La lance de la destinée

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

La lance de la destinée

Message par Fred »

La Lance de la destinée
  • Titre : La Lance de la destinée
  • Créateur : Anthony Maugendre
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 20 décembre 2008 – 27 décembre 2008, 1 saison de 6 épisodes
  • Pays : France
  • Genre : mini-série, fantastique, dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : M6
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:La lance de la destinée

Message par ninouee »

[html]Hummm ça passe ou et quand?
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Elle est pénible à déterrer tous les vieux topics, hein qu`elle est pénible? Et en plus elle parle d`elle-même à la troisième personne, c`est encore pire!Oui, ninouee, tu demandais? Alors, ça se passe à Paris et dans ses environs dans les années 2000. Produit par M6, magnifique mini-série pour le fait qu`elle est originale, bien filmée, les acteurs sont plus que convaincants, et les personnages, ah, les personnages...ne vous y attachez pas, messieurs mesdames, car vous seriez perdus avec eux. Bah oui, vous risquez d`aimer les méchants et de rouler les yeux devant d`autres, vous pleurerez à certaines morts ou vous jubilerez. Le pire, c`est que moi, j`ai pas réussi à détester un seul de ces personnages...sauf Manfred...l`homme de main des Angel. J`avoue avoir grincé des dents avec la sœur de Sofia aussi, mais après, je l`ai regretté.Et les accents, dans tout ça. Roh, l`accent allemand est si beau! Coup de cœur de personnage pour le Maître des Esséniens, David (et son incroyable interprète, j`appelle monsieur Jacques Perrin. Son homologue, Jacques Weber, est tout aussi honorable) Et puis, l`actrice principale, parfaite. Hélène Seuzaret, que je vous recommande!Et puis j`ai aussi eu la chance d`avoir eu le DVD intégral avec les scènes supprimées. Bah mon Shrek, je suis heureuse de les avoir vues, même si elles n`étaient au final pas les plus indispensables. Des bonus, ça fait du bien. Bonus pour la musique!Je vous recommande chaudement cette petite mini-série de 6 épisodes. Rare série française qui m`ait plu, beaucoup plu même!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Elle est pénible à déterrer tous les vieux topics, hein qu`elle est pénible? Et en plus elle parle d`elle-même à la troisième personne, c`est encore pire!Oui, ninouee, tu demandais? Alors, ça se passe à Paris et dans ses environs dans les années 2000. Produit par M6, magnifique mini-série pour le fait qu`elle est originale, bien filmée, les acteurs sont plus que convaincants, et les personnages, ah, les personnages...ne vous y attachez pas, messieurs mesdames, car vous seriez perdus avec eux. Bah oui, vous risquez d`aimer les méchants et de rouler les yeux devant d`autres, vous pleurerez à certaines morts ou vous jubilerez. Le pire, c`est que moi, j`ai pas réussi à détester un seul de ces personnages...sauf Manfred...l`homme de main des Angel. J`avoue avoir grincé des dents avec la sœur de Sofia aussi, mais après, je l`ai regretté.Et les accents, dans tout ça. Roh, l`accent allemand est si beau! Coup de cœur de personnage pour le Maître des Esséniens, David (et son incroyable interprète, j`appelle monsieur Jacques Perrin. Son homologue, Jacques Weber, est tout aussi honorable) Et puis, l`actrice principale, parfaite. Hélène Seuzaret, que je vous recommande!Et puis j`ai aussi eu la chance d`avoir eu le DVD intégral avec les scènes supprimées. Bah mon Shrek, je suis heureuse de les avoir vues, même si elles n`étaient au final pas les plus indispensables. Des bonus, ça fait du bien. Bonus pour la musique!Je vous recommande chaudement cette petite mini-série de 6 épisodes. Rare série française qui m`ait plu, beaucoup plu même!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: La lance de la destinée

Message par ninouee »

Tu m as donné envie de voir cette mini série.

Je vois d'ailleurs qu'il faudrait que je fasse sa présentation.
Image

Retourner vers « Fantastique »