Bitten
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Bitten
[html]
Allociné a écrit:
"Bitten" : la belle Laura Vandervoort de "Smallville" se transforme en loup-garoumercredi 9 octobre 2013 - News - Tournages La série sera diffusée dans le courant de l`année 2014 sur la chaîne américaine Syfy...©Syfy Après les vampires, l`heure du loup-garou est peut-être venue ! La chaîne américaine Syfy a dévoilé les premières images de sa toute nouvelle série, Bitten, avec une Laura Vandervoort (Smallville, V) transformée en créature sexy le jour et poilue la nuit...
Bitten Adaptée des romans de Kelley Armstrong, Bitten suit Elena (Vandervoort), orpheline, pensait enfin connaître le bonheur avec son nouvel amour Clayton. Malheureusement pour elle, une morsure va venir tout changer... Les 13 épisodes de la première saison devraient être diffusés en 2014 sur la chaîne américaine Syfy. Thomas Destouches avec Syfy
[/html]
Allociné a écrit:
"Bitten" : la belle Laura Vandervoort de "Smallville" se transforme en loup-garoumercredi 9 octobre 2013 - News - Tournages La série sera diffusée dans le courant de l`année 2014 sur la chaîne américaine Syfy...©Syfy Après les vampires, l`heure du loup-garou est peut-être venue ! La chaîne américaine Syfy a dévoilé les premières images de sa toute nouvelle série, Bitten, avec une Laura Vandervoort (Smallville, V) transformée en créature sexy le jour et poilue la nuit...
Bitten Adaptée des romans de Kelley Armstrong, Bitten suit Elena (Vandervoort), orpheline, pensait enfin connaître le bonheur avec son nouvel amour Clayton. Malheureusement pour elle, une morsure va venir tout changer... Les 13 épisodes de la première saison devraient être diffusés en 2014 sur la chaîne américaine Syfy. Thomas Destouches avec Syfy
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
RE:Bitten
Citation :
une Laura Vandervoort (Smallville, V) transformée en créature sexy le jour et poilue la nuit...les poils, c`est pas trop mon truc ^^Du coup, je sens que je vais la préféré le jour :)
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Pour ceux que ca intéressent , Bitten sort aujourd`hui en VOST !!!!Pour ma part je vais regardé , j`ai hate de voir ce que ca donne et surtout de voir la belle Laura Vandervoort !
-
Je n`ai pas lu les livres mais j`en ai entendu entendu beaucoup de bien !!! Ouais c`est sympa les séries de loup garou , bon je dois avouer qu`il y en a de plus en plus et ca commence a faire beaucoup mais j`adore Laura V donc je vais voir ce que ca donne , j`ai hate de voir le 1er épisode d`ailleurs je donnerai mon avis ce soir quand j`aurai regardé l`épisode :)
-
J`ai vu le pilote hier soir et ca a l`air pas mal a premiere vu , j`ai hate de voir la suite parce qu`a la fin ca devenait tout de suite intéressent , après ca aurait pu etre mieux mais comme je le dis souvent ce n`est que le pilote et Lauraaaaa est juste sublimeeeeeeee! Plus de détails la semaine prochaine
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
c`est vrai que le loup est mal fait lolsinon rien de transcendant dans cet épisode mais ça donne quand même envie de voir la suite.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai bien aimé, les personnages sont assez creusés, c`était pas mal pour un 1er épisode.Les loups ca va, j`ai vu bien pire ^^` Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes.
Spoiler:
La personne qui filmait le combat des 2 loups et du coyote, que va t`elle faire de la vidéo?
[/html]
Spoiler:
La personne qui filmait le combat des 2 loups et du coyote, que va t`elle faire de la vidéo?
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai bien aimé, les personnages sont assez creusés, c`était pas mal pour un 1er épisode.Les loups ca va, j`ai vu bien pire ^^` Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes.
Spoiler:
[/html]
Spoiler:
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
OMG que c`est nul, ça faisait longtemps que je ne m`étais pas autant fais chier devant un pilote de série.Non mais sérieux on est loin d`une série fantastique, c`est clairement un drama pour nana, pour quelqu`un qui a envie de voir une série fantastique sur des loup garou vive la déception.En plus il ne se passe rien, c`est mou, lent. Remplis de blabla bidon, inutile et déjà vu. En plus les loup sont totalement raté. S`il n`avait pas été question d`une transformation totale en loup au final why not l`image de synthèse raté mais là sérieux....Et puis les dialogues, ils ont engagés des ado de 13 ans pour les faire?"Viens chez moiNonPourquoi?Parce que t`es une salope"Seul intérêt : voir l`actrice principale nue, pour le peu qu`on la voit dans cet état. Et je ne regarde pas des série pour voir une nana à poil.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Bien aime le dernier commentaire deja que je voulais pas trop essayer par rapport a encore un ou une loup garou et la maintenant si c`est meme pas une bonne serie fantastique qui accroche au premier episode .
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Mulder a écrit:
En même temps c`est un drama pour nana (au pilote en tout cas, pas eu envie de voir la suite encore) donc normal que des nanas aiment pourquoi pour nana ?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Sonyael a écrit:
j`ai arrêté au 6 parce qu`il n`était plus en ddl , mais surtout parce que je n`accrochais plus en fait mais je vais peut etre reprendre un jourlol, et dire que tu l`attendais avec impatience cette série :/
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`ai fini la saison et j`ai bien accroché ! J`ai eu un peu de mal avec les 2-3 premiers mais après j`étais dedans. Hâte de la saison 2.
-
de l`action oui il y en a, les 4 derniers sont bien chargés je trouve et tourner en rond ... on a assez bien de réponses dans les 3 derniers.
-
Et bien je t`apporte de bonnes nouvelles Yawen en t`annonçant que tu pourras suivre les aventures de Laura Vandervoort dès l`année prochaine :)Une seconde saison a été confirmée