Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l'Amazonie pour aller en vacances, leur avion s'écrase dans un lac dans la forêt amazonienne. À la suite de cet événement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police, se retrouve doté d'une force et d'une invulnérabilité surhumaines. La mère, Stéphanie, scientifique, devient la femme la plus rapide du monde et peut désormais se déplacer à une vitesse supersonique. Leur fille ainée, Daphne, est devenue télépathe, et peut entendre et contrôler les pensées de n'importe qui. Quant au fils cadet, J.J., il obtient des capacités intellectuelles surdimensionnées et passe subitement de simplet à surdoué.
Casting
► Afficher le texte
Michael Chiklis (VF : Patrick Floersheim) : Jim Powell
Julie Benz (VF : Juliette Degenne) : Stephanie Powell
Kay Panabaker (VF : Kelly Marot) : Daphne Powell
Jimmy Bennett (VF : Maxime Baudouin) : J. J. Powell
Autumn Reeser (VF : Fily Keita) : Katie Andrews
Romany Malco (VF : David Krüger) : George St. Cloud
Stephen Collins (VF : Jean-Luc Kayser) : Dr Dayton King
Josh Stewart (VF : Thierry Wermuth) : Will puis Joshua (The Watcher en VO)
Jason Antoon (en) (VF : Cédric Dumond) : M. Litchfield
Guillermo Diaz (VF : Marc Perez) : inspecteur Franck Cordero
Reggie Lee (VF : Bertrand Liebert) : Dr Francis Chiles
Citation :
Bon vu que Thom veut pas faire le sujet ....La fille a joué dans Summerland ! Et dans 2 épisodes de la dernière saison de Brothers and Sisters.
voilà Summerland !!! merci e mùe le rappeler , sa grande soeur avait meme fait une apparition dans un episode ...ouais ben elle a l`air d`etre aussi chiante que dans Summerland à croire que c`est l`actrice qui est vraiment comme ça :o
Bon j`en susi aux derniers episodes !!!et moi qui trouvais ça un peu chiant au début bon ben ça passe tranquillement ...je dis pas que c`est la série de l`année mais bon ca passe : et pusi vu que Naku regarde Nikita pour Shane West ben moi je regarde no Ordinary Family pour la femme de Dexter ou Darla dans buffy et celle qui jouait dans the OC voilà !!!
J`aime beaucoup cette série, elle n`est pas hyper originale, et on sens vraiment bien le côté `série américaine` ce qui, a mes yeux n`est pas forcement une bonne chose .. cela dit les personnages sont sympathiques ... et les intrigues basiques mais efficaces ... En gros : une série assez distrayante ... c`est juste ce qu`on lui demande
Ah j`ai jamais donné mon avis ici, tiens.J`ai trouvé la série assez sympathique mais chiante dans l`ensemble, il ne se passe pas grand chose dans les 3/4 de la saison. Par contre les 4-5 derniers épisodes relèvent carrément le niveau et je trouve ça vraiment dommage et limite foutage de gueule. Non ça ne relève pas le niveau, ça frustre juste de ne pas avoir eu cette qualité d`intrigues plus tôt, pour moi ils se sont beaucoup reposés sur leurs acquis pendant les 3/4 de la saison et ils en ont payé le prix. J`aurais bien aimé voir une saison 2 puisque la série restait tout de même sympathique avec des personnages attachants, mais l`annulation ne m`a pas du tout affecté.
[html]Je la regarde aussi c`est mignon mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. D`ailleurs l`un des gamins est dans Revenge par la suite (il me semble).
[/html]
Je sais que Jean-Luc Bilodeau joue le petit frère de Jack dans les 2 premières saisons de Revenge, mais comme je commence tout juste la saison 3, je n`en sais pas plus...
Jean-Luc Bilodeau ne joue ni dans Revenge ni dans No Ordinary Family. oO Il jouait dans Kyle XY et maintenant dans Baby Daddy.Le frère de Jack dans Revenge était joué par Connor Paolo (je crois), qui jouait le frère de Serena dans Gossip Girl avant.
Avec mon homme (qui a commencé à la regarder hier, au milieu de la saison 1) on vient de terminer de regarder la série. C`est dommage qu`elle se soit arrêtée avec l`annonce de la fin. Je suis d`accord avec Thom sur la qualité des derniers épisodes. C`était plutôt palpitant et on a tout regardé à la suite aujourd`hui.Je regrette qu`elle soit annulée car j`ai beaucoup aimé ces 4 acteurs ensemble. Et puis j`adore Julie Benz...C`était une série sans prise de tête, très agréable à regarder, et cela ne me dérangeait pas que ma fille de 9 ans se mette devant (c`est interdit au moins de 10 ans). Dommage dommage.