https://youtu.be/GMO9kCLVmS8 |
|
Avec:
Des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement, le DCIS (« Defense Crime Investigative Service », soit littéralement « Service d'Enquêtes Criminelles de la Défense ») afin d'œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés…
Leur principal ennemi est le groupe terroriste « Red Flag », (« Drapeau rouge » en version francophone) qui milite pour la reconnaissance et l'indépendance des Alphas. Ils utilisent le meurtre et les assassinats pour arriver à leurs fins. |
|
Alphas
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Alphas
Alphas
-
- Image :
- Genre :
Alphas
[html]
Citation :
"Alphas" va enfin devenir une série ! Le projet - longuement repoussé - vient officiellement d`être commandé par SyFy... Dès l`été 2011, les Américains pourront donc découvrir David Strathairn dans la peau d`un individu aux capacités mentales phénoménales...Après des années de galère, le projet Alphas voit enfin le bout du tunnel ! SyFy vient officiellement de commander en série ce projet longuement repoussé au fil des années. La chaîne vient de commander 11 épisodes et prévoit une diffusion dès l`été 2011.On y suivra un groupe de citoyens dotés de capacités mentales extraordinaires. Appelés Alphas, ils reprennent des affaires que ni le FBI ni la CIA n`ont pu mener à terme. A la tête de ce groupe, on retrouvera David Strathairn. L`acteur de Good Night, and Good Luck interprétera le Dr. Leeigh Rosen, un leader excentrique prêt à transgresser les règles si cela peut lui permettre d`atteindre ses objectifs et ceux de son équipe... Au casting, on retrouvera également Warren Christie, Malik Yoba, Laura Mennell, Ryan Cartwright ou encore Azita Ghanizada. Dans le pilote, on pourra aussi apercevoir Callum Keith Rennie...Développée par les scénaristes Zak Penn et Michael Karnow, Alphas aurait très bien pu ne jamais voir le jour. Rappelons que ce projet est né il y a plus de trois ans, a été présenté à NBC puis ABC, avant d`être happé dans le tourbillon de la grève des scénaristes. Après cette période totalement désespérante, le projet a de nouveau entrevu la lumière grâce à SyFy, qui a commandé en 2009 le pilote réalisé par Jack Bender (Lost). Une vraie rescapée...Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline et TvGuideallociné
[/html]
Citation :
"Alphas" va enfin devenir une série ! Le projet - longuement repoussé - vient officiellement d`être commandé par SyFy... Dès l`été 2011, les Américains pourront donc découvrir David Strathairn dans la peau d`un individu aux capacités mentales phénoménales...Après des années de galère, le projet Alphas voit enfin le bout du tunnel ! SyFy vient officiellement de commander en série ce projet longuement repoussé au fil des années. La chaîne vient de commander 11 épisodes et prévoit une diffusion dès l`été 2011.On y suivra un groupe de citoyens dotés de capacités mentales extraordinaires. Appelés Alphas, ils reprennent des affaires que ni le FBI ni la CIA n`ont pu mener à terme. A la tête de ce groupe, on retrouvera David Strathairn. L`acteur de Good Night, and Good Luck interprétera le Dr. Leeigh Rosen, un leader excentrique prêt à transgresser les règles si cela peut lui permettre d`atteindre ses objectifs et ceux de son équipe... Au casting, on retrouvera également Warren Christie, Malik Yoba, Laura Mennell, Ryan Cartwright ou encore Azita Ghanizada. Dans le pilote, on pourra aussi apercevoir Callum Keith Rennie...Développée par les scénaristes Zak Penn et Michael Karnow, Alphas aurait très bien pu ne jamais voir le jour. Rappelons que ce projet est né il y a plus de trois ans, a été présenté à NBC puis ABC, avant d`être happé dans le tourbillon de la grève des scénaristes. Après cette période totalement désespérante, le projet a de nouveau entrevu la lumière grâce à SyFy, qui a commandé en 2009 le pilote réalisé par Jack Bender (Lost). Une vraie rescapée...Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline et TvGuideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Alphas
[html]
Citation :
