Banished

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Banished

Message par dom »

Créée par: Jimmy McGovern Avec: David Wenham(300), Joseph Millson (24H chrono), Myanna Buring (Downton Abbey), Julian Rhind-Tutt (Lucy) & Russell Tovey (Being Human)Durée: 40 minutesSynopsis: Au 18ème siècle, la Grande-Bretagne décide d`installer une colonie dans la lointaine Australie, composée notamment de prisonniers et de criminels... Trailer:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Banished

Message par Thom »

Intéressant. Le sujet me plait et j`adore l`acteur de Being Human.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

J`aime beaucoup cet acteur également, je préfère d`ailleurs la version anglaise de Being Human à la version US
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah bah 1000 fois, oui. xD

Retourner vers « Historique »