Révolution

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
25%
A voir
2
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Révolution

Message par ninouee »

https://www.youtube.com/watch?v=y4Bq-h2JCSE
Revolution
  • Titre: Revolution
  • Créateur: Eric Kripke
  • Année de diffusion: 2012-2014
  • Nationalité: Américaine
  • Genres: Aventure, Drame, Fantastique, Science-fiction
  • Statut: Terminée
  • Format: 2 saisons / 42 épisodes / 43 minutes chaque
  • Chaîne: Showtime
Avec:
  • Billy Burke : Miles Matheson
  • Tracy Spiridakos : Charlie Matheson
  • Giancarlo Esposito : Tom Neville
  • Zak Orth : Aaron Pittman
  • David Lyons : Sebastian 'Bass' Monroe
  • Elizabeth Mitchell : Rachel Matheson
  • JD Pardo : Jason Neville
  • Stephen Collins : Dr. Gene Porter
  • Daniella Alonso : Nora Clayton

Synopsis :
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
FICHE ÉDITÉE PAR : M&TASS
19-10-2015
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Révolution

Message par Thom »

Sujet peu original, mais je surveille ça de près. =)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai failli faire la connerie mais non!Bon faut que je garde la bonne habitude de regarder ce qui à été posté avant!

Citation :
Elizabeth Mitchell ("V", "Lost") vient renforcer le casting régulier de la nouvelle production de J.J. Abrams, "Revolution", en compagnie de Daniella Alonso ("Les frères Scott", "Friday Night Lights")...Elizabeth+Mitchell+fait+sa+\%22Revolution\%22+avec+J.J.+AbramsPrès d`un an et demi après avoir disparu des écrans suite à l`annulation de V, Elizabeth Mitchell, l`ancienne Juliet de Lost, prépare son retour à la télévision. Ce sera à nouveau dans l`univers de J.J. Abrams qu`elle évoluera puisqu`elle rejoint le casting régulier de sa nouvelle production pour NBC, Revolution.Dans cette série post-apocalyptique, le monde bascule dans une ère sombre lorsque l`électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre. 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d`une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l`amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l`espoir d`un futur meilleur.Elizabeth Mitchell incarnera la mère aimante et chaleureuse de cette héroïne (jouée par Tracy Spiradakos) mais n`apparaîtra, dans un premier temps en tout cas, qu`en flashbacks. Chaque épisode reviendra en effet sur l`avant-blackout. Elle remplace Andrea Roth (Ringer, Rescue Me) qui jouait ce personnage dans le pilote mais qui a été évincée une fois la série commandée, officiellement parce que le rôle a été repensé et qu`elle ne correspondait plus à ce que les producteurs recherchaient. On peut imaginer, officieusement, que la chaîne souhaitait qu`un plus gros nom vienne s`ajouter à la distribution. Une autre actrice la rejoint d`ailleurs, Daniella Alonso, découverte dans Les Frères Scott et Friday Night Lights. Elle interprètera Nora, une jeune femme rebelle.NBC donnera le coup d`envoi de Revolution le 17 septembre prochain.Jean-Maxime Renault avec Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai failli faire la connerie mais non!Bon faut que je garde la bonne habitude de regarder ce qui à été posté avant!

