L`enfer du devoir (Tour of duty)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
L`enfer du devoir (Tour of duty)
[html]C`est une série type sur la guerre du vietnam, je ne m`en souviens pas... Elle est passé sur La Cinq, la véritable 5 ème chaine... Je n`en dirait pas plus à ce sujet ici.Bref, je préfère vous donner le lien du site que j`ai trouvée:http://www.serietheque.com/dossiers/?id=192
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:L`enfer du devoir (Tour of duty)
Je me rappelle et le générique excellent!
-
- Image :
[html]Je ne m`en rapelle absolument pas, tu pourrais me raconter?
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]allez une vidéo
<object><param></param></object>L`Enfer Du Devoir | Tour Of Dutyenvoyé par Room321
[/html]
<object><param></param></object>L`Enfer Du Devoir | Tour Of Dutyenvoyé par Room321
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Paint It Black des Rollings Stones3 saisons
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
moi je me lassais pas d`écouter ce générique. Mais apres le générique , ben je ezappais :oCa corobore un peu la these de Thor dans un autre topic au sujet des generiques

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
je la trouvais bonne, cette série. Assez réaliste, et centriste... ni trop anti Vietnam, ni trop favorable. Tentant de miser dans le réalisme. elle repasse sur Direct 8, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi la qualité de l`image est si mauvaise !
-
- Image :
-
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
La série que mon frère adorait.Je me souviens du générique, de certaines scènes mais étant trop petite à l`époque, je n`ai pas beaucoup de souvenir.Mon frère en est toujours fan donc je pense qu`elle doit pas être si mal que ca
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Mon père regardait cette série quand j`étais petite et je n`aimais pas du tout ce que je voyais car je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de violence. Aujourd`hui avec le recule et l`intérêt historique je pense que je tenterais de la regarder à nouveau.