Wolfblood

Wolfblood : le secret des loups

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Wolfblood

Message par ninouee »

Wolfblood
https://youtu.be/Bqmp3Y0slGw
  • Titre VO : Wolfblood
  • Titre VF : Wolfblood : le secret des loups
  • Créateur : Debbie Moon
  • Producteur : Foz Allan
  • Année de diffusion : 2012
  • Nationalité : Royaume-Uni
  • Genre : fantastique
  • Statut : en production
  • Format : 25 minutes
  • Chaîne : CBBC
Avec :
  • Leona Kate Vaughan : Jana Vilkas (depuis la saison 3 - secondaire saison 2)
  • Gabrielle Green : Katrina McKenzie (depuis la saison 4 - secondaire saisons 1 à 3)
  • Louis Payne : Terrence Cipriani « TJ » (depuis la saison 4)
  • Jack Brett Anderson : Matei Covaci(depuis la saison 4)
  • Sydney Wade : Amélia Covaci (depuis la saison 4)
  • Michelle Gayle : Imara Cipriani (depuis la saison 4)
  • Rukku Nahar : Selina Khan (depuis la saison 4)
  • Aimee Kelly (V. F. : Claire Tefnin) : Maddy Smith (saison 1 et 2)
  • Bobby Lockwood (V. F. : Antonio Lo Presti) : Rhydian Morris (saison 1 à 3)
  • Louisa Connolly-Burnham (V. F. : Cathy Boquet) : Shannon Kelly (saison 1 à 3)
  • Kedar Williams-Stirling (V. F. : Grégory Praet) : Thomas « Tom » Okanawe (saison 1 à 3)
  • Shorelle Hepkin : Kay Lawrence
  • Rachel Teate (V.F. : Sophie Frison) : Kara Waterman
  • Jonathan Raggett : Jimi Chen
  • Siwan Morris : Ceri Morris
  • Nathan Williams : Bryn Morris
  • Mark Fleischmann : Tim Jeffries
  • Effie Woods (saison 2) / Letty Butler (saison 3) : Dr Rebecca Whitewood
  • Dean Bone : Harry Averwood
  • Ursula Holden-Gill : Miss Fitzgerald
  • Angela Lonsdale : Emma Smith
  • Marcus Garvey : Daniel Smith
  • Niek Versteeg : Liam Hunter
Histoire :
C'est l'histoire de Madeline « Maddy » Smith et Rhydian Morris, deux étudiants au lycée de Stoneybridge ayant dans leurs veines du sang de loup, les métamorphosant en Wolfblood (loup) les nuits de pleine lune, lorsqu'ils sont en colère, ou terrorisés. Lorsque Rhydian arrive au lycée de Stoneybridge, les deux adolescents se rendent vite compte qu'ils sont pareils. Tous deux vivront alors des aventures plus dangereuses les unes que les autres pour leur secret, dont même leurs amis, Tom et Shannon, ne connaissent pas l'existence…
Source: Wikipedia
Image
Invité

RE:Wolfblood

Message par Invité »

Je ne connais pas cette série, ça ressemble pas mal aux autres séries du même genre (Teen Wolf, True Blood etc...) mais je vais tenter le premier épisode pour voir ce que ça donne :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]tu nous tiens au courant?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Pas de soucis dès que j`ai trouvé le premier épisode ^^ Pour ceux qui veulent, il est sur youtube
Invité

Message par Invité »

Punaise, entre les loups-garous et les vampires, les séries télé commencent à manquer d`originalité... Vive les modes !...
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Pas plus d`avis sur cette série qui a pourtant fait 3 saisons ?? J`hésite à la rajouter à ma liste des séries.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Tiens j`ignorais qu`il y avait un sujet pour cette série que j`ai malheureusement dû arrêter car je ne trouve pas de sous-titres compatibles avec le format d`épisode que je trouve en général.La série est pas mal pour ce qu`elle vise, car il faut bien comprendre que c`est une série jeunesse. On est loin de teen wolf ou the vampire diaries qui touchent un public plus ado/jeune adulte.Ce n`est pas la meilleure série jeunesse que j`ai u dans ma vie, cela dit j`ai plus l`âge de regarder des séries de ce genre donc ça déforme peut-être mon propos en l’occurrence. Néanmoins je trouve ça sympathique à regarde, après faut pouvoir rentrer dans une série touchant un public si jeune et aimer d`autant que je trouve certains points du scénario obscur/mal expliqué.
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Mmhm j’ai 24 ans et déjà que j’ai eu beaucoup de mal avec les 1er épisodes de la saison 1 de Teen wolf au début très très ado, heureusement que la série a bien évolué, alors je sais pas tout compte fait ça ne me dit pas tellement...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Après certains ont moins de mal avec le "jeune" qu`avec l`ado. Mais ça reste un programme jeunesse diffusé dans une émission jeunesse.
ninouee
France

Wolfblood

Message par ninouee »

Wolfblood S1 3/5 :star:

Voila une série que je n'aurais normalement pas tentée car trop orienté enfant/adolescents. Je l'ai mise en fond sonore alors que je travaillais sur l'ordinateur, merci Netflix, et je me suis surprise à suivre l'histoire.
Alors oui c'est mignon, c'est gentillet mais les histoires avec les gamins sont sympatiques. C'est reposant, pas prise de tête et le format court de 25 minutes est une excellente chose.
Comme la série n'est pas compliquée à suivre comme par exemple Teen Wolf, je peux travailler et regarder les épisodes en même temps c'est très agréable.

Cette série est plutôt destiné à ceux qui aiment le fantastique et qui ont envie de décompresser tranquillement sur le canapé.
Image

Retourner vers « Fantastique »