Kyle XY

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Kyle XY

Message par Carlos Santana »

Kyle XY
Fiche technique
  • Titre: Kyle XY
  • Créateur: Eric Bress et J. Mackye Gruber
  • Producteur: ABC Television Studio, Bender Spink, Kyle XY Productions et Touchstone Television
  • Année de diffusion: 26 juin 2006 – 16 mars 2009
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Fantastique, Drame
  • Statut: annulée
  • Format: 43 minutes
  • Chaîne: ABC Family
  • Source: Wikipedia
Avec
  • Matt Dallas (V. F. : Damien Witecka) : Kyle Trager / 781227 / XY / Noah Peterson / Adam Baylin jeune
  • Bruce Thomas (V. F. : Jérôme Keen) : Stephen Trager
  • Marguerite MacIntyre (V. F. : Emmanuelle Bondeville) : Nicole Trager
  • Jean-Luc Bilodeau (V. F. : Alexandre Nguyen) : Josh Trager
  • April Matson (V. F. : Caroline Lallau) : Lori Trager
  • Chris Olivero (V. F. : Alexis Tomassian) : Declan McDonough
  • Kirsten Prout (V. F. : Marie-Eugénie Maréchal) : Amanda Bloom
  • Jaimie Alexander (V. F. : Dorothée Pousséo) : Jessi Hollander / Jessi Taylor / 781228 / XX / Sarah Emerson jeune (saisons 2 et 3)
  • Nicholas Lea (V. F. : Guy Chapelier) : Thomas « Tom » Foss (saisons 1 à 3)
  • J. Eddie Peck (V. F. : Serge Faliu) : Adam Baylin (saisons 1 à 3)
  • Chelan Simmons (V. F. : Edwige Lemoine) : Hillary Shepard (saisons 1 à 3)
  • Teryl Rothery (V. F. : Monique Nevers) : Carol Bloom (saisons 1 à 3)
  • Kurt Max Runte (V. F. : Jean-Luc Kayser) : Détective Jason Breen (saison 1)
  • Martin Cummins (V. F. : Maurice Decoster) : Brian Taylor (saisons 1 et 2)
  • Cory Monteith (V. F. : Charles Pestel) : Charlie Tanner (saisons 1 et 2)
  • Bill Dow (V. F. : Daniel Lafourcade) : Professeur William Kern (saisons 1 et 2)
  • Leah Cairns (V. F. : Vanina Pradier) : Emily Hollander (saison 2)
  • Conrad Coates (V. F. : Thierry Desroses) : Julian Ballantine (saison 2)
  • Magda Apanowicz (V. F. : Karine Foviau) : Andromède "Andy" Jensen (saisons 2 et 3)
  • Ally Sheedy (V. F. : Marjorie Frantz) : Sarah Emerson (saisons 2 et 3)
  • Josh Zuckerman (V. F. : Alexandre Gillet) : Mark (saisons 2 et 3)
  • Hal Ozsan (V. F. : Anatole de Bodinat) : Michael Cassidy (saison 3)
  • Jesse Hutch (V. F. : Tony Marot) : Nate Harrison (saison 3)
  • Malcolm Stewart : Bradford Hooper (saison 1)
  • Dorian Harewood : Lou Daniels (saison 1)
  • Cascy Beddow : L.K. Deichman (saison 1)
  • Calum Worthy : Toby Neuwirth (saison 1)
  • Brendan Penny : Wes (saison 1)
  • Mackenzie Gray : Dennis Bunker (saison 1)
  • Sarah-Jane Redmond : Rebecca Thatcher (saison 1)
  • Andrew Jackson : Cyrus Reynolds (saison 1)
  • Ken Tremblett : David Peterson (saison 1)
  • Carrie Genzel : Julie Peterson (saison 1)
  • Nicole Leduc : Paige Hollander (saison 2)
  • Eileen Pedde : Anna Manfredi (saison 1)
  • Ali Liebert : Jackie (saison 3)

Histoire
Un jeune homme se réveille, entièrement nu, près de Viktor Falls, dans la forêt non loin de Seattle. Il n'a pas le moindre souvenir, et semble aussi ignorant qu'un nouveau-né.

Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de l'héberger de façon temporaire, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants.

Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, Kyle n'en finit pas d'étonner son entourage par son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée. Il s'avère également attachant et toujours prêt à aider les autres.
Saisons
Saison 1, 26 juin 2006 – 28 août 2006
► Afficher le texte
Saison 2, 11 juin 2007 – 17 mars 2008
► Afficher le texte
Saison 3, 12 janvier 2009 – 16 mars 2009
► Afficher le texte
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

RE:KYLE XY

Message par kiss »

ça a l`air bien , c`est dommage qu`ici ça passe pas...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

candy a écrit:
ça a l`air bien , c`est dommage qu`ici ça passe pas...dispo sur "day" :mgreen:
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

OK j`irai faire un tour pour voirmerci bien^^
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Dès que j`ai fini de regarder tout ce que j`ai à regarder je m`y mets alors ! ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sgt\_Cruz a écrit:
Dès que j`ai fini de regarder tout ce que j`ai à regarder je m`y mets alors ! ^^yep !la 2 e saison est en pleine production !une série ds la mm lignée que john doe !
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Je trouve la série nullepart...ça va être diffusé en télé ??

Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sgt\_Cruz a écrit:
Je trouve la série nullepart...ça va être diffusé en télé ??tu peux la trouver sur Daily si tu veux le lien => mp
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY" est de retour...Séries TV - chaînes - lundi 11 juin 2007La seconde saison de "Kyle XY" débute ce soir sur ABC Family. Le passé de Kyle devient de plus en plus clair, son futur de plus en plus sombre...Après près d`un an d`absence, Kyle XY est enfin de retour... ABC organise le comeback du gamin en or : le second Season Premiere sera diffusé sur ABC Family ce soir à 20h. Il est temps d`obtenir des réponses...Créée par Eric Bress et J. Mackye Gruber (les réalisateurs de L`Effet papillon), Kyle XY raconte les aventures de Kyle, un jeune homme retrouvé nu dans les bois. Muet et amnésique, ce dernier semble venir... de nulle part. La psychiatre Nicole Trager, en charge de son dossier, décide de l`accueillir au sein de sa famille afin de lui permettre de se "soigner" dans les meilleures conditions. Si son mari accepte volontiers, il n`en va pas de même pour les deux enfants du couple, Lori et Josh. L`irruption de Kyle va chambouler leurs vies, d`autant plus que le jeune homme montre très vite des capacités étonnantes, aussi bien physiques qu`intellectuelles. Une question demeure : d`où vient Kyle ?Enorme succès l`été dernier sur ABC Family, Kyle XY avait gagné le droit de jouer dans la cour des grands et d`être rediffusé sur ABC. Le Season Premiere avait réalisé un démarrage monstrueux (2,6 millions de téléspectateurs) pour une chaîne du calibre d`ABC Family, les audiences s`étant par la suite maintenues à un niveau particulièrement élevé. Le 1er septembre, la rediffusion du Season Finale sur ABC avait réussi l`exploit de rassembler 4,3 millions de téléspectateurs, la meilleure audience historique de la série. Renouvelée avant même la fin de la diffusion de la 1ère saison, Kyle XY est, avec Wildfire, un des plus gros succès de la chaîne.

Spoiler:

En fin de première saison, Kyle était emmené par des membres de l`organisation secrète qui le pourchassait, laissant derrière lui les Trager, la famille qui avait pris soin de lui.Cette année, les premières informations ayant filtré annoncent une saison pleine de réponses, de danger et de tension...Après une longue quête, Kyle fait enfin face à l`homme qu`il recherchait : Adam Baylin. Ce dernier révèle à Kyle ses origines et l`aide à développer son potentiel. Mais un événement inattendu va pousser Kyle à revenir chez les Trager et à vivre à nouveau comme un adolescent normal... ou presque.L`absence de Kyle a profondément marqué les Trager, qui ont dû faire face à des événements pénibles. Anéantie par le départ de son protégé, Nicole a même démissionné. De son côté, Lori ne comprend toujours pas pourquoi Declan est distant avec elle... Le retour de Kyle est-il synonyme de retour à la normale ?Kyle est en danger ! Quelqu`un le traque, quelqu`un de proche... Les Trager ne sont pas à l`abri...Kyle XY revient ce soir...Thomas Destouches avec ABCallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY" revient en grande formeSéries TV - chaînes - jeudi 14 juin 2007La deuxième saison de la série d`ABC Family n`a pas manqué son grand retour, lundi soir, et a retrouvé son public de l`an dernier.Le premier épisode de la deuxième saison de Kyle XY, diffusé lundi soir sur ABC Family, a enregistré une audience de 2,2 millions de téléspectateurs. Il s`agit là d`un bon score situé dans la moyenne des chiffres de l`an dernier à la même époque. Ce Season Premiere a également battu le record de la série dans la tranche des 18-34 ans.Kyle XY relate l`arrivée d`un mystérieux jeune homme, qui ne sait pas qui il est, et montre des possibilités et des capacités inouïes. ABC Family a commandé, la semaine dernière, 10 épisodes supplémentaires pour la deuxième saison, élevant ainsi le nombre à 23 au lieu des 13 prévus initialement.Sarah Vauzelle avec Varietyallociné
[/html]
Image
Philomène
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Philomène »

