Blood and Oil

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Blood and Oil

Message par ninouee »

Blood and Oil
  • Titre: Blood and Oil
  • Créateur: Josh Pate, Rodes Fishburne
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • Don Johnson : Hap Briggs
  • Chace Crawford : Billy LeFever
  • Rebecca Rittenhouse : Cody LeFever
  • Scott Michael Foster : Wick Briggs
  • Amber Valletta : Carla Briggs
  • India De Beaufort : Jules Jackman
  • Delroy Lindo : Tip Harrison
  • Miranda Rae Mayo : Lacey Briggs
  • Adan Canto : A.J. Menendez

Histoire:
Billy et Cody Lefever rêvent d’une nouvelle vie les éloignant de leurs racines dans la classe ouvrière. Ils déménagent dans le Dakota du Nord, sur la formation de Bakken, qui est en ébullition après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire américaine. Là-bas, ils se retrouvent rapidement à devoir faire face à Hap Briggs, un homme d’affaires sans scrupules qui va les forcer à mettre en jeu tout ce qu’ils ont, y compris leur mariage...
Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Blood & Oil

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Boom : Chace Crawford décroche le premier rôle11/03/2015 - 16h49

3

1

0
©L’ex star de la série Gossip Girl, Chace Crawford est de retour à la télévision dans le rôle principal du pilote d’ABC , Boom.Don Johnson et Delroy Lindo vont donc se mesurer à l’ex star de la série Gossip Girl (il était Nate Archibald), Chace Crawford. Le site Deadline annonce en effetque ce dernier vient de décrocher le premier rôle de Boom, ce pilote de série écrit par Josh Pate et Rodes Fishburne  que Jonas Pate devrait réaliser…>>> Boom : Le pilote d’ABC recrute Don Johnson et Delroy LindoRappelons que le pilote ( et la potentielle série) Boom tourne autour de la révolution économique engendrée par la découverte de gisements pétroliers en Caroline du Nord. Chace Crawford jouera Billy un jeune homme fortement endetté qui avec sa femme Kelly (pas encore castée) vient chercher fortune et une nouvelle vie..
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]La série a changé de nom : Oil
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a un petit côté Dallas qui me plait bien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Blood & Oil, anciennement baptisée Boom, est une future série d`ABC centrée sur le pétrole, la famille, le sexe et le pouvoir. Deux bande-annonces viennent de tomber.Création de Josh Pate et de Rodes Fishburne, Blood & Oil (son nouveau titre, après Boom) se dévoile donc avec deux bandes annonces qui montrent assez bien le ton de la série entre sexe, pouvoir, agent et pétrole. On se croirait presque dans un épisode de Dallas !L’histoire se concentre donc  sur une ville profondément transformée après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire US et de deux de ses nouveaux habitants : Billy (Chace Crawford) et Cody Lefever (Rebecca Rittenhouse), venus changer de vie.Au casting de Blood & Oil (attendue pour le 27 septembre, aux USA), on retrouve Chace Crawford, Rebecca Rittenhouse, Don Johnson, Delroy Lindo, ou encore Amber Valetta.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Chace !!! Rien que pour voir sa tête d`ange, je regarderai bien xDDLe pitch a l`air intéressant en tout cas!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Apparemment ça va ressembler un peut à Dallas dans le sens méchanceté, traitrise et plein de choses sympa dans le genre. Cela risque de me plaire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Blood & Oil

Message par ninouee »

Je vais la tenter ce week end e je vous dirais ce que j'en pense.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Blood & Oil

Message par ninouee »

Blood & Oil S1 E1 et 2
  • Histoire: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux:
  • Action: :star: :star:
  • Cascades: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star:
Note sur 10: 5/10

Le conseillez-vous? oui

Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? décontractante, agréable, intrigante
Commentaires (visible):
Dès que j'ai v l'annonce de cette série j'ai pensé à un mélange de Dallas et d'une série type sentimentale. Ce genre est souvent agréable à regarder et cette série ne déroge pas à la règle. Elle n'a pas de prétentions et ce qu'on nous montre est très bien fait.
Juger une série sur 2 épisodes n'est pas forcément bon mais je la trouve déjà agréable à regarder car la distribution, les personnage et l'histoire sont bien montés.

Cette série se déroule dans l'univers du pétrole aux USA mais pas dans le Texas sinon le lien avec Dallas serait trop visible. :mrgreen:

La famille qui règne sur Bakken, les Briggs, sont des gens compliqué très dures en affaire avec quelques brebis galeuses parmi eux. En gros ce sont les méchants.

Puis de l'autre côté, il y a Billy Lefever et sa femme Cody qui arrivent sur place bien décidés à faire fortune grâce aux plus gros gisement de pétrole trouvé dans le coin.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Il n'y a pas d'éléments secret à dire. Les personnages et les intrigues commencent à se mettre en place. Ce sera pour plus tard.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Blood and Oil

Message par ninouee »

Je suis contrainte d'abandonner cette série car je n'ai pas assez de temps à lui consacrer et je préfère mettre la priorité sur mes séries favorites.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

2015/2016 : quel sort pour les séries d'ABC ?
ANNULEE - Blood & Oil n'ira pas au-delà de la saison 1
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca ne m'étonne pas... Je me suis arrêtée au bout de 3 ou 4 épisodes...
Image

Retourner vers « Historique »