épisodes prévus au départ. La diffusion est attendue pour 2016 ou 2017 sur Showtime. 
[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Mmmmmmmmmmmmmmm que je suis impatiente...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRCompositeur de la musique originale de Twin Peaks, Angelo Badalamenti s`occupera aussi de la saison 3.Voilà une information qui va sonner comme une douce musique à l`oreille des fans de Twin Peaks : Selon TV Line, David Lynch a rappelé le compositeur de la série originale, Angelo Badalamenti, pour qu`il s`occupe de la musique de la saison 3.L`emblématique bande-son hypnotisante de Twin Peaks joue un rôle majeur dans l`ambiance si particulière de la série et Angelo Badalamenti avait même été récompensé par un Grammy Award pour son travail (écoutez ci-dessous). Le musicien aurait déjà signé et aurait déjà commencé à écrire les premières notes de la saison 3, assure TV Line.>>> Twin Peaks : un premier poster teaser pour la saison 3On peut noter que David Lynch collabore depuis de nombreuses années avecAngelo Badalamenti, puisque ce dernier a également composé la musique de certains de ses films, notamment Blue Velvet et Mulholland Drive.Rappelons que David Lynch réalisera toute la saison 3, qui s`étalera sur 18 épisodes, au lieu des 9 épisodes prévus au départ. La diffusion est attendue pour 2016 ou 2017 sur Showtime.
[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`adore tout ce qu`il a composé pour David Lynch
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une musique mythique. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mystères à Twin Peaks

Message par ninouee »

Amanda Seyfried rejoint la saison 3 de Twin Peaks

Image

"Merci de nous aider à garder le mystère".
Même si David Lynch espère garder le secret autours de la nouvelle saison de Twin Peaks, il y a des nouvelles que le cinéastes ne peut garder que pour lui. Ainsi alors que le retour de Kyle MacLachlan dans la peau de Dale Cooper - l'agent du FBI toujours partant pour une "fine cup of coffee -, de Sheryl Lee, l'inoubliable Laura Palmer, et de Dana Ashbrook, sont déjà confirmés, l'arrivée d'une nouvelle star au casting fait aujourd'hui grand bruit.
L'actrice hollywoodienne Amanda Seyfried jouera dans plusieurs épisodes de la saison trois de la fiction, rapporte aujourd'hui TVLine.

La comédienne de 29 ans, connue pour ses rôles au cinéma Mamma Mia !, Les Misérables ou plus récemment Ted 2, devrait incarner un "nouveau personnage crucial" dans la saison 3 de Twin Peaks détaille le site américain. L'identité de son personnage est encore inconnue et Showtime se refuse à plus de commentaire. Mais, selon TVLine, l'actrice pourrait peut-être incarner la fille de Dale Cooper

Pour Amanda Seyfried, cette participation au retour de Twin Peaks, série culte des années 1990, marque son grand retour sur le petit écran quatre ans après la fin de la série HBO Big Love.

Les nouveaux épisodes, qui se dérouleront vingt-cinq ans après les deux premières saisons, seront réalisés par David Lynch. Le tournage vient de débuter dans l'état de Washington pour une diffusion attendue en 2017.

MC
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

L'acteur Balthazar Getty a signé pour un rôle encore inconnu.

Balthazar Getty, est la dernière recrue du casting de Twin Peaks, saison 3, rapporte TV Line aujourd'hui. On ne sait pas encore qui il incarnera, mais il se murmure qu'il pourrait reprendre un ancien rôle déjà existant dans la série (mais joué par quelqu'un d'autre à l'époque).

Acteur de 40 ans, Balthazar Getty a déjà travaillé avec David Lynch sur le film Lost Highway, en 1997. Descendant de la famille Getty et arrière-petit-fils du milliardaire du pétrole Jean Paul Getty, il a été vu ces dernières années à la télévision dans la série Brothers & Sisters, où il a incarné Tommy Walker pendant 5 saisons. Récemment, on l'a vu aussi dans Hawaii 5-0.

a saison 3 de Twin Peaks, entièrement écrite par David Lynch et Mark Frost, est actuellement en tournage du côté de l'Etat de Washington. Elle sera à voir sur Showtime en 2016 ou 2017.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Youpi !!! C'est chouette de le revoir dans cette série :-)
Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lou »

