Les Anges de la nuit / Birds of Prey

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les Anges de la nuit / Birds of Prey

Message par ninouee »

Les Anges de la nuit
https://www.youtube.com/watch?v=sKlnVm_u1sk
  • Titre : Les Anges de la nuit, Birds of Prey
  • Créateur :
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 9 octobre 2002 – 19 février 2003, 1 saison et 13 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : fantastique
  • Statut : annulée
  • Format : 45 minutes
  • Chaîne : The WB
  • Galerie : Anges de la nuit
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Les Anges de la nuit

Message par ninouee »

[html]
Titre original : Birds of PreySaisons : 1Episodes : 13Statut : arrêtée en 2003Série créée en 2002 Format : 42 mn. - Genre : Drame, FantastiqueNationalité : Américaine
Avec:Barbara Gordon - "Oracle": Dina MeyerHelena Kyle - "Huntress": Ashley ScottDinah Lance - "Black Canary": Rachel SkarstenDét. Jesse Reese: Shemar MooreHarley Quinn: Mia Sara
Histoire: Fille de Batman et Catwoman, Helena Kyle combat le crime à Gotham City avec l`aide d`Oracle, ancienne Batgirl paralysée, et Dinah, qui a des pouvoirs de medium. A trois, elles font face au danger qui rôde sur la ville.
Episodes:Episode 1AllianceTitre original : "Pilot" (N° 1)Après la disparition de Batman à Gotham City, les «Birds of Prey», trois charmantes jeunes femmes prennent sa suite. Meurtrie dans sa chair par une attaque du Joker, Batgirl réunit Helena Kyle, Catwoman et Dinah. Malgré leurs différences, elles vont tenter de mener à bien leur première bataille...Réalisé par : Brian RobbinsEcrit par : Laeta KalogridisActeurs secondaires : Aaron Paul (Jerry), Chris Ellis (Larry Ketterly), Shawn Christian (Wade Brixton), Brent Sexton (Dét. McNally)Episode 2 Eau de... vieTitre original : "Slick" (N° 2)Capable de passer de l`état solide à l`état liquide, Slick est engagé par Harley pour tuer les policiers qui déjouent ses projets. Reese semble être sa prochaine victime...Réalisé par : Michael KatlemanEcrit par : Laeta Kalogridis, Melissa RosenbergActeurs secondaires : Shawn Christian (Wade Brixton), Brian Tahash (Inps. Kelly), Silas Weir Mitchell (Slick), Brent Sexton (Inps. McNally)Episode 3 Copie conformeTitre original : "Prey for the Hunter" (N° 3)Reese et Helena s`affrontent alors qu`ils sont à la recherche d`un tueur en série capable de voler les pouvoirs des surhumains...Réalisé par : Chris LongEcrit par : Edward Kitsis, Adam HorowitzActeurs secondaires : Shawn Christian (Wade Brixton), Robert Patrick Benedict (Gibson Kafka), Joe Flanegan (Claude Morton), Callie de Fabry (Gabby)Episode 4ChronosTitre original : "Three Birds and a Baby" (N° 4)Helena sauve la vie d`Eliott, un bébé abandonné. Une fois à l`abri, celui-ci n`accepte qu`Helena auprès de lui. Le lendemain, Elliott a grandi et sait parler. Les filles découvrent alors qu`il est programmé pour tuer la première personne à laquelle il s`est attaché...Réalisé par : Craig ZiskEcrit par : David H Goodman, Andre NemecActeurs secondaires : Riley Smith, Michael Welch, Bobby Edner, Kevin Rankin (Dr Lewis Melfin), Brody HutzlerEpisode 5 RévélationsTitre original : "Sins of the Mother" (N° 5)Dinah apprend par ses amies que sa mère, Carolyn Lance, est venue à New Gotham dans le passé pour y chercher sa fille. Dinah est sous le choc lorsqu`elle apprend que sa mère était une protégée de Batman...Réalisé par : Jeff WoolnoughEcrit par : Melissa RosenbergActeurs secondaires : Lori Loughlin (Carolyn Lance), Stephen McHattie (Al Hawke), Robert Patrick Benedict (Gibson Kafka), Brent Sexton (Insp. McNally), Kristofer McNeeley (Frankie Spitz)Episode 6 Châsseresse s`amuseTitre original : "Primal Scream" (N° 6)A la demande de Reese, Helena part enquêter sur un gang qui terrorise la ville. Elle découvre que le groupe fait partie d`une organisation criminelle...Réalisé par : Jim CharlestonEcrit par : Edward Kitsis, Adam HorowitzActeurs secondaires : Shawn Christian (Wade Brixton), Brent Sexton (Insp. McNally), Shane Johnson (Mick Winters), Sarah BrownEpisode 7PsychoseTitre original : "Split" (N° 7)Helena est à la fois intriguée et intéressée par sa rencontre avec Darkstrike, actuellement sur la piste d`un tueur en série. Mais Barbara et Dinah apprennent que l`homme en