A.D.

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

A.D.

Message par dom »

Créée par: Mark Burnett & Roma Downey Nationalité: Américaine Chaîne: NBC Durée: 40 minutes environ Date: printemps 2015 Synopsis: L`histoire se déroulera juste après la crucifixion de Jésus Christ, & se concentrera sur ses disciples et sa mère Marie mais aussi sur les conséquences de sa mort sur un monde nouveau.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:A.D.

Message par ninouee »

[html]Est-ce que tu auras le titre complet de cette série car je ne trouve pas de références sur mes sites habituels et pour faire la base de données j`en ai besoin.Merci
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]okjustement sur allociné ça ne ressortait pas.Merci pour le lien ça va beaucoup m`aider.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
A.D.
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

Je n`avais pas aimé la bible... mais je vais essayer ADle trailer est plutôt sympa
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Contrairement à la mini-série originale de la chaîne History Channel, A. D. : The Bible continues n`aura pas trouvé son public et a été annulée après à peine une saison.Un petit tour et puis s`en va. Alors que la mini-série The Bible avait connu un énorme succès avec des audiences oscillant entre 10 et 13 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée History Channel, sa suite, A. D. : The Bible continues, n`aura pas su rééditer le même succès. Malgré un lancement réussi au mois d`avril suivi par un peu moins de 10 millions de téléspectateurs, l`audience de la série a progressivement décliné pour se terminer devant seulement 3,5 millions de fidèles (pour ainsi dire).Résultat : la chaîne NBC n`a pas commandé de saison 2 de la série de Mark Burnett et Roma Downey, qui suivait les traces des fidèles de Jésus qui ont propagé sa parole suite à sa crucifixion. Cependant, les deux showrunners s`étaient déjà lancés dans l`écriture des scripts de la seconde saison, qui ne verra jamais le jour sur NBC, avant même le lancement de la première.Burnett et Downey envisagent désormais de trouver une nouvelle chaîne ou une nouvelle plateforme pour continuer l`aventure. Une aventure qui devrait se faire si elle se conclue sans certains acteurs de la série, qui ont été libérés de leur contrat à l`occasion de l`annulation de la série.
[/html]
Image

Retourner vers « Historique »