https://youtu.be/4yLrq1uFwgY |
|
Avec :
| Histoire :
Afghanistan, en 2014. L'équipe "Six" de la Navy Seal cherche à éliminer un chef taliban, mais la mission tourne court lorsqu'ils découvrent qu'un citoyen américain travaille avec les terroristes. |
SIX
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
SIX
SIX

-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
SIX
Dommage, c'est avec Walton Goggins, acteur que j'adore, mais je ne regarderai pas cette série...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
SIX
J'ai regardé le Pilot avec mon chum la semaine passée et on a bien aimé !
C'est dur de trouver une série qui lui plait, alors je suis contente d'avoir trouvé quelque chose qui semble l'intéresser
Je l'attends pour voir le 2e épisode.

C'est dur de trouver une série qui lui plait, alors je suis contente d'avoir trouvé quelque chose qui semble l'intéresser

Je l'attends pour voir le 2e épisode.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
SIX
Bonne réalisation.. L'intrigue n'est pas trop mal.. Plutôt crédible au scénario et du contexte.. Mais peut être trop centré sur la navy et surtout le DEVGRU donc il ne mérite pas 3 ou 4 étoiles. En réalité l'unité "DEVGRU" est la moins professionnelle des unité "Tier one" car elle est surestimée et surmédiatisée "Opération Neptune's Spear".