The Book Of Negroes

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Book Of Negroes

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Book Of Negroes: une mini-série événement en première mondiale au MIPCOMPar Stéphane Villeneuve ▪ vendredi 27 juin 2014 - Il y a 3 minutes Au programme de cette mini-série événement sur l’esclavage, de l’émotion et un casting prestigieux réunissant Aunjanue Ellis, Cuba Gooding Jr, Lou Gossett Jr et bien d’autres…  
Book of NegroesLe MIPCOM est le marché international de l’audiovisuel. Chaque année au mois d’octobre, il réunit les professionnels de l’industrie télévisuelle pour acheter et vendre des programmes. Cette année pour l’ouverture, il projettera la mini-série The Book Of Negroes dans le Palais des festivals à Cannes. La fiction est basée sur le roman best-seller de Lawrence Hill acclamé par la critique et publié aux Etats-Unis sous le titre "Someone Knows My Name". Une merveilleuse histoire sur le triomphe du courage et la quête de la liberté à découvrir le 13 octobre prochain sur la Croisette !Au casting de l’aventure : Aunjanue Ellis (Ray, La couleur des sentiments) dans le rôle principal et les Oscarisés Cuba Gooding Jr (Jerry Maguire, Des hommes d`honneur) et Lou Gossett Jr (Un raisin au soleil, Boardwalk Empire).L’histoire : Aminata est une femme africaine qui doit survivre dans un monde où tous semblent être contre elle. Enlevée par des marchands d’esclaves en Afrique de l’Ouest puis vendue comme esclave en Caroline du Sud, elle entreprend alors un voyage extraordinaire à travers la Révolution Américaine. De New-York à la Nouvelle Ecosse en passant par les jungles dangereuses de la Sierra Leone, elle finit par obtenir sa liberté en Angleterre à l’aube du 19ème siècle.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

The Book Of Negroes

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Book Of Negroes: une mini-série événement en première mondiale au MIPCOMPar Stéphane Villeneuve ▪ vendredi 27 juin 2014 - Il y a 3 minutes Au programme de cette mini-série événement sur l’esclavage, de l’émotion et un casting prestigieux réunissant Aunjanue Ellis, Cuba Gooding Jr, Lou Gossett Jr et bien d’autres…  
Book of NegroesLe MIPCOM est le marché international de l’audiovisuel. Chaque année au mois d’octobre, il réunit les professionnels de l’industrie télévisuelle pour acheter et vendre des programmes. Cette année pour l’ouverture, il projettera la mini-série The Book Of Negroes dans le Palais des festivals à Cannes. La fiction est basée sur le roman best-seller de Lawrence Hill acclamé par la critique et publié aux Etats-Unis sous le titre "Someone Knows My Name". Une merveilleuse histoire sur le triomphe du courage et la quête de la liberté à découvrir le 13 octobre prochain sur la Croisette !Au casting de l’aventure : Aunjanue Ellis (Ray, La couleur des sentiments) dans le rôle principal et les Oscarisés Cuba Gooding Jr (Jerry Maguire, Des hommes d`honneur) et Lou Gossett Jr (Un raisin au soleil, Boardwalk Empire).L’histoire : Aminata est une femme africaine qui doit survivre dans un monde où tous semblent être contre elle. Enlevée par des marchands d’esclaves en Afrique de l’Ouest puis vendue comme esclave en Caroline du Sud, elle entreprend alors un voyage extraordinaire à travers la Révolution Américaine. De New-York à la Nouvelle Ecosse en passant par les jungles dangereuses de la Sierra Leone, elle finit par obtenir sa liberté en Angleterre à l’aube du 19ème siècle.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Book Of Negroes

Message par ninouee »

[html]J`aimerais bien voir cette minisérie, j`aime bien les histoire tirée de faits réel sur ce type de thèmes.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je regarderai surement aussi mais j`espère que la série évitera certains clichés
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

le 1er épisode en vost vient de sortir, vous en avez pensé quoi ?
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je viens de regardé le 1er épisode et j`ai adoré mais j`ai détesté la fin du 1er épisode...vraiment déçu par celle ci
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Quelle belle mini-série! J`ai reconnu un sacré paquet de têtes, en plus. Et puis l`histoire, même si elle m`en rappelle d`autres, elle est touchante. Tout y était. Je prévois de me la refaire encore dans pas longtemps. Un bon souvenir, une bonne série, une bonne histoire. Et l`actrice principale est... Z`avez compris?
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui oui j`ai compris ;-)Elle est sur ma pile de série à regarder depuis un moment mais comme tout... Le temps...
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Le temps, c`est chiant parfois, et je parle pas du temps dans le ciel, hein! Je te la conseille vivement, cette mini-série. Quand tu auras le temps, profite bien
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas de problèmes!Quand je l`aurais vu je posterai ici de toute manière. ;-)
[/html]
Image

Retourner vers « Historique »