Angel

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Angel

Message par ninouee »

Angel
  • Titre : Angel
  • Créateur : Joss Whedon, David Greenwalt
  • Producteur : Joss Whedon, David Greenwalt, Tim Minear, Jeffrey Bell
  • Année de diffusion : 1999 - 2004, 5 saisons et 110 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : fantastique, action
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Galerie : Angel
  • Chaîne : The WB
Avec :
  • Angel : David Boreanaz, Saisons 1 à 5
  • Cordelia Chase : Charisma Carpenter, Saisons 1 à 4 et Saison 5 (Épisode 12)
  • Allen Francis Doyle : Glenn Quinn, Saison 1 (9 premiers épisodes)
  • Wesley Wyndam-Pryce : Alexis Denisof, Saisons 1 à 5 et Saison 1 (Épisode 10)
  • Charles Gunn : J. August Richards, Saisons 2 à 5 et Saison 1 (3 derniers épisodes)
  • Winifred « Fred » Burkle : Amy Acker, Saisons 3 à 5 et Saison 2 (4 derniers épisodes)
  • Lorne : Andy Hallett, Saisons 4 à 5 et Saison 2 à 4
  • Connor : Vincent Kartheiser, Saison 4, Saison 3 (4 derniers épisodes) et 5 (épisodes 18 et 22)
  • Spike : James Marsters, Saisons 1 (épisode 3), saison 2 (épisode 7) et Saison 5 complète
  • Harmony Kendall : Mercedes McNab, Saison 5 (6 derniers épisodes) et Saisons 2 (épisode 17)
  • Illyria : Amy Acker, Saison 5 (6 derniers épisodes) et Saison 5 (épisode 16)
  • Buffy Summers : Sarah Michelle Gellar, Saison 1 (épisodes 8 et 19)
  • Darla : Julie Benz, Saisons 1 à 5
  • Faith Lehane : Eliza Dushku, Saisons 1, 2 et 4
  • Kate Lockley : Elisabeth Röhm , Saisons 1 et 2
  • Lilah Morgan : Stephanie Romanov, Saisons 1 à 4
  • Lindsey McDonald : Christian Kane, Saisons 1, 2 et 5
  • Holland Manners : Sam Anderson, Saisons 1 et 2
  • Willow Rosenberg : Alyson Hannigan, Saison 2 (épisodes 17 et 22) et Saison 4 (épisode 15)
  • Drusilla : Juliet Landau, Saisons 2 et 5
  • Groosalugg : Mark Lutz, Saisons 2 et 3
  • Gavin Park : Daniel Dae Kim, Saisons 2, 3 et 4
  • Daniel Holtz : Keith Szarabajka, Saison 3
  • Justine Cooper : Laurel Holloman, Saisons 3 et 4
  • Sahjhan : Jack Conley, Saisons 3 et 5
  • Jasmine : Gina Torres, Saison 4
  • La Bête : Vladimir Kulich, Saison 4
  • Eve : Sarah Thompson, Saison 5
  • Andrew Wells : Tom Lenk, Saison 5
  • Marcus Hamilton : Adam Baldwin, Saison 5
Histoire :
Angel vient d'arriver à Los Angeles et fait la rencontre de Doyle, un demi-démon, possédant le pouvoir de précognition. Doyle est en fait un messager des puissances du Bien qui vient convaincre Angel d'endosser un rôle de champion. Par la suite, Angel retrouve Cordelia Chase, qui s'est installée à Los Angeles pour commencer une carrière d'actrice. Tous les trois fondent Angel Investigations, une agence de détectives privés. Lors d'une enquête, Doyle trouve la mort, en se sacrifiant, mais transmet son pouvoir à Cordelia en l'embrassant juste avant de mourir.

