Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
Flora Spencer-Longhurst : Baroness Lowry « Love » Aberffraw Ventris
Kurt Sutter : The Dark Mute
Kyle Rees : Calo Caine
Sam Spruell : Toran Prichard
Katey Sagal : Annora of the Alders
Darren Evans : Ash y Goedwig
Danny Sapani : Berber the Moor
Timothy V. Murphy : Father Ruskin
Sarah White : Isabel Kiffin
Sarah Sweeney : Jessamy Maddox
Ethan Griffiths : Luca Maddox
Elen Rhys : Petra Brattle
Récompenses:
Histoire:
Au XIVème siècle, sous le règne d’Edouard II, alors que des révoltes font rage au nord du Pays de Galles, un chevalier du nom de Wilkin Brattle, abîmé par les ravages de la guerre, voit sa vie prendre un nouveau tournant, quand un messager divin lui demande de rendre son épée. Ivre de vengeance après un énième drame, il se glisse dans la peau d'un bourreau, guidé dans sa quête de vérité par Annora, une mystérieuse guérisseuse aux motivations obscures. Il doit également faire face à Milus Corbett, un chambellan fourbe et ambitieux, qui n’hésite pas à le manipuler.
Première a écrit:
The Bastard Executioner, la nouvelle création de Kurt Sutter (Sons of Anarchy) sort du loup avec une première bande annonce quelque peu molle au regard du sujet.L’épopée de Wilkin Brattle (Lee Jones), chevalier du roi Edward I brisé par la guerre mais obligé de devenir bourreau, telle est donc l’intrigue diablement excitante de cette saison 1 deThe Bastard Executioner, la nouvelle création de Kurt Sutter (Sons of Anarchy) pour FX. Malheureusement, la première courte bande annonce ne laisse pas voir grand-chose, outre le héros.La diffusion des dix épisodes qui composeront la première saison devrait arriver en septembre prochain avec double épisode de deux heures.Notons que Katey Sagal et Stephen Moyer font partie du casting aux côtés d’Elen Rhys et d`Ethan Griffiths.La série The Bastard Executioner n’est pas encore annoncée en France
[/html]
The Bastard Executioner annulée : pas de saison 2 pour la nouvelle série de Kurt Sutter
Le créateur de Sons of Anarchy a visiblement décidé lui-même d'arrêter les frais, en accord avec FX.
On ne peut pas toujours avoir du succès. C'est sûrement ce que doit se dire aujourd'hui le créateur de Sons of Anarchy, Kurt Sutter, qui vient d'annoncer l'annulation officielle de sa nouvelle série, The Bastard Executioner.
"Le public a parlé et malheureusement, il a moyennement aimé", explique-t-il dans The Hollywood Reporter. "Donc, avec le respect dû, nous allons mettre fin à notre épique et fougueuse histoire."
La première saison de The Bastard Executioner est passée de 4 millions de téléspectateurs pour ses débuts, à moins de 2 millions pour le final (diffusé ce mardi aux USA). "Au bout du compte, la seule chose qui importe vraiment, c'est le nombre", explique Sutter, qui semble avoir donc décidé, d'un commun accord avec FX, de ne pas faire de saison 2. "Je ne suis pas le genre de mec qui vit dans sa Tour d'Ivoire et qui se fout de savoir si quelqu'un regarde ce qu'il écrit. Je ne veux pas faire une série dont tout le monde se fout !"
Pour analyser cet échec d'audience, Sutter avance déjà quelques explications : "Je pense que la mythologie était un peu trop dense pour certaines personnes. Et puis il y a une surabondance de shows d'époque en ce moment. Je suis sûr que ce mauvais timing a joué un rôle."
Encore en contrat pour trois ans avec FX, Kurt Sutter va pouvoir se consacrer à temps plein sur les deux spin-off de Sons of Anarchy qu'il a annoncé plus tôt cette année.