- Titre: Lucifer
- Créateur: Tom Kapinos
- Producteur: Jerry Bruckheimer, Len Wiseman, Jonathan Littman, Kristie Anne Reed
- Année de diffusion: 25 janvier 2016
- Nationalité: Américaine
- Genre: Fantastique, Dramatique, Policière, Comédie
- Statut: en production
- Format: 42 minutes
- Chaîne: Fox (saisons 1 à 3), Netflix (depuis la saison 4)
- Source : Wikipedia
Lucifer
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Lucifer
Lucifer
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Lucifer
J'ajoute à ma liste à voir :)
-
- Image :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Lucifer
Lucifer : renouvelée pour une saison 2
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Lucifer
Ce n'est pas la série du siècle, il n'y a rien de particulièrement transcendant et je suis lassée de la formule "Une enquête à chaque épisode" (même s'il y a un fil rouge), mais il y a un plus : Tom Ellis, qui fait un chouette Lucifer, même s'il s'éloigne de son avatar de papier (moins froid, dirons-nous).
Clairement, la série repose entièrement sur ses épaules.
Si l'actrice blonde qui joue la fliquette de service avait une seule once du charisme de ce type, la série aurait gagné en intérêt : c'est triste à dire, elle fait pâle figure.
Cependant, ça ne m'a pas suffi, puisque j'ai abandonné la série au milieu de la seconde saison.
Clairement, la série repose entièrement sur ses épaules.
Si l'actrice blonde qui joue la fliquette de service avait une seule once du charisme de ce type, la série aurait gagné en intérêt : c'est triste à dire, elle fait pâle figure.
Cependant, ça ne m'a pas suffi, puisque j'ai abandonné la série au milieu de la seconde saison.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Lucifer
L'actrice m'est inconnue, je ne l'ai vue que dans cette série. Elle incarne Lilith, la mère de Lucifer, et elle a en effet beaucoup plus de présence que l'autre, beaucoup plus de nuances.
-
- Image :
Lucifer
Lucifer s1 e1 à 4:
Je viens de tester quelques épisodes de cette série et je vais en rester là. Sur le papier elle me plaisait beaucoup, j'avais envie de la voir et je regrattais de l'avoir ratée à la télévision. Quand j'ai vu qu'elle était disponible sur Netflix. Du coup j'ai testé et j'ai été déçu. C'est un bon Lucifer, cynique, beau, charmant, charmeur mais... Je ne sais pas comment expliquer, il m'agace.
C'est peut être la voix de l'acteur qui le double, mais dès qu'il parle je ne peux pas.
Du coup cette série n'est pas pour moi.

C'est peut être la voix de l'acteur qui le double, mais dès qu'il parle je ne peux pas.
Du coup cette série n'est pas pour moi.
-
- Image :
Lucifer
Mon homme a trouvé la série super sympa et m’a poussée à continuer au-delà de mes 4 épisodes etc’est une bonne idées car les personnages évoluent je les cernes mieux et je commence à apprécier Lucifer.
Il faudrait que je regarde en vostfr pour voir si les voix me vont mieux.
Il faudrait que je regarde en vostfr pour voir si les voix me vont mieux.
-
- Image :
Lucifer
Lucifer saison 1
4/5
Ma découverte de la semaine et c'était une bonne découverte. J'ai adoré le personnage de Lucifer avec son humour décalé et cette sorte d'innocence démoniaque qui ne l'est pas totalement. C'est un personnage haut en couleur qui m'a fait rire à chaque épisode.
J'ai hâte de voir les autres saisons il va falloir que le sois patiente en les attendant sur Netflix.
Quoi qu'il en soit quelqu'un sait pourquoi il est "mortel" en présence de Chloé?

Ma découverte de la semaine et c'était une bonne découverte. J'ai adoré le personnage de Lucifer avec son humour décalé et cette sorte d'innocence démoniaque qui ne l'est pas totalement. C'est un personnage haut en couleur qui m'a fait rire à chaque épisode.
J'ai hâte de voir les autres saisons il va falloir que le sois patiente en les attendant sur Netflix.
Quoi qu'il en soit quelqu'un sait pourquoi il est "mortel" en présence de Chloé?