D'abord abattus par sa disparition, Angel et Cordelia retrouvent peu à peu leurs esprits lorsque l'ancien observateur Wesley Wyndam-Pryce rejoint le groupe alors que le maléfique cabinet d'avocats Wolfram & Hart commence à surveiller de près les activités d'Angel. Quand ce dernier trouve un manuscrit parlant de la prophétie Shanshu, sur un vampire qui pourrait redevenir humain s'il aidait suffisamment de gens, Wolfram & Hart ressuscite Darla pour tenter de corrompre Angel.
Source: Wikipedia
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Angel

Message par Tris »

" Info de dernière minutes: TF1 devrai diffuser Angel la nuit du samedi au dimanche..."QUOI ?? Whaou excellente nouvelle! je vais enfin pouvoir decouvrie Angel ... TF1 ... Je vous aime ....
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui, mais il va falloir mettre en marche ton magnéto!Parceque ça passe vers les 2h, le lundi....
[/html]
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Buffy »

Supppperrrr !!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Oh bonne nouvelle pour les fana du vampire! :sunny: Moi j`aime la chaine TF6 car elle a diffusé la série jusqu`à la fin et j`adore la saison 5 pour son humour!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tu la vue!Ne dit rien dessuc tant que je l`ai pas vue s`il te plais....J`aime bien avoir la surprise.
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

T`inquiète miss je ne dirais rien, tu verra, tu va apprécier!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci, demain je vais avoir mon salaire et j`hésite entre Buffy saison 2 ou angel Saison 2... Je crois que je vais prendre Angel.Le résumé des autres saisons et leur descriptifs n`on pas été fait, allez y! J`ai hate de découvrir les parsos des autres saison!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai vu la saison 1, la 2, et la 3 je crois. J`aimerais bien voir les autres aussi, mais vu l`heure de diffusion...
cixi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par cixi »

C`est franchement une bonne série : merci Joss!!!Et puis elle est beaucoup plus mature que Buffy, moins ado!La saison 2 est une des meilleures à mon sens!! si tu veux je peux faire les résumés saisons 2 et 3.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui! Vas-y! Je viens de les avoir et je les connais pas assez. :bisous:
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de finir la saison 4 inédite pour moi, et là... du surprises en surprises, je ne dirais pas grand choses pour ceux qui ne les ont pas encor vu et qui prévoyent de ce procuerer les les épisodes.J`ai eut l`intégrale de cette saison Jeudi et vendredi je me suis fait en quelque sorte une "nuit Angel"... et... wahow... j`ai pas pu décrocher, là je regarde le dernier épisodes. J`aurais la saison 5 lundi et j`ai hate.Pour le moment la meilleur saison est la 4 pour moi, très triste, tres alletante...
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Message par QuébecMan »

La saison 4 est excellente je l`adore mais pour ce qui est de la cinq bien que différente un peu est excellente aussi
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi votre épisode préféré?Je vais bientôt avoir le dernier coffret! Et aussi le film Buffy...Vous amiez le personnage de Doyle?
[/html]
Image
deathbatgurl
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par deathbatgurl »

alors la fin d`Angel... gros debat lol j`aime pas c`est pas une fin sa >\_<c`est trop... comment dire... imprevisible lol alors ou ils restent vivant ou ils meurent a nous de choisir^^moi j`aurais preferer une fin ou il y a pas un mystere planant comme la lol et vous vous auriez aimer quelle fin ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]UN fin qui ressemble à une fin, comme dans la séries Buffy, dans laquelle on sait qui est mort et qui est vivant.Ce que je n`aime pas c`est que Wesley soit mort et que Lorne ait tué quelqu`un, il est parti.Au moions, Conor est viviant.Bon on sait qu`ils partent ce batre, contre bien plus fort qu`eux... mauvais présage...Bon ma fin idéale, c`est... une lueur d`espoire pour nos personnage, les voir sur la cote du panneau Hollywood, regardant Los Angeles avec une amrée prette à détruire Wolfram et hart... J`exagère.. je sais.. mais bon, c`est comme Buffy...
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Message par QuébecMan »

