The Dovekeepers

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

The Dovekeepers

Message par dom »

Date: 31 Mars 2015Créée par: Ann PeacockAvec: Cote De Pablo(NCIS), Rachel Brosnahan (Manhattan), Sam Neill (The Tudors) & Diego Boneta (vu dans Pretty Little Liar)Durée: 40 minutes environDiffusé par: CBSSynopsis: 70 avant Jésus Christ. Après avoir été chassés de Jérusalem, 900 Juifs s`installent à Massada, véritable forteresse au milieu du désert de Judée. Commence alors l`atroce siège de la ville par la vaste armée romaine... Cette lutte est vue et vécue à travers le destin de 4 femmes, venues d`horizons divers.Trailer:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Dovekeepers

Message par Thom »

Pourquoi pas. Je regarderai au moins le premier.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:The Dovekeepers

Message par dom »

idem, et le casting me plait beaucoup :)
Image

Retourner vers « Historique »