Résistance
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Résistance
Réalisé par: Dan FranckAvec: Pauline Burlet, Tom Hudson, César Domboy, Jérémie Petrus, Richard berry & Isabelle Nanty.Durée: 52minNationalité: FranceDate: 19 Mai 2014Synopsis: Paris, 1940. Révoltée par l`injustice de l`Occupation, Lili, dix-sept ans, rejoint un groupe de résistants pour combattre les Allemands et leurs collaborateurs français. Tandis que la lutte clandestine s`étend à la France entière, les jeunes combattants multiplient les faits d`armes héroïques, en s`exposant à l`implacable répression de l`ennemi. Ils mettent en place des réseaux de résistance qui ont conduit jusqu`à la libération de Paris, en août 1944...Trailer:
tf1.fr/resistance
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
RE:Résistance
Quelqu`un l`a vu ? J`ai enregistré les premiers épisodes de lundi, et comme j`adore cette période historique, j`espère que je vais passer un bon moment.

-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Résistance
J`ai vu les 2 premiers et ce n`est pas du tout mal ficelé! A voir!
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)