Labyrinthe

← Retour au magasin

Labyrinthe
CatégorieSéries Disponibledu 24/11/2012 au 01/12/2012 - Production terminée Diffuseurs Genres drame. Pays Nombre de saisons 1 Nombre d'épisodes 2 Ton avis

Casting

Dominic Jephcott Chris Brayling
Emun Elliott Guilhem du Mas
Jake Curran Languedoc Parfait
Janet Suzman Esclarmonde
Jessica Brown Findlay Alais Pelletier Du Mas
John Hurt Audric Baillard
John Lynch Simeon de Montfort
Kate Mosse Montsegur Guide
Katie McGrath Oriane Congost
Matthew Beard Sajhe
Sebastian Stan Will Franklyn
Tom Felton Viscount Trencave
Tony Curran Guy D'Evreux
Vanessa Kirby Alice Tanner
Warrick Grier Arnaud Domerque
Le péplum, est un genre cinématographique de fiction historique dont l'action se déroule dans l'Antiquité.

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Labyrinthe

Message par Yawen »

[html]Titre original LabyrinthCréée par 2012Avec Tom Felton, Jessica Brown Findlay, Vanessa Kirby Nationalité Allemande, sud-africaineGenre Thriller, PéplumStatut Production achevéeFormat 90 minutes Saison 12 épisodes | Saison produite en 2012 SynopsisSéparées par le temps, mais unies par un même destin, les vies d`Alaïs Pelletier, à Carcassonne au 13ème siècle, et du Dr Alice Tanner, de nos jours, sont liées. S`efforçant de cacher un précieux secret, Alaïs découvre qu`elle ne peut faire confiance à personne, et encore moins à sa manipulatrice de sœur, Oriane. Quant à Alice, elle doit faire face à une course contre la montre pour réunir les pièces curieusement familières d`un puzzle représentant son histoire longtemps enterrée...
LabyrintheAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

RE:Labyrinthe

Message par Thom »

J`ai pas trouvé ça génial.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
Inventaire
France

RE:Labyrinthe

Message par dom »

moi aussi je n`ai pas aimé
Image

Retourner vers « Péplum »