Citation :
Elizabeth Mitchell ("V", "Lost") vient renforcer le casting régulier de la nouvelle production de J.J. Abrams, "Revolution", en compagnie de Daniella Alonso ("Les frères Scott", "Friday Night Lights")...Elizabeth+Mitchell+fait+sa+\%22Revolution\%22+avec+J.J.+AbramsPrès d`un an et demi après avoir disparu des écrans suite à l`annulation de V, Elizabeth Mitchell, l`ancienne Juliet de Lost, prépare son retour à la télévision. Ce sera à nouveau dans l`univers de J.J. Abrams qu`elle évoluera puisqu`elle rejoint le casting régulier de sa nouvelle production pour NBC, Revolution.Dans cette série post-apocalyptique, le monde bascule dans une ère sombre lorsque l`électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre. 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d`une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l`amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l`espoir d`un futur meilleur.Elizabeth Mitchell incarnera la mère aimante et chaleureuse de cette héroïne (jouée par Tracy Spiradakos) mais n`apparaîtra, dans un premier temps en tout cas, qu`en flashbacks. Chaque épisode reviendra en effet sur l`avant-blackout. Elle remplace Andrea Roth (Ringer, Rescue Me) qui jouait ce personnage dans le pilote mais qui a été évincée une fois la série commandée, officiellement parce que le rôle a été repensé et qu`elle ne correspondait plus à ce que les producteurs recherchaient. On peut imaginer, officieusement, que la chaîne souhaitait qu`un plus gros nom vienne s`ajouter à la distribution. Une autre actrice la rejoint d`ailleurs, Daniella Alonso, découverte dans Les Frères Scott et Friday Night Lights. Elle interprètera Nora, une jeune femme rebelle.NBC donnera le coup d`envoi de Revolution le 17 septembre prochain.Jean-Maxime Renault avec Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon allociné Elizabeth Mitchell fera partie du casting.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Revolution - Bande-annonce 4 de la série Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kim Raver rejoint le casting de la série.
[/html]
Image
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

J`ai répondu "A voir".J`ai vu le Pilot et j`ai adoré !Vraiment envie de voir la suite !!

Spoiler:

A part la scène où il se bat avec 20 gars de la milice que j`ai trouvé un peu" too much" xd
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui c`est vrai que ça a commencé ! Faut que je regarde le pilote...
Invité

Message par Invité »

Moi j`ai répondu "pourquoi pas ?"J`ai bien aimé le 1er épisode mais pas encore totalement convaincue J`attends la suite mais apparamment, ce serait que pour dans 15 jours !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Mark Pellegrino, l`ancien Jacob de "Lost", et deux camarades de "Supernatural", Todd Stashwick et Colin Ford, vont apparaitre dans LA nouveauté du moment aux Etats-Unis...© Warner Bros. Television & USA Network Inc.Créateur et showrunner de Revolution, Eric Kripke n`en a pas vraiment fini avec sa précédente oeuvre, Supernatural. Il vient en effet de recruter trois de ses "anciens" acteurs: Mark Pellegrino, qui interprétait Lucifer, Todd Stashwick, qui portait les crocs de Dracula et Colin Ford, le "jeune" Sam Winchester. Le premier apparaîtra dans l`épisode 3 sous l`uniforme d`un officier de la milice, Stashwick prendra les traits d`un baron de la drogue dans l`épisode 6 et enfin Ford incarnera le frère d`un homme capturé par la garde dans l`épisode suivant.Lancée avec réussite cette semaine sur NBC, Revolution a attiré près de 11,7 millions de téléspectateurs et un taux de 4.1 sur la cible décisive des 18-49 ans. Un bon départ à confirmer très vite. Attention en effet au syndrôme The Event et FlashForward, deux séries au concept fort et ayant bénéficié d`un excellent démarrage avant de sombrer...[quote]allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je viens de voir l`épisode 2 et j`ai vraiment bien aimé ! J`espère que ca continuera sur cette voix !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a un ambiance mystérieuse? Du suspense?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui pourquoi ? O\_O
Isa.

Message par Isa. »

J`ai vu l`épisode 2 j`ai bien aimé aussi :)

Spoiler:

A part le côté un peu "samourail" de Billy Burke je trouve ces scènes un peu longue .La mère c`était obligée qu`elle ne soit pas morte, actrice trop connue et puis ça va bien avec l`intrigue.J`ai adoré les flash back même si ils sont durs (j`aurais fait comme elle !)J`ai vraiment envie de découvrir la suite !
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`aime bien aussi cette série! Les acteurs sont bien. J`aime bien le coté flash back ou on apprend pas mal de choses!Je trouve que la série est de mieux en mieux, on en apprend plus et il y`a de plus en plus de suspense!A suivre....Par contre je suis d`accord que les scènes de combat sont parfois un peu longues, et un peu pas crédible...
Invité

Message par Invité »

Episode 4 !! OMG !

