https://youtu.be/B909njPoX7k |
|
Avec :
| Histoire :
À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attirés dans les Black Hills. On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp. |
Deadwood
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Deadwood
Deadwood
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Deadwood
enorme cette série !!!A ne surtout pas manquer !! les scenes sont crues mais tellement vrai ...et c`est si rare maintenant de voir un western ...surtout filmé comme une série policière style "The Shield"

-
- Image :
- Genre :
[html]ravie que cela te plaise, j`ai fait le sujet car un amis canadien m`en as souvent parlée il m`a aidée à faire le sujet mais hélas il ne veux pas venir sur le forum.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
dommage pour lu\_i ...mais en tout cas il a bon gout en matiere de série car Deadwood ,c`est vraiment sympa !

-
- Image :
- Genre :
[html]Il je lui fait confiance en matière de série quand je ne les ai pas vu. Il m`en parle tellement souvent... En plus il dois surement voir la saison 2?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le retour à "Deadwood" est faisable mais peu probableLorsque la chaîne câblée HBO avait annoncé la fin de Deadwood, elle avait promis aux fans des téléfilms pour conclure la série. Le projet est peut-être déjà tombé à l`eau... Lors d`une interview, Michael Lombardo (un des dirigeants de la chaîne) a dit que HBO était toujours intéressé mais que le projet était très difficile à mettre en place, peut-être même sans doute trop... Les acteurs sont tous embarqués dans d`autres aventures, David Milch a déjà tourné la page (et lancé une nouvelle série : John from Cincinnati) et, financièrement, le projet est peut-être hasardeux. Reverra-t-on un jour Deadwood ?allociné
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
This is the best Western I have ever seen and my favorite show. Please tell me it isn`t over! There was no closure in the last episode. You portrayed Hearst as the perfect villain and the town of Deadwood became unified to stand against him. He can`t just ride out of town and the show ends. In the last episode there were 150 armed Chinese, 22 hired guns, a midget with a knife and the citizens of Deadwood ready for battle. It can`t end like this! Please tell me Hearst is coming back to Deadwood DVD and there is going to be a dramatic ending! Do something! I want to see more. Have another season. It can`t end like this. Hearst has to be eliminated. Please work out something! It can`t end like this.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Deadwood : HBO aurait finalement envie de faire le film13/08/2015 - 11h51
5
5
0
© DRPrès de 10 ans après la fin de Deadwood, HBO pourrait finalement décider d`offrir à la série une conclusion sur grand écran.La série Deadwoodpourrait enfin avoir droit à sa conclusion. Le drama western, annulé en 2006 par HBO, pourrait prochainement revenir, mais sur grand écran, dévoile aujourd`hui TVLine. Des discussions sont en cours entre le créateur deDeadwood, David Milch, et le Network. "Ce ne sont pour l`instant que des conversations très préliminaires", prévient tout de même un représentant de HBO. Rien n`est fait, loin de là.Il n`empêche, l`espoir renaît chez le fans, laissés inconsolables suite à l`annulation brutale du show après trois saisons. Même l`ancienne star de Deadwood, Garret Dillahunt, qui jouait Francis Wolcott alias Jack McCall, a tweeté son excitation :
[/html]
Première a écrit:
Deadwood : HBO aurait finalement envie de faire le film13/08/2015 - 11h51
5
5
0
© DRPrès de 10 ans après la fin de Deadwood, HBO pourrait finalement décider d`offrir à la série une conclusion sur grand écran.La série Deadwoodpourrait enfin avoir droit à sa conclusion. Le drama western, annulé en 2006 par HBO, pourrait prochainement revenir, mais sur grand écran, dévoile aujourd`hui TVLine. Des discussions sont en cours entre le créateur deDeadwood, David Milch, et le Network. "Ce ne sont pour l`instant que des conversations très préliminaires", prévient tout de même un représentant de HBO. Rien n`est fait, loin de là.Il n`empêche, l`espoir renaît chez le fans, laissés inconsolables suite à l`annulation brutale du show après trois saisons. Même l`ancienne star de Deadwood, Garret Dillahunt, qui jouait Francis Wolcott alias Jack McCall, a tweeté son excitation :
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Deadwood
Je découvre cette série en ce moment car elle est sur Netflix et ce matin j'avais besoin d'un fond sonor. Même si ce commentaire commence mal pour la série et bien ce n'est pas vraiment le cas car au bout d'un moment je me suis interessée à ce qui s'y passait pour découvrir une histoire intéressante et des personnages haut en couleur.
En plus il y a un super casting!
Bref j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 et je compte bien continuer.
Timoty Olyphant tout jeune dans la série faut pas rater ça!
En plus il y a un super casting!
Bref j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 et je compte bien continuer.
Timoty Olyphant tout jeune dans la série faut pas rater ça!