question cache un alter ego nettement moins sympathique qu`il n`y parait...Ecrit par : Adam Armus, Kay FosterActeurs secondaires : Brian Thompson, Kristoffer Polaha (Darkstrike)Episode 8 Une Vieille amitiéTitre original : "Lady Shiva" (N° Helena est très heureuse du retour de Sandra, sa meilleure amie du lycée. Mais elle doit lutter contre Lady Shiva, auteur de meurtres en série...Réalisé par : John KretchmerEcrit par : Adam Armus, Kay FosterActeurs secondaires : Sung Hi Lee (Lady Shiva), Callie de Fabry (Gabby), Ethan Browne (Matt Kendall)Episode 9 Témoin à chargeTitre original : "Nature of the Beast" (N° 9)Al Hawk, un gangster légendaire, est menacé de mort. La seule personne en qui il ait confiance est son fils, Reese, duquel il demande la protection. Troublé par la requête de son père, Reese fait alors appel à Helena, mais celle-ci apprend qu`Al est l`homme qui a tué Carolyn, la mère de Dinah...Réalisé par : Shawn LevyEcrit par : Melissa RosenbergActeurs secondaires : Mitch Pileggi (Al Hawke), Kristofer McNeeley (Frankie Spitz), Neil HopkinsEpisode 10Les Jeux de cirqueTitre original : "Gladiatrix" (N° 10)A la suite de plusieurs disparitions de femmes, Helena suspecte un organisateur de combats mortels féminins. Mais Helena est capturée par l`homme, qui s`empresse de lui injecter un produit stimulant l`agressivité...Réalisé par : David H GoodmanEcrit par : David CarsonActeurs secondaires : Donovan Leitch (Malcolm), Abby Brammell (Claire)Episode 11Identité secrèteTitre original : "Reunion" (N° 11)Helena refuse de participer à une réunion d`anciens élèves, mais lorsque ses camarades sont tués un par un, Barbara la persuade de se mettre sur l`affaire...Réalisé par : Chris LongEcrit par : Edward Kitsis, Adam HorowitzActeurs secondaires : Shawn Christian (Wade Brixton), Robert Clendenin (Leonard), Christopher Wiehl (Jack Barrett), Robert Patrick Benedict (Gibson Kafka), J.P. Manoux (Cameron)Episode 12 Gueule d`argileTitre original : "Feat of Clay" (N° 12)Chris s`introduit dans un laboratoire de produits chimiques et y ingurgite une mixture, lui donnant le pouvoir de transformer les gens en pierre...Réalisé par : Joe NapolitanoEcrit par : Adam Armus, Kay FosterActeurs secondaires : Kirk Baltz (Clayface), Patrick Fischler (Dr Will Kroner), Shawn Christian (Wade Brixton), Ian Reed Kesler (Chris Cassius)Episode 13Les Yeux du diableTitre original : "Devil`s Eyes" (N° 13)Harley a découvert qu`Helena est la Chasseresse. Aussi décide-t-elle de l`hypnotiser afin de prendre le contrôle de leur quartier général...Réalisé par : Robert J. WilsonEcrit par : Melissa Rosenberg, Adam Armus, Hans TobeasonActeurs secondaires : Steve Hytner (Dr Franklin Rominic), Shawn Christian (Wade Brixton), Robert Patrick Benedict (Gibson Kafka)Source: allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Les Anges de la nuit

Message par ninouee »

[html]un site sur la série
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

J`aime beaucoup cette mini série!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aurais bien aimée le voir, car elle melle un peu de fantastique, de l`action et ces trois filles me fond un peu penser aux soeur halliwell...Girl power!!!Dommage qu`elle n`ai eu que 13 épisodes.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oui dommage mais peut-être que M6 la diffusera si c`est pour 13 épisodes!Dans leur grille programme il pourrons surement la mettre entre!mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ou W9!
[/html]
Image
Elizabeth
Genre :

Message par Elizabeth »

Ah je l`ai c`est cool!
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

ca passe sur TF6 defois je sais plus quand (j`ai plus tps lol) . Moi j`aime pas trop je trouve que c`est pas tres bien joué mais bon
Elizabeth
Genre :

Message par Elizabeth »

Ca passait sur la chaine!Ca peut aller, j`aime bien la musique du coup je me suis fait une BO!mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais quelques avatars sur cette série:200 x 320 Les Anges de la nuit200 x 400 Les Anges de la nuit
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Les Anges de la nuit / Birds of Prey

Message par ninouee »

Ajout de 50 photographies Les anges de la nuit :
Image

Image

Image

Image
Image

Retourner vers « Fantastique »