Klondike

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Klondike

Message par dom »

https://youtu.be/xfCMAdVE6VI
Klondike
  • Titre: Klondike
  • Nombre de saison: 1
  • Nombre d'épisodes: 3
  • Année de diffusion: 2014
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Historique
  • Statut: Terminée
  • Format: 90 minutes
  • Chaîne: Discovery Channel (USA)
Avec:
  • Richard Madden : Bill Haskell
  • Abbie Cornish : Belinda Mulrooney
  • Augustus Prew : Byron Epstein
  • Tim Roth : Le Comte
  • Tim Blake Nelson : Joe Meeker
  • Ian Hart : Soapy Smith
  • Conor Leslie : Sabine
  • Johnny Simmons : Jack London
  • Sam Shepard : Father Judge
  • Marton Csokas : Surintentand
  • Greg Lawson : Goodman
  • Récompenses:
Histoire:
L'histoire de six étrangers et leur combat collectif pour la survie et la fortune dans une petite ville proche de la frontière appelée Klondike. Le destin de deux meilleurs amis d'enfance, Bill et Epstein, à la fin des années 1890, qui entreprennent une ruée vers l'or, dans le territoire sauvage de l'Yukon. Un lieu plein de richesses non découvertes, mais ravagé par des conditions dures, un climat imprévisible et des personnes désespérées et dangereuses, incluant des hommes d'affaires avides, des courtisanes séduisantes et des tribus locales témoins de l'anéantissement de leurs peuples et de leurs terres par des entrepreneurs opportunistes...
Source: Allociné
MAJ ninouee 08/11/2015
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

RE:Klondike

Message par Sonyael »

je pense suivre cette série elle à l`air pas mal et puis le 1er épisode est sorti et le petit + ou plutot le grand + ya mon ROBBBBBBBBBBBBBB d`amour !!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Bon bah finalement je n`aime pas du tout, j`ai trouve ça mou et long.Je n`ai même pas regardé le 1er épisode en entier.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Klondike : la mini-série avec un ancien de Game of Thrones en DVD/Blu-rayPar Pascal Muscarnera ▪ jeudi 4 septembre 2014 - 05h30 Grande fresque sur la ruée vers l`or, "Klondike" marque le retour sur les écrans de Richard Madden, le Roi du Nord de "Game of Thrones". Découvrez un extrait des coulisses du tournage à l`occasion de la sortie de la mini-série en DVD et Blu-ray...   7 PartagesFace à Tim Roth et Sam Shepard, Richard Madden, l`ex-interprète du Roi du Nord Robb Stark, nous embarque avec Klondike dans une époque difficile de l`Amérique : celle de la ruée vers l`or. Diffusée en France en janvier dernier sur OCS Max, la mini-série est désormais disponible en coffrets DVD et Blu-ray chez Wild Side Vidéo. Pour l`occasion, nous vous proposons un extrait des bonus avec les réactions de l`équipe sur ce tournage épique.
[/html]
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Re: Klondike

Message par Alaska »

J'ai la série complète. L'époque m'interpelle beaucoup, le Klondike, la ruée vers l'or, etc. J'ai hâte de voir si je vais aimer!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Oui tu nous avais dis que tu voulais faire le voyage pour voir tout ça.

J'y pense si tu aime cette période de l'histoire as-tu vu les films "Crocs Blanc"?

EDIT : fiche mise à jour.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

J'ai vu un des films. J'avais beaucoup aimé!

Retourner vers « Historique »