Spoiler:

Sincèrement ? J`aimais pas Maggie ! Bah oui c`est ca d`être fille de parents divorcés xD J`ai jamais aimé ma belle-mère ni mon beau-père alors elle, c`était mort aussi MDR ! Non je sais pas, j`accrochais pas tellement.Et là pendant l`épisode, quand elle a tous ses souvenirs, qu`elle parle à Miles de la manière dont elle les aime et tout, je l`ai trouvé trop touchante et je me suis prise à bien l`aimer !Et là BAM ils me la tuent ! Non mais sérieux quoi ?Punaise j`ai beaucoup pleuré ! C`était super émouvant pour Maggie et Charlie aide bien --`Putain mais son frère il aurait jamais du aider le black là ! Putain moi je lui aurai marché dessus non mais il est con ou quoi ??? O\_O Pffff --`Je veux en savoir + pour la mère, je la trouve trop étrange !Super épisode en tout cas ! J`étais pas motivée pour le regarder mais j`ai vraiment bien fait finalement
Thom
France

Message par Thom »

Selon Allociné, la chaîne NBC ne veut pas continuer la diffusion de la série sans le lead-in "The Voice" de peur de voir les audiences baisser. Du coup elle ne reprendra qu`au début de la pochaine saison de The Voice, soit le 25 mars !! C`est très loin, ça sent le casse gueule...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf... Trop d`attente au milieu d`une saison ce n`est pas bon pour les gens qui suivent les histoires. Ils risquent d`être perdu...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

QUOI ??? C`est quoi cette nouvelle toute pourrie ? Ils sont sérieux ? Moi je suis pas d`accord ! Je m`en tape le coquillard de leur The Voice !
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

je regarde cette serie et pour le moment apres 6 episodes j`adore !!!mais si faut attendre le mois de mars pour la suite ca va vite me brouter
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Revolution" accueille deux nouveaux survivantsjeudi 1 novembre 2012 - News - TournagesUn ancien d`"Urgences" et un héros de "Sons of Anarchy" rejoignent le show post-apocalyptique de NBC...© NBC/Warner Bros. Television/Mars DistributionLa série Revolution, qui a récemment été confirmée pour une saison complète, ajoute deux nouveaux visages à son casting. Le premier sera Leland Orser (Taken, Seven ou Alien : Resurrection) que les sérievores connaissent bien pour son interprétation du Dr Lucien Dubenko dans Urgences. Dans la série de NBC, il sera John Sanborn, un scientifique passionné par la construction d’armes à feu. Le second, Patrick St. Esprit (The Chicago Code), sera, quant à lui, Wayne Ramsey, un leader des rebelles menant la résistance face au Général Monroe. Pour autant, il n`abandonne pas son rôle d`Elliott Oswald dans la série Sons of Anarchy dont la cinquième saison est en cours de diffusion sur FX.Tous deux pourraient devenir récurrents dans Revolution, diffusé le lundi soir outre-Atlantique. Cependant, aucune information n’a été communiquée, à l’heure actuelle, sur le moment de leurs arrivées dans la série.allociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`aime beaucoup aussi cette série, enfin tout ce qui est apocalyptique et post apocalyptique j`adore ^^
Thom
France

Message par Thom »

Bah "Flash Forward" c`était pas post-apocalyptique mais presque, et j`avais pas aimé. Alors que "Revolution" c`est vraiment sympa. :)T`avais aimé FF Lexa ?
Isa.