Moi je suis très partagé sur la question... C,est une excellente fin de saison mais pour une série un peu moins. À l`exception qu`on la voit comme Joss Whedon qui dit que cette série suivait des champion qui se battre pour l`humanité et le emssage avec la fin est que oeut importe ce qui arrive... Ils continueront à ce battreCependant il ne faut pas oublier que la série Angel devait avoir une sixième saison, qui aurait été géniale selon ce que Wheedon à dit, mais elle fut annulé par la production et la WB pour baisse de cote d`écoute et cout de production trop cher... Alors il était trop tard pour tout changer... la seul modification fut la mort de Wesley... Normalement il survit pour la sixième saison...Mais la rumeur de téléfilm se fait plus importante on parle d`un premier sur Spike et comme Wheedon est occupé avec Wonder Woman c`est un des scénariste et réalisateur de la série, Tim Minnears qui s`en occupe... Il sembelrait même que Amy Ackers aurait été contacté pour reprendre le rôle d`Illyria...Mais pour les curieux et curieuse... des Comic Book sont sortis aux États-Unis faisant suite au dernier épisodes et cela approuvé par Joss Wheedon et Gunn surviit mais perd un oeil...Reste cependant un mystère non répondu d`ou venait les androide de l`épisode avec le père de Wesley... Qui sont-ils et d`ou viennent-ils...?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca c`est une bonne question, je dois avouer que j`ai visionner les dvd avec tellement de rapidité que je n`ai pas approfondie, les petites questions de ce genre...Aurait-on un retoure de l`initiative?
[/html]
Image
Elizabeth

Message par Elizabeth »

J`ai pas d`avis, je suis entre oui et non!mdrPour moi cette dernière saison était la meilleur, plus d`humour moins noir mais c`est vrai que la fin ma décu et puis aussi quel tristesse pour le personnage de Fred!
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Moi je n`ai pas d`épisode prèf c`est toute la saison 5 et comme épisode le plus triste c`est la mort d`un proche d`Angel (je ne dit pas son nom)Oh tu aura tous les coffrets!mdrDoyle je l`aimais bien, quel tristesse, il était trop marrant!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui je l`aimait bien aussi, j`était vraiement triste quand il est mort. Au fait j`ai regarder tous mes coffrets.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Un épisode que j`ai beaucoup aimé c`est "Je ne t`oublierai jamais" (épisode 108). Qu`est-ce que j`ai pu pleurer !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je ne me souviens pas de celui là, c`était quoi l`histoire?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

C`est quand Buffy vient à LA et qu`Angel se fait attaquer par un démon et qu`il redevient mortel.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ah oui.... et qu`il remonte le temps et que tout le monde oubli tout... c`est trop dure....
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Oui, surtout que lui se souvient de tout ! Quel homme !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne souhaite pas te vexer, mais Angel est un perso que je détèste, je préfère Wesley et Spike
[/html]
Image
QuébecMan
Canada

Message par QuébecMan »

Moi c`est Buffy que je déteste...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui... elle m`énèrve avec ses aires de miss parfaite...J`aimais bien Fred et vous?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Buffy je pouvais pas me la voir non plus. Spoilers :*J`ai pas aimé son attitude face à Angel dans la dernière saison.*Angel je l`ai encore plus apprécié au fil du temps, on découvrait peu à peu d`autres façettes de sa personnalité (il pouvait être drôle, ce qu`on a pas vu dans Buffy...). Il n`était plus uniquement le vampire tourmenté.Wesley j`aimais beaucoup aussi ! D`ailleurs (spoilers)*J`étais ravie que lui et Fred se mettent enfin ensemble dans la dernière saison. Dommage que ça n`ai pas duré !*
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le final de Angel etait bien et aussi décevant pour cette raison, le demon a donnée un rêve à wesley c`était mignon...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Oui, il commencait à être influencé par Wesley. Qu`est-ce que j`ai pleuré à ce moment là aussi ! Une vrai madelaine !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi, tien je vais me ragerder quelques épisodes de la saison 1, avec Doyle, j`adorais ce perso et j`était vraiement triste quand il est mort....
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Moi aussi j`aimerai bien les revoir. Mais va falloir que j`attende une éventuelle rediffusion (ce dont je doute). :cry:
Invité

Message par Invité »

Je deteste la série Buffy, mais j`adore celle d`Angel. Je me suis attachée à Cordelia que je trouve fantastique ! Je regrette de n`avoir pas vu tous les épisodes...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai toute la série Angel en DVD, je n`ai pas aimée la saison 4, si tu veux le savoir dis le moi.Bref la fin n`est pas terrible non plus, avec la mort de certains personnages...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

