[html]
The Brothers Grimm
Titre: The Brothers Grimm
Date de sortie: ?
Producteur: ?
Créateur: ?
Durée: ?
Chaîne: ?
Nationalité: USA
Distribution: - Wilhelm- JacobHistoire:?
[/html]
The Brothers Grimm
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
RE:The Brothers Grimm
[html]
Première a écrit:
The Brothers Grimm : le film de Terry Gilliam adapté en série20/03/2015 - 12h25
4
1
0
©Le film de 2005 de Terry Gilliam avec Matt Damonet Heath Ledger, The Brothers Grimm va être adapté en série.Après 12 Monkeys (l’Armée des 12 Singes), un autre film de Terry Gilliam, The Brothers Grimm (Les Frères Grimm) sera adapté lui aussi en série.Selon indiewire, Ehren Kruger, le scénariste du film, sera également de l`écriture de la série intitulée également The Brother Grimm. Comme dans le film de 2005, l’histoire tournera donc autour des deux frères Grimm : Wilhelm et Jacob, chasseurs de fantômes et de monstres surnaturels, dans le folklore de l`Europe du 19e siècle.Pour le moment, Terry Gilliam n’est pas attaché au projet, ce qui n’est pas une surprise quand on se souvient du différend qui l’avait opposé à Miramax (qui a produit le film et produira la série), au moment de la sortie du film.
[/html]
Première a écrit:
The Brothers Grimm : le film de Terry Gilliam adapté en série20/03/2015 - 12h25
4
1
0
©Le film de 2005 de Terry Gilliam avec Matt Damonet Heath Ledger, The Brothers Grimm va être adapté en série.Après 12 Monkeys (l’Armée des 12 Singes), un autre film de Terry Gilliam, The Brothers Grimm (Les Frères Grimm) sera adapté lui aussi en série.Selon indiewire, Ehren Kruger, le scénariste du film, sera également de l`écriture de la série intitulée également The Brother Grimm. Comme dans le film de 2005, l’histoire tournera donc autour des deux frères Grimm : Wilhelm et Jacob, chasseurs de fantômes et de monstres surnaturels, dans le folklore de l`Europe du 19e siècle.Pour le moment, Terry Gilliam n’est pas attaché au projet, ce qui n’est pas une surprise quand on se souvient du différend qui l’avait opposé à Miramax (qui a produit le film et produira la série), au moment de la sortie du film.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Un mélange de Supernatural et de Once Upon A Time ?Espérons que ce soit mieux que le film...
-
- Image :
[html]Je n`ai pas vu le film.Mais ce qui m`inquiète le plus c`est qu`il y a déjà la série Grimm et j`ai peur que ça fasse doublon.Après, tu as raison de mentionner Supernatural et OUAT, ça risque de faire trop de séries sur le même thème.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)