Avant de travailler à plein temps sur "Work It" pour ABC, Rebecca Mader fera une apparition dans la première saison d`"Alphas", la nouvelle série de Syfy...Après de brèves apparitions dans No Ordinary Family et Covert Affairs, Rebecca Mader, l`ex-Charlotte de Lost, joue les guests pour Alphas, quelques semaines avant de rejoindre Work Itoù elle tient un des rôles principaux. On sait encore peu de choses surson rôle dans la série de SyFy, seulement qu`elle incarnera"une mystérieuse Alpha"....Alphas, qui a débuté sur Syfy le 11 Juillet dernier, suit des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillant pour une agence secrète du gouvernement.allociné
[/html]
Citation :
Avant de travailler à plein temps sur "Work It" pour ABC, Rebecca Mader fera une apparition dans la première saison d`"Alphas", la nouvelle série de Syfy...Après de brèves apparitions dans No Ordinary Family et Covert Affairs, Rebecca Mader, l`ex-Charlotte de Lost, joue les guests pour Alphas, quelques semaines avant de rejoindre Work Itoù elle tient un des rôles principaux. On sait encore peu de choses surson rôle dans la série de SyFy, seulement qu`elle incarnera"une mystérieuse Alpha"....Alphas, qui a débuté sur Syfy le 11 Juillet dernier, suit des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillant pour une agence secrète du gouvernement.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les guest stars s`enchaînent dans la saison 1 de la série `Alphas`Le Hollywood Reporter a dévoilé un nombre impressionnant de guest stars dans les épisodes à venir de la saison 1 de la série Alphas. On apprend que Summer Glau (Terminator: The Sarah Connor Chronicles), Garret Dillahunt (Raising Hope), Rebecca Mader (Lost), Alaina Huffman (Stargate Universe), Brent Spiner (Star Trek: The Next Generation), Lindsay Wagner (The Bionic Woman) et Peter Wingfield (Caprica) apparaîtront tous dans les épisodes à venir.
(source : cinetvbuzz.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Syfy renouvelle la série `Alphas` pour une saison 2Syfy annonce le renouvellement de la série Alphas pour une saison 2. C`est une petite surprise étant donné que les audiences des épisodes déjà diffusés n`étaient pas des meilleures...
(source : cinetvbuzz.com)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je découvre la série (j`en suis à l`épisode 2 ou 3) ça à l`air sympa pour l`instant mais je sais pas j`ai du mal à rentrer dedans pour l`instant, pas assez fun ou peut-être que les choses se dévoilent trop vite, je ne sais pas trop.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
kca y est je m y suis mis et j`en suis à l`episode 7...Séeiz intéressante et j`avoue avoir bien accroché particulierment avec Gary....par contre pour l`instant les nanas sont sous exploitées....

-
- Genre :
bon ben j`ai terminé la s1et au final sans casser des briques et avec leur faible budget, ca se laisse regarder meme si ce n`est pas non plus la série du siecle....et je suis fan de l`autiste, alors que le pouvoir hypnotiseur de la fille est sous utilisé...ah oui On voit Summer Glau dans 1 episode

-
- Genre :
Le pouvoir de la nana qui hypnotise est encore plus mal utilisé pour l`instant dans la saison 2... Par contre y a une petite nouvelle que je trouve rafraîchissante et la saison s`éloigne assez de la 1ère ce qui n`est pas plus mal.Sinon pareil j`adore l`autiste.
-
- Genre :
effectivement si il y a du sang frais ca ne peut qu`apporter à la série (et puis je pense qu`il en faut pour que la série dure car on s`attache pas spécialement au perso mis à part l`autiste un peu barge ...)

-
- Genre :
Ouais problème la nana en question est super sympa, mais ne sert à rien. Bref des persos toujours sous-exploité, et c`est très dommage car certains ont du potentiels, d`autant que la série va parfois sur des terrains pas très utiles mais ça reste prometteur, et puis on sait dès le début à peu près où ça va niveau "fil rouge" de la saison (qu`il s`agisse de la première ou de la seconde).
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je viens de commencer cette série que je trouve vraiment sympa. Les types ont un pouvoir mais ce pouvoir a une limitation contrairement à certains super-héros indestructibles et invincibles dont je tairai le nom (même s`ils portent un slip au-dessus de leur collant)Bref une chouette série, dommage qu`elle soit terminée aussi rapidement ...
