The Borgias (Showtime)
The Borgias (Showtime)
The Borgias est un feuilleton télévisé américain créé par Neil Jordan et sera diffusé à partir de 2011 sur Showtime.La série a été produite dans la continuité du feuilleton canado-irlando-américain Les Tudors.La série raconte l`histoire de la maison des Borgia en Italie pendant la Renaissance (au XVe siècle), en particulier centrée sur Rodrigo Borgia, qui devint le Pape Alexandre VI en 1492.DistributionJeremy Irons : Rodrigo BorgiaFrançois Arnaud : César BorgiaHoliday Grainger : Lucrèce BorgiaDavid Oakes : Juan BorgiaDerek Jacobi : Cardinal OrsiniDavid Lowe (acteur) : ambassadeur françaisAidan Alexander : Gioffre BorgiaJoanne Whalley : Vanossa BorgiaColm Feore : Giuliano della RovereRuta Gedmintas : Ursula BonadeoLotte Verbeek : Giulia FarneseElyes Gabel : Prince DjemSean Harris : Miguel de CorellaSimon McBurney : Johann BurchardMontserrat Lombard : MariaVernon Dobtcheff : Cardinal VerscucciBosco Hogan : Cardinal PiccolominiPeter Sullivan : Ascanio SforzaTrailer :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:The Borgias (Showtime)
Merci pour le sondage
Je suis en train de regarder le premier épisode sur la tsr1. Je viens juste de remarquer qu`il y a donc cette serie The borgias et la série Borgia qui sera diffusée ce mois-ci sur canal + .

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai adoré les premiers épisodes de cette série! Les acteurs, l`histoire et surtout les décors sont vraiment biens. J`aime beaucoup cette période de l`Histoire donc je ne pouvais pas manquer cette occasion. Très bien réussi!
J`ai beaucoup aimé ! J`ai jusqu`à présent, regardé la saison 1 entière (la verison autre que celle de Canal +), j`ai bien aimé l`histoire. Lucrèce Borgia étant un personnage historique, je trouve le contexte intéressant. Les acteurs plutôt biens, les décors également.J`attends la saison 2 !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"The Borgias" renouvelée pour une saison 3Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 8 mai 2012La chaîne câblée américaine Showtime annonce officiellement le renouvellement de sa série "The Borgias" pour une troisième saison de 10 épisodes. Le règne n’est pas terminé…\%22The+Borgias\%22+renouvel\%c3\%a9e+pour+une+saison+3En plein milieu de la diffusion de la saison 2 de The Borgias, la chaîne cablée Showtime commande un troisième volume de 10 épisodes. Pourtant cette seconde saison fonctionne bien moins que la précédente (le premier épisode ayant par exemple perdu 43\% de l’audience du pilote) ; donc, malgré une moyenne de 557 000 téléspectateurs pour les 4 premiers épisodes, Showtime renouvelle son entière confiance à sa série, qui réalise par ailleurs de solides performances en rediffusion, ou via la VOD et les autres plateformes légales. Le tournage de la saison 3 débute cet été à Budapest, en Hongrie.Romain Cheyron avec Hollywood Reporter..allociné
[/html]
Citation :
"The Borgias" renouvelée pour une saison 3Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 8 mai 2012La chaîne câblée américaine Showtime annonce officiellement le renouvellement de sa série "The Borgias" pour une troisième saison de 10 épisodes. Le règne n’est pas terminé…\%22The+Borgias\%22+renouvel\%c3\%a9e+pour+une+saison+3En plein milieu de la diffusion de la saison 2 de The Borgias, la chaîne cablée Showtime commande un troisième volume de 10 épisodes. Pourtant cette seconde saison fonctionne bien moins que la précédente (le premier épisode ayant par exemple perdu 43\% de l’audience du pilote) ; donc, malgré une moyenne de 557 000 téléspectateurs pour les 4 premiers épisodes, Showtime renouvelle son entière confiance à sa série, qui réalise par ailleurs de solides performances en rediffusion, ou via la VOD et les autres plateformes légales. Le tournage de la saison 3 débute cet été à Budapest, en Hongrie.Romain Cheyron avec Hollywood Reporter..allociné
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
C`est la série où j`attends la suite avec impatience !J`aime tout les acteurs, les costumes, la reconstitution ...Par contre, je ne peux pas comparer avec les Borgias de Canal + que je ne regarde pas.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