J`ai regardé les 10 épisodes de la première saison il y a quelques jours, et j`ai été agréablement surprise Le clin d`oeil initial à "John Doe" est évident mais ensuite je trouve que la série réussit à bien se démarquer. Un mélange de complot, d`humour (Josh est excellent :lol:), de vie adolescente..... Bref, pour moi, ça fonctionne :) Je viens tout juste de terminer l`épisode 3 de la saison 2 (diffusé Lundi). Bon, c`est vrai que j`ai dû réécouter certains dialogues plusieurs fois, à cause de ma disquette "English speaking" défaillante à cette heure-ci ..... Mais j`ai fini par tout capter et je suis vraiment impatiente de connaître la suite
Philomène
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Philomène »

J`ai regardé les 10 épisodes de la première saison il y a quelques jours, et j`ai été agréablement surprise Le clin d`oeil initial à "John Doe" est évident mais ensuite je trouve que la série réussit à bien se démarquer. Un mélange de complot, d`humour (Josh est excellent :lol:), de vie adolescente..... Bref, pour moi, ça fonctionne :) Je viens tout juste de terminer l`épisode 3 de la saison 2 (diffusé Lundi). Bon, c`est vrai que j`ai dû réécouter certains dialogues plusieurs fois, à cause de ma disquette "English speaking" défaillante à cette heure-ci ..... Mais j`ai fini par tout capter et je suis vraiment impatiente de connaître la suite
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY" fera sa rentrée sur W9Séries TV - chaînes - lundi 13 août 2007Annoncé dans un premier temps sur M6, "Kyle XY" sera finalement diffusée en première exclusivité à la rentrée sur la chaîne de la TNT W9 !W9 annonce l`arrivée prochaine dans sa grille de Kyle XY. La série est centrée sur un mystérieux adolescent amnésique qui s`éveille nu dans les bois. Déboussolé, il est placé dans une institution où il fait la connaissance de la psychiatre Nicole Trager. Celle-ci décide de le ramener à son domicile afin de garder un oeil sur lui. L`arrivée de ce patient au sein du foyer n`est pas du goût de ses deux enfants, Lori et Josh, et même de son mari. Alors que le jeune homme montre peu à peu d`étonnantes capacités, une question revient avec insistance : d`où vient Kyle ? Et le fait qu`il n`ait pas de nombril ne fait qu`amplifier le mystère...Lancée en juin 2006 sur ABC Family, Kyle XY rencontre un succès immédiat. La 2ème saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis, vient de se voir rallonger de 10 épisodes, ramenant le total à 23. A mi-chemin entre la série familiale et le drame fantastique, Kyle XY intrigue. Parions que Matt Dallas, qui prête ses traits au jeune héros, ne restera pas longtemps inconnu du public !W9 n`a pas encore communiqué de date de diffusion ! Précisions à venir...Pascal Muscarnera avec W9allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY" fait sa rentrée le 11 septembre sur W9Séries TV - chaînes - mardi 21 août 2007Annoncée dans un premier temps sur M6, "Kyle XY" sera finalement diffusée en première exclusivité à la rentrée sur la chaîne de la TNT W9 !W9 annonce l`arrivée dans sa grille le mardi 11 septembre de Kyle XY. La série est centrée sur un mystérieux adolescent amnésique qui s`éveille nu dans les bois. Déboussolé, il est placé dans une institution où il fait la connaissance de la psychiatre Nicole Trager. Celle-ci décide de le ramener à son domicile afin de garder un oeil sur lui. L`arrivée de ce patient au sein du foyer n`est pas du goût de ses deux enfants, Lori et Josh, et même de son mari. Alors que le jeune homme montre peu à peu d`étonnantes capacités, une question revient avec insistance : d`où vient Kyle ? Et le fait qu`il n`ait pas de nombril ne fait qu`amplifier le mystère...Lancée en juin 2006 sur ABC Family, Kyle XY rencontre un succès immédiat. La 2ème saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis, vient de se voir rallonger de 10 épisodes, ramenant le total à 23. A mi-chemin entre la série familiale et le drame fantastique, Kyle XY intrigue. Parions que Matt Dallas, qui prête ses traits au jeune héros, ne restera pas longtemps inconnu du public !Le mardi, deux épisodes à partir de 20h45 !Pascal Muscarnera avec W9allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hier soir...J`ai regardé le pilote de cette série calmement dans mon lit... Oui je sais tout le monde s`en fiche...Tout commence tranquilement avec un personnage tout mignon, l`acteur à l`aire d`un ange. Nous écoutons ses pensées, qui sont celles d`une personne qui découvre le monde comme pour la première fois, c`est à la fois atendrissant, mignon et trop bien fait.Que nous demanderions nous si tout était nouveau pour nous? Quand je dis nouveau, je parle de tout même des besoins primaires. Choses qui dans cette série à très bien été rendu.Je vous passerais la déscription de la famille qui à été faite plus haut. Voici les faits qui me semblent étranges:- pas de nombriles- arrivée dans dans une foret- capacité cérébles anormales : apprentissage, maths...- capacité physiques anormales: tres bon en sport- crane à coté de la souche sur laquelle il est monté.- homme qui le surveille...
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

ça a l`air bien simpa... et particulier !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`adooore cette série ! Innovante (malgré le clin d`oeil à John Doe), drôle, émouvante, et surtout raffraîchissante !! Oui, c`est le mot qui me vient à l`esprit, c`est frais !J`en suis à l`épisode 8 de la saison 1, je regarde donc la VO qui est 100 fois mieux que la VF diffusée sur W9 pour le moment, puis sur M6 dans quelques temps !Josh est excellent en effet, la plupart de l`humour de la série vient de lui d`ailleurs Nicole est terriblement attachante aussi je trouve, très maternelle avec Kyle ! J`ai hâte de voir la suite OO)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY" au pinacle des audiences TNT !Séries TV - chaînes - mercredi 26 septembre 2007Mardi 18 septembre, "Kyle XY", diffusée sur W9, a pulvérisé non seulement le record d`audience pour une série de la chaîne mais également de l`ensemble de la TNT...Un succès sans précédent...En programmant Kyle XY sur sa nouvelle grille de rentrée, W9 pouvait-elle prévoir un tel carton d`audiences? Probable que non, néanmoins force est de constater que la série est un authentique phénomène.Depuis son lancement le 11 septembre dernier, la série créée par Eric Bress et J. Mackye Gruber a réalisé des audiences fortes et en constante progression; tant et si bien que le mardi 18 septembre Kyle XY a rassemblé en moyenne près de 480 000 téléspectateurs, avec un pic au cours du second épisode à 555 000.Si ce score peut laisser dubitatif par rapport aux chaînes herziennes, il représente au regard de la TNT une véritable performance. Indépendamment d`avoir enregistré un record personnel, W9 peut se vanter d`avoir marqué d`une pierre blanche l`histoire des audiences pour une série diffusée sur la TNT.Une série a ne pas rater !Kyle XY débute sur la découverte d`un jeune homme errant et confus, Kyle, qui est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d`où vient Kyle ? Et pourquoi n`a t-il pas de nombril?Si les téléspectateurs peuvent retrouver les aventures de Kyle (Matt Dallas) tous les mardi à partir de 20h45, W9 a déjà programmé le début de la seconde saison pour la mardi 16 octobre. Un succès mérité à suivre de près...Julien Gregori avec W9allociné
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`ai eu l`occasion de tomber sur deux episodes la semaine derniere (la piscine et la soiree) et j`ai bien accroche. Dommage que je ne travaille pas tous les mardis soirs.....M`en vais aller faire un tour sur day des que possible pour voir le reste...

Carlos Santana
Genre :
Brazil

la prochaine fois que je vous conseille une serie , vous m`écouterez peut etre :mgreen:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je t`ai écoutée!Mais le hic c`est que entre Kyle XY et V... Le choix est très difficile et le mien s`est porté sur V. Désolée.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`en suis à l`épisode 2x03, j`adore toujourd autant cette série ^^ Les rebondissements à la fin de la saison 1 sont extra !! Bravo et tant mieux pour W9 xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY" renouveléeSéries TV - chaînes - samedi 6 octobre 2007La chaîne ABC Family a renouvelé sa série phare "Kyle XY". Le mystérieux adolescent aura donc droit à une 3ème saison ! Un véritable phénomène ! Alors que la 2ème saison est en cours de diffusion, Kyle XY a été renouvelée par la chaîne ABC Family. 10 épisodes ont d`ores et déjà été commandés. En France aussi Kyle XY fait de l`effet. La série a tout simplement battu tous les records d`audience de la TNT sur W9 (en savoir plus).Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Recherche maman... -