J'ai de vagues souvenirs de cette série. Il me semblait qu'il s'agissait d'une enquête mais je ne me rappelle pas qu'il y ait eut du surnaturel?
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Tout ce qui se passe dans la pièce rouge est surnaturel. Bob passe entre le réel et l'au-delà, il y a aussi les apparitions du style du géant qui donne des indices à Dale Cooper... Cette série est vraiment culte, il faudrait vraiment que je la revoie.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne l'ai pas vraiment vue et j'avoue que moi aussi je suis un peu perdue par rapport à son style. Merci pour les explications.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je t'en prie :-)
Après, c'est un style trèèèès décalé. Il faut aimer, et ce n'est pas évident ! Mes ex ont tous essayé de s'y coller, ils ont arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes... J'aime ce qui est bizarre de toute façon, et j'adore ce que fait David Lynch, même si je le suis moins depuis que je suis maman (9 ans déjà...).
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je pense que je tenterai cette série, mais j'aimerai bien qu'ils la diffusent à nouveau.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks pleure sa "Femme à la bûche" : Catherine Coulson est morte à 71 ans
Image
L'actrice Catherine Coulson, proche de David Lynch et apparue dans les deux premières saisons de Twin Peaks, a succombé à un cancer.

L'actrice Catherine Coulson, qui jouait la "Femme à la bûche" (Lady Log) de Twin Peaks, au début des années 1990, est morte ce lundi à l'âge de 71 ans. Elle souffrait depuis quelques temps d'un cancer. Apparue dans les deux saisons de Twin Peaks, et dans le film prequel Fire Walk with Me(1992), elle devait figurer aussi dans les nouveaux épisodes à venir prochainement sur Showtime.

Au cours de sa carrière, Catherine Coulson a également travaillé en tant qu'assistant réalisateur de David Lynch, sur son premier long-métrage Eraserhead (1977). Forcément, le cinéaste a tenu à rendre hommage à sa camarade disparue : "Aujourd'hui, j'ai perdu l'une de mes amies les plus chères. Catherine était une femme en or, toujours là pour ses amis, remplie d'amour pour tous les hommes, pour sa famille, pour son travail", confie Lynch dans le Hollywood Reporter.

"Elle avait un grand sens de l'humour. Elle aimait rire et faire rire les gens. C'était une personne spirituelle." Catherine Coulson laisse derrière elle son mari, Marc Sirinsky, et une fille.

Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Inoubliable femme à la bûche...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le jour ou la série sera diffusée il faudra que je revois les vieux épisodes car ça ne me dit absolument rien.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Elle avait toujours des phrases énigmatiques. Elle se pointait là où on ne l'attendait pas. Ça rajoutait de l'étrange à la série, j'aimais bien. Et maintenant, je me demande ce qu'ils vont faire...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks : la saison 3 recrute Robert Knepper de Prison Break
Image

L'ancien méchant de Prison Break rejoint le casting de la nouvelle saison de Twin Peaks.

Après Balthazar Gettyet Amanda Seyfried, Twin Peaks vient encore de recruter un nouveau visage pour son retour : l'acteur Robert Knepper va rejoindre le casting de la saison 3, révèle le site Deadline, qui précise que le secret est bien gardé autour de son rôle. On sait juste qu'il incarnera un personnage récurent.

Rappelons que Robert Knepper a été révélé dans la peau du terrifiant T-Bag de Prison Break. Il a ensuite été vu dans Heroes et plus récemment dans la saga Hunger Games au cinéma.

La saison 3 de Twin Peaks, entièrement écrite par David Lynch et Mark Frost, est actuellement en tournage du côté de l'Etat de Washington. Elle sera à voir sur Showtime en 2016 ou 2017.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/0awX_XbMtAo[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks : il y aura un nouveau shérif en ville, dans la saison 3
Image
L'acteur Michael Ontkean a choisi de ne pas reprendre son rôle du shérif Truman, dans la suite de la série culte.

Lorsque Twin Peaks reviendra sur Showtime, dans le courant de l'année 2017, il y aura un nouveau shérif en ville. Selon le site TVLine, l'acteur Michael Ontkean a choisi de ne pas reprendre son rôle du shérif Harry S. Truman, dans la prochaine saison 3. "Michael a totalement pris sa retraite du monde du show business depuis plusieurs années maintenant", explique une source proche de la production à TVLine.

