The pacific
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The pacific
[html]Steven Spielberg de retour sur le front pour HBOSéries TV - mercredi 25 avril 2007La chaîne câblée américaine HBO vient de donner le feu vert à la production de "The Pacific", la nouvelle mini-série produite par Tom Hanks et Steven Spielberg.Après avoir suivi la Easy Company sur le front européen, Steven Spielberg et Tom Hanks s`intéressent à la guerre dans le Pacifique. HBO vient de donner le feu vert à la production de la mini-série The Pacific.The Pacific s`intéressera au parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l`attaque de Pearl Harbor jusqu`au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise. Cette mini-série en 10 épisodes sera fondée sur les livres de 2 des 3 vétérans en question : Robert Leckie ("Helmet for my pillow") et Eugene Sledge ("With the old breed"). A la manière de Frères d`armes, The Pacific sera également agrémentée de témoignages d`anciens combattants, recueillis entre autres par Hugh Ambrose, le fils de Stephen (l`auteur de Frères d`armes). L`équipe de tournage posera ses valises en Australie au début de l`été. Le casting n`a pas encore été dévoilé.Les frères de cinéma Spielberg et Hanks avaient connu un immense succès public et critique avec Band of Brothers. Cette épopée sur la seconde Guerre Mondiale, elle aussi diffusée sur HBO, avait notamment remporté 6 Emmy Awards (dont celui de la "Meilleure Mini-Série") et un Golden Globe ("Meilleure Mini-Série").Un nouveau succès en vue pour le trio Spielberg - Hanks - HBO ?Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:The pacific
[html]Steven Spielberg a trouvé ses acteursSteven Spielberg a trouvé les acteurs principaux de sa nouvelle mini-série The Pacific, destinée à HBO. Jon Seda, Ashton Holmes et Rami Malek seront les héros de cette saga se déroulant pendant la seconde Guerre Mondiale.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Les réalisateurs derrière "The Pacific"Carl Franklin et Tim Van Patten ont été engagés pour réaliser des volets de The Pacific, la nouvelle mini-série produite par Steven Spielberg pour HBO.Allociné
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Après une diffusion l`année dernière sur Canal +, The Pacific arrive pour la première fois sur une chaîne gratuite, en l`occurence France 2. La série de Steven Spielberg et Tom Hanks se voit pour l`occasion dotée d`un nouveau titre...Sur France 2, vous ne verrez pas The Pacific mais... Band of Brothers : l`enfer du Pacifique ! Un nouveau titre qui permet de faire le lien avec la première série de Tom Hanks et Steven Spielberg, Band of Brothers, pourtant intitulée en France Frères d`armes. Bref, une décision un peu idiote qui ne manquera pas de jeter la confusion parmi les téléspectateurs.Les deux séries n`ont en effet aucun véritable lien, si ce n`est ses deux mêmes créateurs et leur sujet, la Seconde Guerre Mondiale. Mais alors que la première se déroulait en France et en Europe, Band of Brothers : l`enfer du Pacifique se passe, comme son nom l`indique, dans le Pacifique, où les Américains sont opposés à l`armée japonaise. On y suit principalement les destins de trois soldats, interprétés par James Badge Dale, Jon Seda et Joseph Mazzello. Contrairement à sa grande soeur, c`est plus l`action qui domine, au détriment parfois d`un manque d`approfondissement de certains personnages.Dotée d`un budget gigantesque d`environ 200 millions de dollars pour 10 épisodes, Band of Brothers : l`enfer du Pacifique comporte des scènes de guerre extrêmement violentes et choquantes mais donnent un vrai impact au propos. Si la série a reçu plusieurs récompenses, dont celle de meilleure mini-série aux Emmy Awards, elle n`a pas rencontré le succès escompté lors de sa diffusion aux Etats-Unis sur HBO.France 2 la diffusera à partir du dimanche 14 août à 20h35. Une date de lancement étonnante dans la mesure où il s`agit d`un week-end prolongé que les Français ne devraient pas passer devant leur télévision...http://www.cinemovies.fr/
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La série est passée pendant les vacances de noël 2011 et elle était très bien faite. Toutefois je préférais l`autre mini série.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai vu les 4 premiers épisodes: pas mal du tout mais ça manque d`actions!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`était il y a deux ans!!! Arf je ne m`en souviens plus. Mais c`est pas possible d`être aussi poisson rouge...Bon je vais voir le générique pour me le remémorer. Edit: oui ça y est je m`en souviens! Les génériques c`est pratique.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ca manque d`action ?? Raah moi je trouve pas, j`ai ADORE cette série, tellement belle, tellement bien écrite, tellement bien filmé, un générique tellement beau !Ninouee c`est un trailer que tu as mis, le (magnifique) générique, c`est ça :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est vrai que l`action, on la voit après et qu`on ne peut faire qu`une chose: c`est plaindre ces pauvres soldats qu`on envoyait au casse-pipe!
-
- Image :
- Genre :
[html]En effet Thom. Mais le trailer m`a bien remémorée la série. Et merci pour le générique. En effet Jean24, l`action se ressent après avoir vu la série mais ce qu`on voit le plus c`est le danger, la souffrance et la tristesse de ces hommes envoyés dans une guerre qui est hélas souvent pas la leur...
[/html]
[/html]
-
Honte sur moi quand je parlais de manque d`actions! Elle est, hélas, bien présente et ...bien réaliste!
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas grave Jean. Oui elle est très réaliste et c`est ce qui est intéressant avec.
[/html]
[/html]
-
Une très bonne série avec des témoignages poignants dans les bonus...
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah je n`ai pas vu les bonus ou je ne m`en souviens pas. C`était à la fin des épisodes ou il faut voir ça dans les DVD?
[/html]
[/html]
-
C`est sur le dernier DVD; ils valent le coup d`être vus!
-
- Image :
- Genre :
[html]En effet les DVD c`est bien pur les Bonus j`aime bien les coffrets de séries pour ça. Mais pour le moment je peux pas trop en ce moment c`est trop chère.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`y est jeter un œil après que tu m`en est parlé sur le sujet de Band of Brother Ninouee.....et....J`ai gobé les 10 épisodes très rapidement. Très belle réalisation, réaliste et un bon casting. Je me suis un peu ennuyer sur 3 épisode mais le reste ne manque pas d`action! J`aime beaucoup ce genre de série sur notre histoire, sa nous permet d`en apprendre plus sur ce qu`il c`est passé et ce que nos prédécesseur on vécu. Bref, à voir!
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est l`histoire et c`est très intéressant.Et surtout ça ne déborde pas, c`est réaliste.
[/html]
[/html]