Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).
9 messages
• Page 1 sur 1
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Est-ce que j`ai dit qu`il n`avait fait que la Momie ? Au contraire, j`ai prévenu que je ne le connaissais que de cette saga-là, ce qui sous-entend que je sais qu`il a fait autre chose. Il a notamment fait "Voyage au centre de la Terre", un des premiers films en 3D, mais je ne l`ai pas vu. C`est dingue de toujours devoir se justifier dès qu`on écrit quelques mots...
Allociné a écrit: Texas Rising : Brendan Fraser joue aux Indiens sur la première photo de la mini-sériePar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 20 février 2015 - Il y a 4 heures et 35 minutes Déjà passé par "Scrubs" ou "King of the Hill", Brendan Fraser sera l`un des héros de la mini-série "Texas Rising", diffusée à partir du 25 mai. Un projet dans lequel il joue un Indien, comme le montre la première photo. Que s`est-il passé après l`assaut du Fort Alamo, survenu début 1836 ? Une question à laquelle Texas Rising compte bien répondre, tout au long des 8 épisodes qui composent cette mini-série, en nous racontant l`affrontement entre l`armée disparate de Sam Houston et les forces armées mexicaines du Général Santa Anna, qui aboutira notamment à la naissance des Texas Rangers.Attendue à partir du lundi 25 mai sur History, Texas Rising nous offre un très gros casting, au sein duquel on retrouve un peu de Prison Break (Robert Knepper, Michael Rapaport) et un soupçon deLost (Jeremy Davies) autour de Bill Paxton, Olivier Martinez, Ray Liotta ou Brendan Fraser, ici dans le rôle d`un Indien, comme le montre la première photo dévoilée par Entertainement Weekly. Plus que 3 mois à patienter avant de découvrir cette mini-série événement réalisée parRoland Joffé.
[/html]