On revoit Cordelia ???
¤LoVe4ever¤
France

Tout sur la saison 1
¤LoVe4ever¤
France

Angel

Sujet sur la série => iciEpisode 1Bienvenue à Los AngelesTitre original : "City of"Angel arrive à Los Angeles investi d`une mission : faire le bien tout en détruisant le plus de vampires possibles. Le seconde dans sa tâche Doyle, un envoyé mi-homme, mi-démon, qui lui indique le nom et l`adresse d`une femme qui court un grave danger. Le vampire déchu ne tarde pas à découvrir que Tina est harcelée par Russell, un homme aux pouvoirs apparemment surhumains. Peu après, Angel retrouve dans une soirée Cordelia qui prétend être devenue une célèbre actrice. En réalité, la jeune femme est seule et sans le sou...Réalisé par : Joss WhedonEcrit par : Joss Whedon, David GreenwaltActeurs secondaires : Tracy Middendorf (Tina), Christian Kane (Lindsey McDonald), Wade Andrew Williams (Russell Winters), Jon Ingrassia (Stacy), Renee Ridgeley (Margo), Josh Holloway (Un beau mec)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 2Angel fait équipeTitre original : "Lonely Hearts"Angel traque un démon parasite qui a besoin de changer souvent de corps pour survivre. A cette fin, il fréquente les bars pour célibataires. En menant son enquête, Angel fait la connaissance d`une bien séduisante détective. Au même moment, Doyle tombe sous le charme de Cordelia...Réalisé par :Ecrit par : David FuryActeurs secondaires : Elisabeth Rohm (Dét. Kate Lockley), Abi Ndefo, Lillian Birdsell (Sharon Richler), Jason Ryan
¤LoVe4ever¤
France

Episode 3La Pierre d`AmarraTitre original : "In the Dark"Une femme du nom de Rachel tente d`échapper à un inconnu qui parvient à la rattraper, la frappe et sort une arme. Angel apparaît et neutralise l`agresseur. Non loin de là, sur le toit d`un bâtiment, Spike les observe. Plus tard, dans les locaux d`Angel Investigations, Cordelia a la surprise de voir Oz...Suite et fin d`un cross-over avec Buffy.Réalisé par :Ecrit par : Douglas PetrieActeurs secondaires : Seth Green (Daniel "Oz" Osborne), Kevin West (Marcus), James Marsters (Spike), Malia Mathis (Rachel)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 4L`Étrange Docteur MeltzerTitre original : "I Fall to Pieces"Cordelia regarde les factures s`amonceler sur la table : l`agence risqué le dépôt de bilan. Elle demande à Angel de faire, désormais, payer ses clients, mais il refuse. Peu après, Doyle a une vision. Il voit une certaine Melissa Burns dans un bureau. Angel se rend chez elle pour savoir si elle besoin d`aide. Melissa, méfiante, n`accepte que sa carte de visite...Réalisé par : Vern GillumEcrit par : David GreenwaltActeurs secondaires : Tushka Bergen (Melissa Burns), Carlos Carrasco (Dr Vinpur Narpudan), Elisabeth Rohm (Dét. Kate Lockley), Andy Umberger (Dr Ronald Meltzer)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 5L`Appartement de CordeliaTitre original : "Room With a View"Cordélia ne supporte plus de vivre dans son appart minable. La coupe est pleine le jour où elle découvre des cafards dans son appartement. Elle décide alors d`emménager chez Angel. Ce dernier, loin d`apprécier la présence de sa nouvelle colocataire, demande à Doyle de se mettre en quête d`un logement pour elle. Doyle déniche une magnifique résidence. A peine installée, Cordelia est confrontée à des faits étranges...Réalisé par : Scott McGinnisEcrit par : David Greenwalt, Jane EspensonActeurs secondaires : Beth Grant (Maude Pearson), Elisabeth Rohm (Dét. Kate Lockley)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 6Raisons et sentimentsTitre original : "Sense and Sensitivity" Grâce au concours d`Angel, Kate parvient à arrêter un dangereux criminel connu sous le nom de « Little Tony ». Un peu plus tard, à la fête donnée pour le départ en retraite de son père, la jeune femme prononce un discours émouvant. Mais Kate, tout comme les autres officiers de police de la ville, est en réalité sur les dents...Réalisé par :Ecrit par : Tim MinearActeurs secondaires : Michael Beardsley, John Capodice (Little Tony Papazian), Ron Marasco (Allen Lloyd), Elisabeth Rohm (Dét. Kate Lockley), John Mahon (Trevor Lockley)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 7Enterrement de vie de démonTitre original : "Bachelor Party" Doyle a une vision : des vampires agressent un garçonnet. Il se porte à son secours avec Angel. Un vampire qui parvient à leur échapper se rend au bureau de Cordelia et l`attaque. Doyle intervient, la sauvant d`une mort certaine. Cordelia réalise alors qu`il est son homme idéal. Mais Doyle a des soucis avec son épouse, Harry, qui veut divorcer pour refaire sa vie avec Richard Straley. Personne ne sait encore qu`il s`agit d`un démon...Réalisé par : David StraitonEcrit par : Tracey SternActeurs secondaires : Carlos Jacott (Richard Howard Straley), Kristin Dattilo (Harry), Rib Hillis (Pierce)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 8Je ne t`oublierai jamaisTitre original : "I Will Remember You"Alors que l`agence reçoit la visite de Buffy, un démon surgit par la fenêtre. Buffy et Angel le poursuivent jusque dans les égouts de la ville. Aux aguets, il attaque Angel et lui coupe la main avant d`être mortellement blessé. Son sang mélangé à celui d`Angel transforme ce dernier en simple humain...Cross-over avec Buffy.Réalisé par : David GrossmanEcrit par : David Greenwalt, Jeannine RenshawActeurs secondaires : Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers), Randall Slavin (l`Oracle), Carry Cannon (l`Oracle)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 9Sacrifice héroïqueTitre original : "Hero" Cordelia a l`idée de tourner une publicité pour la télévision afin de faire la promotion de l`agence. Pendant ce temps, un démon du nom de Scourge recherche Doyle pour le tuer. Prévenus, Cordelia, Angel et Doyle tentent de fuir en s`embarquant sur un navire. Mais ils sont bientôt rattrappés par la diabolique créature qui les retient prisonnier...Réalisé par : Tucker GatesEcrit par : Tim Minear, Howard GordonActeurs secondaires : Sean Gunn (Lucas), Tony Denman, Lee Arenberg, Michelle Horn (Rayna), Anthony Cistaro
¤LoVe4ever¤
France

