Hunters

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hunters

Message par ninouee »

Hunters
  • Titre VO: Hunters
  • Créateur: Natalie Chaidez
  • Producteur:
  • Année de diffusion: 11 avril 2016 – 12 juillet 2016, 1 saison de 13 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Fantastique, Science fiction
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: Syfy
Avec:
► Afficher le texte
Histoire:
► Afficher le texte
Source: Allociné
Image
ninouee
France

RE:Hunters

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Hunters: la nouvelle série de la productrice de The Walking DeadPar Thomas Destouches ▪ mercredi 24 septembre 2014 - Il y a 5 minutes La chaîne câblée américaine Syfy vient de commander la série "Hunters", produite par Gale Anne Hurd, la femme qui a donné via aux zombies de "The Walking Dead"...   7 PartagesAprès avoir obtenu le feu vert pour un pilote du spin-off de The Walking Dead, la productrice Gale Anne Hurd vient de recevoir une autre bonne nouvelle : la chaîne câblée américaine Syfy vient de commander une saison complète (de 13 épisodes) de Hunters, l`adaptation du roman à succès de Whitley Strieber.Supervisée par Natalie Chaidez, la série sera centrée sur un flic de Philadelphie enquêtant sur la disparition soudaine de sa femme. Son investigation le mènera sur la piste d`une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer les pires territoires... et les pires monstres que cette Terre, ou une autre, recèle."Nous avons été tellement impressionnés par le scénario du pilote développé par l`équipe créative autour de Gale Anne Hurd et Natalie Chaidez que nous avons décidé de ne pas passer par le processus habituel et de commander directement la série" a déclaré Dave Howe, le président de Syfy. En clair : la confiance est au max.
[/html]
Image
ninouee
France

Hunters

Message par ninouee »

[html]

Hunters

Titre: Hunters
Année de diffusion: 2016
Chaîne: SyFy
Producteur: Gale Anne Hurd
Avec: Nathan Phillips Histoire: ?
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Hunters

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Il semblerait que l’acteur Nathan Phillips (Wolf Creek) ait décroché le rôle principal de la série Hunters, produite par Gale Anne Hurd (The Walking Dead).Hunters, la future série produite pour SyFy par Gale Anne Hurd (productrice des premiers films de James Cameron et également de The Walking Dead) aurait donc, selon le site Deadline, recruté l’acteur Nathan Phillips (Wolf Creek).Écrite par Natalie Chaidez (Heroes) et basée sur le best-seller Alien Hunter de Whitley Strieber, la série Hunters est attendue pour 2016 sur les écrans.Elle raconte la disparition de la femme d`un policier qui le conduit à une unité secrète du gouvernement traquant un groupe de terroristes impitoyables.Nathan Phillips jouera le fameux détective, Flynn Carroll, un ancien agent du FBI qui souffre de stress post-traumatique. >>> Hunters: Syfy commande une série par la productrice de Walking Dead
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Hunters

Message par ninouee »

La série sera diffusée le lundi 11 avril sur SyFy US
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image

Hunters
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck...) change de look et se joint à l'équipe de Flynn (Nathan Phillips) pour chasser de l'extraterrestre dans la nouvelle série de SyFy.

Saison 1 - épisode 1 : "Pilot"
Diffusion le 11 avril sur SyFy US.

Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image

Retourner vers « Fantastique »