17th Precinct

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

17th Precinct

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`actrice de "Smallville" rejoint le casting de "17th Precinct", le pilote en développement du créateur de "Battlestar Galactica"...Kristin Kreuk se met à la magie pour NBCLe pilote de 17th Precinct se précise. Alors que trois anciens de Battlestar Galactica ont déjà rejoint le nouveau projet de Ronald D. Moore (lire l`article), Kristin Kreuk vient d`ajouter son nom au prestigieux casting. Dans un monde régi par la magie, l`actrice de Smallville sera Susan Longstreet, la femme d`un détective interprété par Jamie Bamber. Le projet, décrit comme un Harry Potter pour adultes, devrait mêler enquêtes policières et sorcellerie.Si le pilote plaît à NBC, 17th Precinct pourrait bien marquer le grand retour à la télévision de Kristin Kreuk, qui s`est faite assez discrète depuis son départ de Smallville. Elle a récemment participé à plusieurs épisodes de Chuck.Maud Lorgeray avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:17th Precinct

Message par Thom »

AAAH c`est le second projet sur la magie pour HBO dont je parlais... Sauf qu`en fait c`est pour NBC celui-là, c`est cool !! Si les deux étaient HBO, ils auraient sûrement choisi l`un ou l`autre, là ils feront sûrement les deux pour se concurrencer l`un et l`autre, donc c`est cool il y a de fortes chances que les deux projets aboutissent donc, super !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui!Je l`ao enfin trouvé et il est plutôt intéressant. Ils sortent beaucoup de dramas en ce moment et je préfère le fantastique donc dès qu`un petit projet de ce genre passe il m`attire lolLogique!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je suis un peu perdue dans toutes les séries sorties, annulées et j`en passe. Vous savez où elle en est celle-là?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La série n`a pas été commandée, le projet a été abandonné.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ah mince.Je me disais bien...Faut vraiment que j`avance sur la base de données du site pour avoir une liste des séries du forum plus explicite avec les infos comme en projet, abandonné, terminé, en-cours...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ou tout simplement ne pas créer de topic pour une série tant qu`elle n`a pas encore été commandée, pour ne pas avoir de topics "vides".
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: 17th Precinct

Message par valou712 »

Projet annulé

Retourner vers « Projets séries »