-
ninouee a écrit:
Ah tu parle de ceux à qui on a pas appris qu`un slip est un sous-vêtement et qu`il doit être sous le pantalon...Désolée Oui oui, ceux là même ...
-
Bon, j`ai vu la deuxième saison, et je comprend pas ...
Spoiler:
Pourquoi tout le monde à l`air mort quand normalement, les lumières sont supposées amplifier les pouvoirs des alphas ?? Si quelqu`un peut m`expliquer ...A part ça, j`ai adoré cette série. Dommage qu`elle soit aussi courte ...
Spoiler:
Pourquoi tout le monde à l`air mort quand normalement, les lumières sont supposées amplifier les pouvoirs des alphas ?? Si quelqu`un peut m`expliquer ...A part ça, j`ai adoré cette série. Dommage qu`elle soit aussi courte ...
-
- Genre :
Je me souviens plus de la série mais du peu que je m`en souvienne, et si c`est bien de ça que tu parles :
Spoiler:
Ca avait pas un effet négatif du fait de l`amplification de pouvoir?Sinon si tu parles de la fin de la série, peut-être qu`ils ne sont pas mort, mais comme y aura jamais de suite...
Spoiler:
Ca avait pas un effet négatif du fait de l`amplification de pouvoir?Sinon si tu parles de la fin de la série, peut-être qu`ils ne sont pas mort, mais comme y aura jamais de suite...
-
Spoiler:
Oui, je me suis dit ça aussi, mais dans tout l`épisode et le précédent aussi, ils ont l`air de dire que la lumière va tuer seulement les humains normaux. Et à la toute fin, il n`y a que Gary, debout ...... mais bon, ce n`est qu`un détail !!
-
J`ai adoré l`épisode de Big Bang Theory qui parle de Alphas ... justement à propos de la non fin de la série ...Sinon,pour répondre à Jean24, j`ai tout vu et globalement bien aimé. Plus que Heroes par exemple ...
-
- Image :
- Genre :
[html]La série sera diffusée sur NRJ12 la semaine prochaine. Et ce n`est que maintenant que je me souviens de la série à qui elle me fais penser.C`est "Les Champions", une séries des années 60. Il n`y a pas grand choses sur Allociné alors je vais faire quelques recherches.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Au vu du fait que je viens de voir que la série a éé annulé au final sa ne me donne pas vraiment envie... Je vais sortir voir des amis et rentrer regarder Being Human. Tu pourras partager ton avis pour voir si sa vaut le coup de la voir ou au contraire.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai regarder les premiers épisodes dans de mauvaises conditions (je regardais les assurances et je cherchais des informations sur les voitures que je pourrais peut être acheter plus tard). Bref, malgré cela j`ai trouvé la série interessante. On a des enquêtes avec une équipe de gens avec des pouvoirs qui courent après d`autres gens avec des pouvoirs. Un peu comme Fringe ou SHEILD mais en moins évolué.Ca se laisse regarder.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
C`est sympa comme série, on dirait un peu Heroes, j`ai bien aimé Celui qui joue Cameron, il ressemble un peu à l`acteur Chris O`Donnell^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca y est je l`ai terminée et je suis sur ma faim...La série avait bien commencée mais à la saison 2 ça c`est dégradé et elle a rapidement perdu tout intérêt. Je savais qu`il n`y avait pas de fin mais on a quand même un petit quelque chose... Bref on ne sais pas si les gens sont morts ou pas mais il y a du dégât...J`ai vraiment l`impression d`avoir perdu mon temps avec cette série.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je viens de regarder la série également, moi j`ai plutôt bien aimé, même si au final je comprend pas tout à la fin xD
Spoiler:
Il fou quoi Garry encore debout d`après vous ?
Spoiler:
Il fou quoi Garry encore debout d`après vous ?
-
- Genre :
Bah j`ai pas compris non plus, il aurait fallu une suite comme c`était prévu justement mais ça n`a pas eu lieu. Peut-être qu`il y a des info sur ce qui aurait du se produire sur le net.