Résistance

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Résistance

Message par dom »

Réalisé par: Dan FranckAvec: Pauline Burlet, Tom Hudson, César Domboy, Jérémie Petrus, Richard berry & Isabelle Nanty.Durée: 52minNationalité: FranceDate: 19 Mai 2014Synopsis: Paris, 1940. Révoltée par l`injustice de l`Occupation, Lili, dix-sept ans, rejoint un groupe de résistants pour combattre les Allemands et leurs collaborateurs français. Tandis que la lutte clandestine s`étend à la France entière, les jeunes combattants multiplient les faits d`armes héroïques, en s`exposant à l`implacable répression de l`ennemi. Ils mettent en place des réseaux de résistance qui ont conduit jusqu`à la libération de Paris, en août 1944...Trailer:

tf1.fr/resistance
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

RE:Résistance

Message par kreen78 »

Quelqu`un l`a vu ? J`ai enregistré les premiers épisodes de lundi, et comme j`adore cette période historique, j`espère que je vais passer un bon moment.
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Désolé, je n`ai pas vu un seul épisode :/
Image
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

J`ai vu les 2 premiers et ce n`est pas du tout mal ficelé! A voir!
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

J`ai vu tous les épisodes et j`ai beaucoup aimé.
Image

Retourner vers « Historique »