Spoiler:

"Kyle XY"!!!Ally Sheedy rejoint le casting de Kyle XY pour les trois derniers épisodes de la saison 2 que ABC Family diffusera en 2008. Rappelons que la saison 2 est diffusée en deux temps, la 2ème partie (10 épisodes) étant prévue pour 2008. L`actrice de Breakfast Club y interprètera Sarah, la mère de Jessi XX (Jaimie Alexander).allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

arf ! il faut vraiment que je me mette à la saison 2 ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oh que oui, elle est excellente !! J`en suis à l`épisode 8 de la saison 2 ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

allez, je me mate l`episode 1 de la saison 2 sur W9. verdict ds 1h30
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hé hémoi aussi je suis dessus lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon ben , 2 premiers episodes tres interessants.Kyle a pas mal muri je trouve et fait meme des blagues consciemment !!En tout cas , l`arrivée de Jaimie Alexander ds le casst va apporter plus de piquants à la série !A suivre
Image
Thom
France

Message par Thom »

Jaimie Alexander :heart: Cette saison 2 est vraiment excellenteuh ! J`en suis à l`épisode 9 (de la saison 2), c`est kro bien ...
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

La musique est extra, j`ai un peu regardé mais bon comme j`ai pas suivis depuis le début^^
Thom
France

Message par Thom »

Les conséquences de la grève des scénaristes pour Kyle XY Les scénaristes de Kyle XY participent à cette grève comme tous les autres de leur métier. Mais contrairement à d`autres séries, les dommages pourraient être moins importants pour la série d`ABC Family. Il reste 10 épisodes de la saison 2 à être diffusés en 2008. Il semblerait que tous les scénarios de ces épisodes aient été écrits donc il n`y a pas de souci à se faire pour la fin de la saison 2. Là où les choses peuvent se compliquer, c`est pour la saison 3. En effet, c`est en Février de l`année prochaine que les premiers scénarios de la saison à venir sont attendus. Or si le mouvement de grève dure plusieurs semaines, il est possible que ces scénarios prennent du retard.
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY", c`est déjà la suite...Séries TV - chaînes - mardi 20 novembre 2007La 2ème partie de la saison 2 de "Kyle XY" sera diffusée sur ABC Family à partir du 14 janvier. Au programme : 10 nouveaux épisodes...La 2ème partie de la saison 2 de Kyle XY va enfin être diffusée sur la chaîne américaine ABC Family. Elle démarrera le lundi 14 janvier à 20h. Les fans ont encore 10 épisodes (écrits et tournés bien avant la grève des scénaristes) devant eux pour se plonger plus profondément encore dans le mystère Kyle XY...

Spoiler:

Dans les nouveaux épisodes, les fans auront droit à certaines réponses et autres rebondissements. Kyle va notamment révéler aux Trager ses origines et l`existence de la Madacorp (la mystérieuse société où il a été créé). Dès lors, la famille adoptive de Kyle n`aura qu`une seule idée en tête : détruire la Madacorp. Les fans auront également la réponse à la question qui leur brûle les lèvres depuis le cliffhanger de mi-saison : est-ce que Jessi est encore vivante ? Le mystère sera levé dès le premier épisode...Le mystère n`est pas près de baisser d`intensité...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Kyle XY", c`est déjà la suite...Séries TV - chaînes - mardi 20 novembre 2007La 2ème partie de la saison 2 de "Kyle XY" sera diffusée sur ABC Family à partir du 14 janvier. Au programme : 10 nouveaux épisodes...La 2ème partie de la saison 2 de Kyle XY va enfin être diffusée sur la chaîne américaine ABC Family. Elle démarrera le lundi 14 janvier à 20h. Les fans ont encore 10 épisodes (écrits et tournés bien avant la grève des scénaristes) devant eux pour se plonger plus profondément encore dans le mystère Kyle XY...