Message par Isa. »

OMG non et non !!J`ai vu le dernier épisode hier soir et vraiment toujours aussi bien !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les épisodes sont déjà en vostfr?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui, en général 3 ou 4 jours après leur diffusion maximum.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bon et bien à cause de vous je vais bientôt les regarder...C`est pas bien!!! Edit: bon bah y a plus qu`à attendre pour regarder.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bon et bien à cause de vous je vais bientôt les regarder...C`est pas bien!!! Edit: bon bah y a plus qu`à attendre pour regarder.
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

Thom a écrit:
Oui, en général 3 ou 4 jours après leur diffusion maximum.Voire plus tôt je les ai le lendemain de la dif aux USA :-)
Thom
France

Message par Thom »

Ca dépend du site des sous-titres, je ne pioche que chez U-Sub parce que je sais que c`est du Sub de qualité. Ailleurs, on trouve erreurs de traduction, fautes d`orthographes et parfois problèmes de synchronisation... Avant je cherchais la rapidité des subs aussi, maintenant je suis patient et j`attends la qualité. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je commence le visionnage ce soir!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui j`avais regardé FF et moi j`aimais bien le potentiel, j`étais dégouté de pas avoir eu de fin encore une fois. Je voulais vraiment qu`ils aillent au fond des choses
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]2 épisodes vu, le 3èmes est en cours....C`est très bien fait, avec du suspense et une bonne intrigue. Tout ce que j`aime et ce que j’attends de ce type de série.
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

Thom a écrit:
Ca dépend du site des sous-titres, je ne pioche que chez U-Sub parce que je sais que c`est du Sub de qualité. Ailleurs, on trouve erreurs de traduction, fautes d`orthographes et parfois problèmes de synchronisation... Avant je cherchais la rapidité des subs aussi, maintenant je suis patient et j`attends la qualité. ^^Pour l`instant pas de souci avec les sous -titres :)C`est toujours la même team sauf pour les Supernatural :)J`avoue que je me suis fait avoir une seule fois sur les sous-titres c`était pour un TVD et vraiment j`ai tout arrêté au bout de quelques minutes !!Comme toi je préfère attendre que d`avoir de la m...ça ne sert à rien J`ai vu le dernier épisode et j`aime toujours autant !
Thom
France

Message par Thom »

Tu les prends où les sous-titres ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je prend les épisodes tout traduit je ne m`amuse pas à lier de fichiers d`ailleurs je ne sais pas comment on fait.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je prend les épisodes tout traduit je ne m`amuse pas à lier de fichiers d`ailleurs je ne sais pas comment on fait.
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

Thom a écrit:
Tu les prends où les sous-titres ?Je ne les prends pas, ils sont déjà incrustés :)
lexa
Belgium

Message par lexa »

moi je les prends sur addict7d sinon je viens de me rendre compte que l`oncle (me souviens déjà plus du nom) c`est le type qui joue charlie le père de bella dans twilight ^^
Isa.

Message par Isa. »

lexa a écrit:
moi je les prends sur addict7d sinon je viens de me rendre compte que l`oncle (me souviens déjà plus du nom) c`est le type qui joue charlie le père de bella dans twilight ^^C`est la même team pour moi :)Oui, d`ailleurs j`avoue que je me suis intéressée à la série au début
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ceux qui fond la traduction c`est "team without power"
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 6 vu...Bon faut attendre si j`ai bien compris...pfff
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

D`après le calendrier que j`ai, l`épisode 7 est diffusé demain aux USA ...Wait and See
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

ah cool !
Thom
France

Message par Thom »

J`ai jamais dit qu`ils arrêtaient de diffuser maintenant. ^^ La longue pause sera entre l`épisode 10 et 11. Du 26 novembre au 25 mars. Donc ça va jusqu`à fin novembre comme toutes les autres séries, puis il y a la traditionnelle pause de Noël (tout le mois de décembre), et la plupart des séries reprennent début ou mi-janvier. Sauf Révolution qui attend la reprise de The Voice et reprendra le 25 mars.

Retourner vers « Fantastique »