Pour le remplacer, le nom de Robert Forster (Heroes) est déjà évoqué. Il pourrait reprendre le rôle de Truman ou jouer un nouveau shérif. L'acteur de 74 ans avait déjà été approché pour incarner le représentant de l'ordre de Twin Peaks, à l'époque des premières saisons. Il a travaillé par la suite avec David Lynch sur Mullohland Drive, en 2001.
Rappelons que quatre nouvelles têtes ont déjà signé pour la suite de Twin Peaks : Peter Sarsgaard, Robert Knepper, Balthazar Getty et Amanda Seyfried.

Rappelons que David Lynch réalisera toute la saison 3 pour Showtime. Elle s'étalera sur 18 épisodes, au lieu des 9 épisodes prévus au départ.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Aaaargh non pas luiiiii ! Bon je vais relativiser, Dale Cooper sera là...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks, saison 3, se fera finalement sans Peter Sarsgaard
Image
L'acteur de The Killing annonce qu'il ne sera pas au casting de la saison 3.

Contrairement aux récentes rumeurs qui ont circulé sur son compte récemment, l'acteur Peter Sarsgaard ne sera finalement pas dans le revival de Twin Peaks.

L'acteur de The Killing devait rejoindre le casting pour jouer un personnage récurent. Mais pour des raisons qu'il ne dévoile pas, cela ne se fera pas : "Je ne serai pas dans la saison 3. C'était juste des rumeurs fondées sur pas grand chose", explique l'acteur américain à EW Morning Live, tout en précisant : "Mais j'aurais adoré être dans Twin Peaks. J'ai vu les deux premières saisons deux fois déjà. "

>>> Twin Peaks : David Duchovny pourrait revenir dans la saison 3

La saison 3 de Twin Peaks, entièrement écrite par David Lynchet Mark Frost, est actuellement en tournage du côté de l'Etat de Washington. Elle sera à voir sur Showtime en 2016 ou 2017.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oh oui ! Ce serait super si David revenait ! Manquerait plus qu'ils mettent aussi Heather Graham !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Jennifer Jason Leigh rejoint la série Twin Peak

Image
Après Amanda Seyfried et Robert Knepper, Jennifer Jason Leigh est la nouvelle recrue de la saison 3 de Twin Peaks.

Vingt-cinq ans après son arrêt sur ABC, Twin Peaks revient sur Showtime pour dix huit épisodes inédits réalisés par David Lynch.
Cette saison 3 ne sera ni un reboot ou un remake mais bien une suite qui reprendra l'histoire là où elle s'était arrêtée en 1991. Ainsi on retrouvera au casting l'agent Dale Cooper (interprété par Kyle Maclachlan), Laura Palmer (Sheryl Leen), ou encore Jerry Horne (David Patrick Kelly) mais aussi de nouveaux venus comme Amanda Seyfried, Robert Knepper, Balthazar Getty et Jennifer Jason Leigh, rapporte aujourd'hui le site hollywoodien Deadline.
Si l'arrivée de l'actrice de 53 ans au casting n'a même pas encore été annoncé officiellement, des paparazzi l'ont repérée sur le tournage de Twin Peaks dans le désert de Mojave en train de donner la réplique à Kyle MachLahan.
Attendue dans Les 8 salopards de Quentin Tarantino, le 6 janvier prochain sur grand écran, l'actrice rejoint la série événement qui fera son grand retour non pas en 2016 comme initialement annoncé mais en 2017.

TWIN PEAKS : LA NOUVELLE SAISON 3 REPOUSSÉE À 2017

La rumeur raconte que Naomi Watts pourrait également faire partie du casting.
Affaire à suivre.
Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks : la saison 3 ne sera pas diffusée avant 2017
Image
Ce n'était qu'une rumeur, c'est désormais officiel. La suite de la série culte débarquera finalement en 2017 sur Showtime.