Episode 10Cadeaux d`adieuTitre original : "Parting Gifts" Les membres de l`agence ont du mal à accepter la disparition de Doyle. Celui-ci, avant de mourir, a néanmoins eu le temps de transmettre ses pouvoirs à Cordelia. La jeune femme s`en rend compte en étant la proie d`étranges visions. Mais ses nouvelles facultés, loin de lui donner confiance, provoquent chez elle beaucoup de frayeur et d`irritabilité...Réalisé par :Ecrit par : David Fury, Jeannine RenshawActeurs secondaires : Randall Slavin (l`Oracle), Carry Cannon (l`Oracle), Maury Sterling (Barney)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 11Rêves prémonitoiresTitre original : "Somnambulist"Angel rêve qu`il vide de son sang une jeune femme. Le lendemain, Kate lui montre les photos d`une victime, tuée la nuit précédente, portant les marques d`une croix sur la joue et deux petits trous dans le coup. Angel reconnaît alors la femme de son cauchemar. En lisant la description du tueur dans le journal, Wesley ne tarde pas à comprendre qu`il s`agit de son ami...Réalisé par : Winrich KolbeEcrit par : Tim MinearActeurs secondaires : Jeremy Renner (Penn), Elisabeth Rohm (Dét. Kate Lockley)
¤LoVe4ever¤
France

Episode 12Grossesse espressTitre original : "Expecting" En boîte de nuit, Cordélia discute avec Wilson, un photographe de mode. Plus tard, dans la soirée, elle lui propose de passer la nuit chez elle. Le lendemain, Cordélia constate que Wilson est parti mais chose plus étonnante qu`elle est enceinte depuis plusieurs mois...Réalisé par : Dave SernelEcrit par : Howard GordonActeurs secondaires : Ken Marino (Wilson Christopher), Daphne Duplaix (Selene), Josh Randall

Retourner vers « Fantastique »