J`ai commencé ... Je peine à rentrer dans le truc ! Bon je suis au début, mais contrairement à d`autres comme The Tudors, j`ai vraiment du mal à adhérer ! (bon déjà je déteste le générique et quand j`aime pas un générique en général j`aime pas la série xD)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Après avoir vu les deux, je trouve la version de Canal + vraiment meilleur. Plus fidèle niveau historique, au niveau des événements et des personnages. J`ai vite abandonné la version de Showtime. D`ailleurs la suite de celle de Canal passe bientôt, j`ai hâte
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Citation :
Showtime annule "The Borgias"jeudi 6 juin 2013 - News - ChaînesLa chaîne américaine Showtime a décidé de mettre fin à la série "The Borgias" au terme de sa 3ème saison, au lieu des quatre initialement prévues. La raison avancée est liée à des difficultés financières...Le 16 juin prochain, le final de la saison 3 de The Borgias clora définitivement la série historique. En effet, la chaîne Showtime a décidé de mettre un terme aux histoires de la noble famille italienne qui, malgré de bonnes audiences, représente un coût de production trop important. Le créateur, Neil Jordan, confie à TV Line : "J`aurais aimé donner une conclusion à tous les personnages. Tous les acteurs ont été affligés de ne pas pouvoir continuer, et c`était aussi mon cas". A l`origine, quatre saisons étaient prévues pour développer l`histoire des Borgias jusqu`à son terme, tout comme ce fut le cas pour son prédécesseur Les Tudors. Mais à l`heure actuelle, même la question du téléfilm de deux heures en guise de conclusion n`est plus envisageable.Jordan partage tout de même la fin qu`il aurait aimé présenter aux téléspectateurs : "Je voulais une fin totalement biblique".Attention spoiler dernier épisode!!!
Spoiler:
La dernière scène devait mettre en scène le pape, interprété par Jeremy Irons, mourant sans que personne ne puisse entendre son ultime confession. Quand il trouve finalement un confesseur, ce dernier l`interrompt pour lui dire : "Je suis désolé, c`est trop tard, vous êtes déjà mort et vous allez brûler en enfer".La fin de la série précède l`arrivée d`un nouveau show sur le thème de la religion : The Vatican, avec Kyle Chandler de Friday Night Lights, et produit par Ridley Scott.Source: allociné
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
je viens de regarder la moitié du 1er épisode.ça me fait pensé à Assassin`s Creed...j`aime bien mais comme j`étais fatigué, je n`ai pu allé au bout de l`épisode mais je penses regardé la série même si elle n`a pas de fin...est-ce que quelqu`un sait où je pourrai me procurer les blu ray de cette série ?je ne trouve que la version de canal+
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Elle n`a pas de fin ? Je regarde The Tudors en même temps et j`avoue avoir eu une préférence pour Borgia. j`ai fini la première saison, c`était vraiment pas mal même si le dernière épisode fait pas vraiment fin de saison je trouve. N’empêche que j`ai lu quelques articles sur la famille Borgia, ben ils n`ont pas exploité complètement certaines relations entre les personnages... bon après ça passe à la télé lol mais bon.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
Elle n`a pas de fin ? Mince, pourquoi j`ai écris ça moi... je comprends pas pouquoi j`ai écris ça vraiment, je me relie, je me rerelie...Bon on va mettre ça sur le fait que j`ai écris ça tard (presque minuit) et que j`étais surement fatigué mais il me semble que The Borgias a une fin... si quelqu`un pouvait confirmer ?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Série annulé sur alociné http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... tmlT`étais pas si fatigué au final ahah.
-
- Genre :
J`aurai préféré que ce soit moi qui me sois trompé... même si j`ai arrêté la série car les fans peuvent être déçu
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
J`avais juste adoré cette série! Je suis devenue une grande fan d`Holliday Grainger (Lucrezia Borgia dans la série) grâce à son rôle là-dedans. J`étais vraiment dégoûtée par la non-fin de la saison 3.