Vingt-cinq ans après son arrêt sur ABC, Twin Peaks revient sur Showtime pour dix huit épisodes inédits réalisés par David Lynch.
Cette saison 3 ne sera ni un reboot ou un remake mais bien une suite qui reprendra l'histoire là où elle s'était arrêtée en 1991. Ainsi on retrouvera au casting l'agent Dale Cooper (interprété par Kyle Maclachlan), Laura Palmer (Sheryl Leen), ou encore Jerry Horne (David Patrick Kelly) mais aussi de nouveaux venus comme Amanda Seyfried, Robert Knepper, Balthazar Getty et Jennifer Jason Leight.

➟ JENNIFER JASON LEIGH REJOINT LA SÉRIE TWIN PEAK

Initialement annoncée par Showtime pour le courant de l'année 2016, la nouvelle saison 3 de Twin Peaks va se faire désirer une année de plus, confirme aujourd'hui le site Deadline.
La raison de ce retard ? Plusieurs en réalité.
Dans un premier temps, la production a pris du retard avec l'histoire du départ de David Lynch en avril dernier. Le réalisateur est finalement revenu sur sa décision en annonçant que la saison 3 s'étalera sur 18 épisodes, au lieu des 9 épisodes prévus au départ et prenant le total contrôle créatif sur son oeuvre.
Enfin, si on en croit Leslie Moonves, président de CBS Corps (qui détient la chaîne Showtime), la série pourrait surtout servir à appuyer le lancement d’un prochain service en ligne indépendant de Showtime.

"Je la prendrai quand ce sera prêt. Mais j'espère que ce sera plus tôt que tard", précise quant à lui le CEO de Showtime, David Nevins.

Twin Peaks raconte l'enquête d'un agent du FBI sur le meurtre de la jeune Laura Palmer, dans la ville fictionnelle de Twin Peaks qui dévoile peu à peu ses secrets. Les nouveaux épisodes devraient se situer de nos jours, "poursuivant la tradition de la série originale et fournissant des réponses longtemps attendues par les fans", avait fait savoir Showtime en octobre dernier.
Le tournage des 18 nouveaux épisodes a commencé à Washington.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks saison 3 : Miguel Ferrer reprendra son rôle
Image
L’agent du FBI Albert Rosenfield reviendra aussi dans la saison 3 de la série Twin Peaks, Miguel Ferrer est annoncé au casting.

L’acteur Miguel Ferrer a déjà participé à 8 épisodes de Twin Peaks, selon TV Line, il sera de retour pour reprendre son rôle d’agent du FBI Albert Rosenfield dans la saison 3 en préparation pour Showtime, toujours avec David Lynch aux commandes.

Il rejoint les vétérans de la série comme Kyle MacLachlan et Sheryl Lee, ainsi que le spetits nouveaux : Peter Sarsgaard, Robert Knepper, Balthazar Getty et Amanda Seyfried.

Pour patienter, Miguel Ferrer est actuellement dans la série NCIS Los Angeles.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Twin Peaks : Bailey Chase rejoint le casting de la saison 3

Image

Une nouvelle recrue venue de Longmire pour la série de David Lynch.

C'est un visage connu de la télé US qui rejoint le casting de Twin Peaks. L'acteur américain Bailey Chase vient de signer pour jouer un rôle récurrent dans la saison 3. Il incarnera un nouveau personnage tenu secret par la production.

Il retrouvera les autres nouvelles têtes de Twin Peaks : Jennifer Jason Leigh, Robert Knepper, Balthazar Getty et Amanda Seyfried, entre autres.

A 43 ans, Bailey Chase a déjà un long CV dans les séries US. Après avoir incarné Graham dans Buffy contre les vampires, à la fin des années 1990, on l'a vu dans Las Vegas, Ugly Betty, Saving Grace, Esprits Criminels et plus récemment, il jouait Branch Connally dans les trois premières saisons de Longmire.

La saison 3 de Twin Peaks, entièrement écrite par David Lynch et Mark Frost, est actuellement en tournage du côté de l'Etat de Washington. Elle sera à voir sur Showtime en 2017.

Souce : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Kreen78, si ça t'intéresse, la vieille série est disponible sur Netflix.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Ah c'est bien ça ! Merci de m'en avertir :-). J'ai les 2 saisons en DVD ;-)
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

jamais vu la serie originale du coup je verrai quand ca sortira
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est les vieilles saison qui sont concernées.
Image

Retourner vers « Fantastique »