Olympus

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Olympus

Message par dom »

Créée par: Nick WillingAvec: Levi Meaden, Sonita Henry, Graham Shiels  Durée: 42 minutes environDiffusé par: SyFySynopsis: Dans un monde où dieux, monstres et humains se côtoient, le jeune Hero devient peu à peu le leader de ceux qui s`opposent aux dieux.Trailer:
Mon avis: Sur le papier ça parait génial, une sorte de God Of War en version série Tv... Mais le trailer fait vraiment cheap et les acteurs n`ont pas l`air d`être bons.Je regarderai tout de même les premières minutes du pilote
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Olympus

Message par Thom »

Je rejoins ton avis. J`ai toujours rêvé d`une série sur la mythologie grecque et les dieux (genre l`Odyssée ou l`Enéide). Mais le trailer est mauvais (et je n`ai rien compris à l`histoire de la série en regardant le série, c`est mauvais signe).
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

comparer à god of war ... je suis choqué ça ne m`attire pas du tout avec la bande annonce.Rien que l`acteur principal ne me donne pas envie de m`interesser. Pour accrocher à une série, j`ai besoin soit d`originalité, soit un personnage charismatique. Avoir les deux est encore mieux.Là j`attendrai les avis ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Citation :
comparer à god of war ... je suis choqué Razz Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire, c`est qu`en lisant le synopsis, on pourrait s`attendre à quelque chose ressemblant à God of War, le synopsis me faisant pensé à cela mais le trailer en est très loin et ma déception est très grande
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

Je ne t`en voulais pas je comprends ta frustration alors si tu t`attendais à un tel niveau de qualité
dom
France

Message par dom »

Vous avez regardé le 1er épisode ?perso j`ai trouvé ça très très très moyen... Et encore, je suis très gentil quand je dis ça.les acteurs ne sont pas du tout crédible tout comme les décors filmés sur un fond vert qui se voient à des km et l`histoire est soporifique au possible.

Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Le trailer ne m`avait pas conquis, ni les avis qui divergent. Malgré la présence de certains de mes chouchous et des Dieux, je ne me risquerais pas à regarder. Comme dit plus haut, on voit trop que c`est artificiel, c`est vraiment dommage. J`aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner, ce petit bout de série sur la mythologie grecque, surtout que y en a peu. Dommage, vraiment. Après, je dis ça, mais tant que je n`ai pas au moins vu le pilot, mon avis ne compte pas vraiment.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Olympus

Message par Fuchsia »

Une purge ! Et je pèse mes mots.

Bien sûr, je n'ai vu que le premier épisode (mon intérêt pour la Mythologie Grecque en est la cause) mais ça m'a suffit. C'est d'une laideur inimaginable, mal écrit et mal fichu ! Horrible.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Olympus

Message par ninouee »

Je viens de regarder le trailer suite à ton message.

C'est bien le même?
https://youtu.be/Lo1D82mfVHU
Car si c'est le cas ça ne fait pas envie, ça ressemble à Hercule mais avec 20 ans de plus. Niveau effets spéciaux, peut mieux faire.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Olympus

Message par Fuchsia »

Oui !

Je ne pensais pas croiser de nouveau (et si tôt) le chemin de ce truc. C'était vraiment abominable et il n'y avait rien pour remonter le niveau. J'ai rarement vu un tel niveau de médiocrité. Je n'ai jamais vu Hercule mais je gage que c'était pire encore.
Modifié en dernier par Fuchsia le 15 mai 2017 22:49, modifié 1 fois.
ninouee
France

Olympus

Message par ninouee »

Des séries médiocres il y en a tous les ans...
Image
Fuchsia
France

Olympus

Message par Fuchsia »

Et pas qu'un peu.
Sauf que là, c'est le haut du panier de la médiocrité. Il faut le voir pour le croire.
ninouee
France

Olympus

Message par ninouee »

Si c'est à ce point il faut que je tente ça peut faire l'effet nanar et être drôle à ces dépends.
Image
Fuchsia
France

Olympus

Message par Fuchsia »

Toi aussi tu aimes les nanars ?
Il y a une série que j'aurais aimé voir dans ce seul but, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus (je ne sais plus son titre mais c'était avec Mark-Paul Gosselaar, une série toute récente qui a été descendue en flamme).

Si on arrive à se mettre dans l'humeur adéquate, c'est peut-être un bon nanar. J'ai souvenir que ça se prend très au sérieux...
ninouee
France

Olympus

Message par ninouee »

J'aime bien sans que ce soit une passion. Par contre Wotan oui, lui il adore les nanars.

Pour la série que tu cites, je ne sais pas laquelle ça pourrait être.
Image

Retourner vers « Fantastique »