Spoiler:

Dans les nouveaux épisodes, les fans auront droit à certaines réponses et autres rebondissements. Kyle va notamment révéler aux Trager ses origines et l`existence de la Madacorp (la mystérieuse société où il a été créé). Dès lors, la famille adoptive de Kyle n`aura qu`une seule idée en tête : détruire la Madacorp. Les fans auront également la réponse à la question qui leur brûle les lèvres depuis le cliffhanger de mi-saison : est-ce que Jessi est encore vivante ? Le mystère sera levé dès le premier épisode...Le mystère n`est pas près de baisser d`intensité...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

ça y est, je m`y suis mise à cette série et j`adore !!!Bon ok ça me fait penser au départ à "John Doe". Mais l`intrigue est vraiment bien monté et je trouve que les personnages sont touches tres touchants (et les acteurs par concéquent jouent super bien).PS : J`ai vu deux acteurs qui ont apparu dans Stargate SG-1
Thom
France

Message par Thom »

Amanda et sa mère Tu le regardes en VF ou en VOST ? La VF est râtée je trouve ...
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Bon, j`ai regardé la saison 1 il y a pas longtemps et voilà mon avis personnel:Je commence par l`inévitable comparaison avec John Doe. La parenté est clairement assumée et ce dès la première scène , c`est clair et net. Pour autant c`est ni un remake ni une adaptation ni un plagiat, seul le pitch de départ est récupéré. Ensuite dans la famille des surdoués amnésiques on pourrait dire en quelque sorte que John Doe est le père et Kyle l`adolescent rebelle.Je m`explique: la série s`adresse clairement à un publique de teenagers. D`ailleurs la morale sous-jacente à chaque épisode peut vite s`avérer soulante (kyle apprend à dire la vérité, kyle apprend les "choses de la vie", kyle apprend à aller au lycée, kyle apprend à dormir, kyle apprend que la famille c`est important, kyle apprend à parler etc.).Pour autant les amateurs d`intrigues seront un peu accrochés par le mystère (on devine assez vite que Kyle est une sorte d`expérience d`une société genre le Centre du caméléon, d`ailleurs c`est aussi une série apparentée).En bref un divertissement familial qui intègre assez bien ses diverses inspirations mais sans pour autant gagner au passage une personnalité propre (enlevez les trucs genre sci-fi et vous regardez "7 à la maison"). C`est dommage. Un gros point positif tout de même reste la performance de l`acteur qui joue Kyle. C`est un rôle difficile, tout le show repose sur son interprétation et je dois avouer qu`il est vraiment exceptionnel.Le détail qui tue: j`ai bien repéré Teryl Rothery, alias Docteurs Frasier de SG-1. Excellente actrice, dommage que son rôle dans la série ne la mette pas plus en valeur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a autant de similitudes avec d`autres séries!Je n`avais pas fais gaffe pour le 7 à la maison, faut dire que je n`avais pas trop regarder celle là, pour le caméléon je ne sais pas trop...Quoi que cisix... oui c`est ça...Mais bon je la trouve toute mignone cette série et bien agréable à regarder le soir après une longue journée.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Bon j`étais vraiment sceptique sur cette série et puis je me suis dit, allez regarde un épisode ou deux pour voir de quoi ça a l`airje viens de regarder les deux premiers épisodesconclusion : J ADORE FORT FORT FORT FORT
Thom
France

Message par Thom »

C`est terriiiiible cette série, j`en suis à l`épisode 19 de la saison 2, j`adore toujours autant !!D`ailleurs, ça commence sur M6 (après être passé sur W9)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La saison 2 hé hé!Oui, la série est vraiment sympa, mignone avec une bonne intrigue.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

La saison 1 commence sur m6 ce soir à 20h50 ! Pour ceux comme moi qui ont pas pu voir tous les épisodes... Et ceux qui ont envie de les revoir !
Invité

Message par Invité »

yeahhhhj`ai hate =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf dégouté je peux pas le voir!
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Désolée Nin` que tu puisses pas le voir...Perso je me suis régalée à découvrir les deux premiers épisodes, et à revoir le 3ème... Et ma soeur a bien accroché aussi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]T inquiet pas je l ai déjà tu sur w neuf mais la réunir m aurais bien plus. J avais bien accroche aussi! Sinon tu vas pouvoir la regarder en famille lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Malheureusement j`ai raté le début de cette série qui a l`air assez intéressante.
Bulle
France

Message par Bulle »

Mulder, si tu veux les épisodes de samedi dernier,tu devrais pouvoir les trouver sur www.m6replay.fr (jusqu`à demain). Je sais que ça marche pour les émissions, je te confirme pas pour les séries mais tu peux tenter...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca marche pour les séries mais pas depuis la Suisse. En plus je crois que le replay des séries est inaccessible parce que hier je sais que ça marchait pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont peut être fait le coup des chaîne américaines avec les sites inaccessible aux étrangers.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »