Inquisitio

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Inquisitio

Message par Jean24 »

Cette série passe ou est passée sur une chaîne française. Quelqu`un peut me donner ses impressions?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Inquisitio

Message par Yawen »

[html]Ca serait bien d`en dire plus sur cette série Jean24 :)Sur quelle chaine est elle passée? Combien de saisons? De quoi ça parle ? Avec qui ? ...Tu peux éditer ton message en utilisant la fonction "Editer"
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Le fait que je n`en sais strictement rien!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Avec: Aurélien Wiik, Vladislav Galard, Annelise Hesme Date: 2012Durée: 50 minutes environSynopsis: 1370. C’est la période de l’Inquisition en France, mais aussi du Grand Schisme d’Occident avec à la tête de l’Eglise catholique, deux Papes : l’un à Avignon l’autre à Rome, luttant pour imposer leur légitimité. Une autre rivalité se déroule entre deux hommes lorsque la peste surgit et décime les populations. L’un, Barnal, est le Grand Inquisiteur au service du Pape d’Avignon, persuadé que ce fléau est une punition divine. L’autre, Nicolas, est un médecin idéaliste convaincu que cette maladie peut être combattue et n’a rien de mystique. Mais cet affrontement va faire ressurgir des souvenirs enfouis qui va bouleverser leur relation. Trailer:
INQUISITIO Série TV France 2, réalisé par... par zitocasting
Image
La Bella Farnese
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

Super série, que j`ai vue il y a déjà un moment! L`intrigue est très bien ficelée et les personnages très intéressants! La thématique de l`Inquisition, de la religion et la politique sont très bien traitées.
Image

Image
Jeanjean
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Inquisitio

Message par Jeanjean »

Ah cette période de l'inquisition. J'en sais de plus en plus après mes lectures et cette série qui mérite qu'on s'y attarde! Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Inquisitio

Message par ninouee »

C'est cette série?

https://youtu.be/U56xaQctAlU
Image

Retourner vers « Historique »