| |
Avec :
| Histoire : |
Salem
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Salem
Salem
-
- Image :
RE:Salem
[html]Je viens de regarder la bande annoncer et le casting et je trouve cette série très intéressante et j`ai hâte de la regarder.Par contre j’espère qu`il y aura de vraies sorcière, que ce ne soit pas une série d’enquête à la Shelock Holmes.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
ninouee a écrit:
Histoire:Au 17ème siècle, dans la ville de Salem ce déroule des événements étrange qui poussent la population à une chance aux sorcières sans précédents. une chasse plutôt non?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
c`est vraie que ça aurait plutot origial une série qui donne sa chance aux sorcières car elles sont font tout le temps persécuter les pauvres...par contre, ça a l`air d`être gore...
-
- Image :
[html]Non je pense que c`est une représentation réaliste de la vie des gens à cette époque. Ce n`était pas des tendres et ils étaient sans doute facilement vicitmes d`hystérie collective à cause de leur ignorance.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Non je pense que c`est une représentation réaliste de la vie des gens à cette époque. Ce n`était pas des tendres et ils étaient sans doute facilement vicitmes d`hystérie collective à cause de leur ignorance.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
ninouee a écrit:
Non je pense que c`est une représentation réaliste de la vie des gens à cette époque. Ce n`était pas des tendres et ils étaient sans doute facilement vicitmes d`hystérie collective à cause de leur ignorance.ah oui c`est sure, je ne dis pas le contraire.je disais simplement qu`une série avec des sorcières qui été accepté par la population aurait été plus original car là c`est un peu du déjà vu (du moins le synopsis)
-
ninouee a écrit:
Non je pense que c`est une représentation réaliste de la vie des gens à cette époque. Ce n`était pas des tendres et ils étaient sans doute facilement vicitmes d`hystérie collective à cause de leur ignorance.ah oui c`est sure, je ne dis pas le contraire.je disais simplement qu`une série avec des sorcières qui été accepté par la population aurait été plus original car là c`est un peu du déjà vu (du moins le synopsis)
-
- Image :
[html]Il faut de tout, j`aime bien les deux. Toutefois une série avec des sorcières acceptées par la population risquerait d`être trop "gentille". Cette série à un contexte bien préci qui est la dure réalité du 17ème siècle.Par contre une série comme tu l`écrit me plairais bien aussi.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
Salem : des sorcières transpercées et pendues dans les affiches sordides de la sériemercredi 12 mars 2014 - News - Tournages "Salem", première série produite par la chaîne WGN America, débute le 20 avril prochain aux Etats-Unis. Après des teasers déjà bien glauques, deux affiches particulièrement piquantes viennent d`être dévoilées...
© WGN America Série en costumes, Salem propose une nouvelle vision du mythe des fameuses sorcières en plongeant le téléspectateur dans le Massachussets du 17ème siècle, une époque où le moindre doute concernant une femme pouvait l`envoyer au bûcher. Première fiction produite par la chaîne WGN America, elle sera lancée le 20 avril prochain. Les teasers et les affiches devraient permettre d`éveiller la curiosité... Et voici une 2ème affiche pour la route !
© WGN America[size][color][font] Thomas Destouches avec WGN America[/font][/color][/size]
[/html]
Allociné a écrit:
Salem : des sorcières transpercées et pendues dans les affiches sordides de la sériemercredi 12 mars 2014 - News - Tournages "Salem", première série produite par la chaîne WGN America, débute le 20 avril prochain aux Etats-Unis. Après des teasers déjà bien glauques, deux affiches particulièrement piquantes viennent d`être dévoilées...
© WGN America Série en costumes, Salem propose une nouvelle vision du mythe des fameuses sorcières en plongeant le téléspectateur dans le Massachussets du 17ème siècle, une époque où le moindre doute concernant une femme pouvait l`envoyer au bûcher. Première fiction produite par la chaîne WGN America, elle sera lancée le 20 avril prochain. Les teasers et les affiches devraient permettre d`éveiller la curiosité... Et voici une 2ème affiche pour la route !
© WGN America[size][color][font] Thomas Destouches avec WGN America[/font][/color][/size]
[/html]
-
ninouee a écrit:
PS: j`adore ton avatar Oui moi aussi je l`aime bien :)c`est un peu plus sexy que zlatan Si jamais tu croises la personne qui a fait cet avatar, tu penseras à la remercier ninouee
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`avoue que je me laisserais bien tenter, c`est une histoire assez intéressante que celle des sorcières originelles de la ville de Salem alors si la série peut arriver à rendre compte de l`atmosphère de folie religieuse qui régnait à l`époque ça peut donner quelque chose de pas mal
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`avoue que je me laisserais bien tenter, c`est une histoire assez intéressante que celle des sorcières originelles de la ville de Salem alors si la série peut arriver à rendre compte de l`atmosphère de folie religieuse qui régnait à l`époque ça peut donner quelque chose de pas mal
-
Les 1ères critiques viennent de tomber...et ce n`est pas très élogieux :/L`écriture est assez simple, le jeu est banal et les trucs effrayants sont un peu idiots.washingtonpost.comLa première série de WGN America est une version allégée de American Horror StoryEntertainment WeeklyCe drame surnaturel manque de tension dramatique et n`est pas aussi bien réussi que American Horror Story: Coven, qui a le même thème. People WeeklyMais bon, je regarderai quand même le pilote :)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Waouh ça m`a l`air bien gore mais aussi plutôt intéressant et esthétiquement bien fait ! De plus le casting m`a l`air bien choisi, je vais surement essayer. (:Et super le générique !!