Fallen
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Fallen
[html]
Citation :
Série arrêtée en 2007 1 saison4 épisodesPremière diffusion en France le 21 décembre 2008Première diffusion aux U.S.A. le 04 août 2007Créée en 2007Titre original : FallenSérie américaineGenre : FantastiqueFormat : 42mn Avec: Paul Wesley : Aaron CorbettRick Worthy : CamaelWill Yun Lee : MazarinHal Ozsan : AzazelIvana Milicevic : ArielFernanda Andrade : VilmaBryan Cranston : Lucifer Histoire:Un jeune homme mi-ange mi-humain se retrouve au coeur d`une confrontation ancestrale entre les forces du Bien et du Mal. allociné
[/html]
Citation :
Série arrêtée en 2007 1 saison4 épisodesPremière diffusion en France le 21 décembre 2008Première diffusion aux U.S.A. le 04 août 2007Créée en 2007Titre original : FallenSérie américaineGenre : FantastiqueFormat : 42mn Avec: Paul Wesley : Aaron CorbettRick Worthy : CamaelWill Yun Lee : MazarinHal Ozsan : AzazelIvana Milicevic : ArielFernanda Andrade : VilmaBryan Cranston : Lucifer Histoire:Un jeune homme mi-ange mi-humain se retrouve au coeur d`une confrontation ancestrale entre les forces du Bien et du Mal. allociné
[/html]
-
- Image :
RE:Fallen
[html]En effet c`est pas exceptionnel mais j`ai bien aimé.La fin est mignone tout comme la série.C`est bien pour une fin de week end ou un dimanche après midi: pas de prise de tête.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Sur Allociné ils disent bien 4 => http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... ison-6027/
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je viens de voir à l`instant cette "mini-séries" (qui n`a bien que 3 épisodes et non 4) et c`est pas trop mal, en plus y a une fin. Bref ça fait bien passé le temps mais j`aurais préféré quelque chose de plus dynamique surtout pour le 1er épisode.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
J`avais vu la mini-séries pendant les dernières vacances avec mon papounet. Ce n`était pas du grandiose formidablement mené, mais comme dit plus haut, ce n`était pas désagréable à regarder. Un bon petit moment entre anges et Nephilims et démons qui m`a fait penser à Supernatural. Légèrement. Des effets spéciaux qui ne volent pas haut, mais pas de la daube non plus. En fait, j`avais même bien aimé les ailes des anges, surtout dans le premier épisode (avant qu`ils ne se fassent presque tous zigouillé, ces petits n`anges tout blancs tout beaux)Et punaise, j`avais eu peur de perdre Camael...et bizarrement, je n`ai pas accroché à l`histoire du Rédempteur, mais il n`était pas si fade non plus. Quant à Azazel, avec Camael, ce sont mes deux n`amûrs. Dans mes bras mes chéris!
Spoiler:
Punaise Lucifer a un fils. Punaise ce fils est un Nephilim. Punaise je suis perdue.
Spoiler:
Punaise Lucifer a un fils. Punaise ce fils est un Nephilim. Punaise je suis perdue.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?