Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
Année de diffusion: 11 avril 2016 – 12 juillet 2016, 1 saison de 13 épisodes
Nationalité: Américaine
Genre: Drame, Fantastique, Science fiction
Statut: annulée
Format: 42 minutes
Chaîne: Syfy
Avec:
► Afficher le texte
Nathan Phillips : Flynn Carroll
Britne Oldford : Alison Regan
Mark Coles Smith : Dylan Briggs
Lewis Fitz-Gerald : Truss Jackson
Laura Gordon : Abby Carroll
Shannon Berry : Emme Dawson
Gareth Davies : Jules Callaway
Sarah Peirse : Finnerman
Edwina Wren : Michelle James
Julian McMahon : Lionnel McCarthy
Histoire:
► Afficher le texte
Un flic de Philadelphie enquête sur la disparition soudaine de sa femme. Son investigation le mène sur la piste d'une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer les pires territoires... et les pires monstres que cette Terre, ou une autre, recèle.
allociné a écrit: Hunters: la nouvelle série de la productrice de The Walking DeadPar Thomas Destouches ▪ mercredi 24 septembre 2014 - Il y a 5 minutes La chaîne câblée américaine Syfy vient de commander la série "Hunters", produite par Gale Anne Hurd, la femme qui a donné via aux zombies de "The Walking Dead"... 7 PartagesAprès avoir obtenu le feu vert pour un pilote du spin-off de The Walking Dead, la productrice Gale Anne Hurd vient de recevoir une autre bonne nouvelle : la chaîne câblée américaine Syfy vient de commander une saison complète (de 13 épisodes) de Hunters, l`adaptation du roman à succès de Whitley Strieber.Supervisée par Natalie Chaidez, la série sera centrée sur un flic de Philadelphie enquêtant sur la disparition soudaine de sa femme. Son investigation le mènera sur la piste d`une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer les pires territoires... et les pires monstres que cette Terre, ou une autre, recèle."Nous avons été tellement impressionnés par le scénario du pilote développé par l`équipe créative autour de Gale Anne Hurd et Natalie Chaidez que nous avons décidé de ne pas passer par le processus habituel et de commander directement la série" a déclaré Dave Howe, le président de Syfy. En clair : la confiance est au max.
[/html]
Hunters
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck...) change de look et se joint à l'équipe de Flynn (Nathan Phillips) pour chasser de l'extraterrestre dans la nouvelle série de SyFy.
Saison 1 - épisode 1 : "Pilot"
Diffusion le 11 avril sur SyFy US.