Cette série passe ou est passée sur une chaîne française. Quelqu`un peut me donner ses impressions?
Inquisitio
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Inquisitio
[html]Ca serait bien d`en dire plus sur cette série Jean24 :)Sur quelle chaine est elle passée? Combien de saisons? De quoi ça parle ? Avec qui ? ...Tu peux éditer ton message en utilisant la fonction "Editer"
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Le fait que je n`en sais strictement rien!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Avec: Aurélien Wiik, Vladislav Galard, Annelise Hesme Date: 2012Durée: 50 minutes environSynopsis: 1370. C’est la période de l’Inquisition en France, mais aussi du Grand Schisme d’Occident avec à la tête de l’Eglise catholique, deux Papes : l’un à Avignon l’autre à Rome, luttant pour imposer leur légitimité. Une autre rivalité se déroule entre deux hommes lorsque la peste surgit et décime les populations. L’un, Barnal, est le Grand Inquisiteur au service du Pape d’Avignon, persuadé que ce fléau est une punition divine. L’autre, Nicolas, est un médecin idéaliste convaincu que cette maladie peut être combattue et n’a rien de mystique. Mais cet affrontement va faire ressurgir des souvenirs enfouis qui va bouleverser leur relation. Trailer:
INQUISITIO Série TV France 2, réalisé par... par zitocasting
-
- Genre :
Super série, que j`ai vue il y a déjà un moment! L`intrigue est très bien ficelée et les personnages très intéressants! La thématique de l`Inquisition, de la religion et la politique sont très bien traitées.

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Inquisitio
Ah cette période de l'inquisition. J'en sais de plus en plus après mes lectures et cette série qui mérite qu'on s'y attarde! Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :