Crossbones
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Crossbones
[html]
Citation :
Le "Dr House" en pirate dans une nouvelle série ?mercredi 21 novembre 2012 - News - TournagesHugh Laurie est actuellement en négociation pour décrocher un rôle dans "Crossbones", la nouvelle série du network NBC concoctée par le créateur de "Luther"...Hugh Laurie dans la peau du docteur Gregory House © Universal TelevisionIl avait dit qu`on ne l`y reprendrait plus à s`engager dans une série. Les pirates auront finalement eu raison de lui... Hugh Laurie, qui a donné huit ans de sa vie à l`irrascible Dr House, s`apprête à revenir vers le petit écran. Le comédien serait sur le point de décrocher le rôle de Barbe Noire, le célèbre pirate anglais du début du XVIIIème siècle, dans la nouvelle série du network NBC, Crossbones. Cette production en dix volets, tirée du roman de Colin Woodard "The Republic of Pirates", sera adaptée à la télévision par Neil Cross, le créateur du charismatique Luther. Laurie serait ainsi le premier - et pas des moindres - à rejoindre le casting d`un show qui s`annonce riche en aventures. L`action se situera aux Bahamas, sur l`île de New Providence, la toute première démocratie des Amériques fondée par les pirates du monde entier. Dans ce lieu qui ne ressemble à aucun autre sur Terre, Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, règne en maître sur les voleurs, hors-la-loi et autres scélérats qui viennent y trouver refuge.Après L`épervier en France, Treasure Island outre-Manche, les pirates reviennent à la mode depuis l`incroyable succès cinématographique de la saga des Pirates des Caraïbes. Annoncée pour une diffusion courant 2013 sur NBC, Crossbones n`est pas la seule série du genre en développement. Starz prépare dans le même temps Black Sails sous la houlette de Michael Bay pour début 2014.Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
Citation :
Le "Dr House" en pirate dans une nouvelle série ?mercredi 21 novembre 2012 - News - TournagesHugh Laurie est actuellement en négociation pour décrocher un rôle dans "Crossbones", la nouvelle série du network NBC concoctée par le créateur de "Luther"...Hugh Laurie dans la peau du docteur Gregory House © Universal TelevisionIl avait dit qu`on ne l`y reprendrait plus à s`engager dans une série. Les pirates auront finalement eu raison de lui... Hugh Laurie, qui a donné huit ans de sa vie à l`irrascible Dr House, s`apprête à revenir vers le petit écran. Le comédien serait sur le point de décrocher le rôle de Barbe Noire, le célèbre pirate anglais du début du XVIIIème siècle, dans la nouvelle série du network NBC, Crossbones. Cette production en dix volets, tirée du roman de Colin Woodard "The Republic of Pirates", sera adaptée à la télévision par Neil Cross, le créateur du charismatique Luther. Laurie serait ainsi le premier - et pas des moindres - à rejoindre le casting d`un show qui s`annonce riche en aventures. L`action se situera aux Bahamas, sur l`île de New Providence, la toute première démocratie des Amériques fondée par les pirates du monde entier. Dans ce lieu qui ne ressemble à aucun autre sur Terre, Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, règne en maître sur les voleurs, hors-la-loi et autres scélérats qui viennent y trouver refuge.Après L`épervier en France, Treasure Island outre-Manche, les pirates reviennent à la mode depuis l`incroyable succès cinématographique de la saga des Pirates des Caraïbes. Annoncée pour une diffusion courant 2013 sur NBC, Crossbones n`est pas la seule série du genre en développement. Starz prépare dans le même temps Black Sails sous la houlette de Michael Bay pour début 2014.Pascal Muscarnera avec Deadlineallociné
[/html]
-
- Image :
Crossbones
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Crossbones
[html]Crossbones ; deux nouveaux acteurs au castingDeadline révèle que Crossbones, la nouvelle série de pirates de NBC, ouvre son équipage à de nouvelles recrues.En effet, deux acteurs rejoignent le casting du nouveau show de NBC, qui débarque le 31 octobre sur la chaîne américaine. Il s’agit de l’australien David Hoflin, qui a participé à de nombreuses séries mais est particulièrement connu pour son rôle dans Alcatraz, et de Yasmine Al Massri. Tous deux seront des personnages réguliers de la première saison du show, dont l’épisode pilote sera diffusé le 31 octobre aux Etats-Unis.Crossbones se déroule en 1715 dans les Bahamas, où le terrible pirate Barbe Noire (interprété par John Malkovich) règne sur une nation de voleurs, de hors-la-loi et de mécréants. Toujours d’après Deadline, David Hoflin tiendra le rôle de Vane, un pirate dangereux et meurtrier, et Yasmine Al Massri sera l’élégante confidente de Barbe Noire.Pour l’instant, aucune date de diffusion française de Crossbones n’a été annoncée.Premiere
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Un conccurent à Black Sails...j`ai l`impression que l`année 2014 sera très pirate !! (avec en plus assassin`s creed 4 qui se passe aux "temps" des pirates
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
des nouvelles concenrant cette série ?très peu d`infos circulent et je n`ai pas l`impression que dr house jouera dedans
-
- Image :
[html]Non je n`en ai pas pour le moment.Dès que je vois quelque chose sur le net je partage.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
[html]Pour le moment pas trop le temps ni pour l`une ni pour l`autre, j`attend les avis des gens.
[/html]
[/html]
-
Toujours très peu d`infos concernant cette série :/Après la déception Black Sails, je mise beaucoup dessus mais le peu d`infos m`inquiète
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah déjà on sait que ça sera diffusé en été 2014, donc ça me semble normal qu`en mars on n`ait pas encore de teaser, ça viendra dans quelques mois.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai hâte de voir débuter cette série, juste histoire de me faire passer le goût amer que m`a laissé Black Sails!N`empêche, en parlant de ça, à la place des producteurs je ne serais pas rassuré avant la diffusion car, après le semi-échec de Black Sails j`ai l`impression que cette série va être attendue au tournant!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le semi-échec, tu te bases sur quelles sources ? o\_O Les audiences ont cartonné, meilleur lancement de série sur Starz, deuxième épisode avec autant d`audience que pour le premier (très très rare pour une série !!) et la suite qui a un peu baissé mais s`est maintenu à un niveau plus que respectable pour la chaîne. Il ne s`agit en aucun cas d`un échec, même semi, d`ailleurs la chaîne a aussitôt commandé une saison 2 dans la foulée, ils ne sont pas bêtes. Ne pas confondre ton appréciation personnelle et le succès/échec d`une série. (Et sinon après avoir lu le synopsis officiel, je vois que Crossbones aussi basera son histoire sur la terre ferme...)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je me base simplement sur des constatations que j`ai faites en lisant des avis sur un certain nombre de forums (et pas seulement celui-ci) où un bon nombre d`internautes (certes, français) ont exprimés leur déception devant le manque d`action de la série et le fait que celle-ci soit au final plus une intrigue "politique" qu`une série d`action basée sur l`univers de la piraterie. Mais, bon, ce n`est que l`avis d`internautes francophones, ils ne représentent pas tout le public c`est vrai mais, entre nous, des gens capables d`élire DEUX FOIS johnny Walker bush sont-ils dignes de fois en matière de goût télévisuel?
-
vieuxroutard a écrit:
des gens capables d`élire DEUX FOIS johnny Walker bush sont-ils dignes de fois en matière de goût télévisuel? Parce que ceux qui élisent Hollande ou qui se précipent acheter Closer sont il meilleurs ?Pour infos, ce n`est plus Bush chez eux mais Obama
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Il ne reste qu`ils ont tout de meme ré elu le candidat à l`époque malgré ses attentions et actions "Trompe moi une fois honte à toi trompe moi deux fois honte à moi" Et je crois que les magazines comme Closer viennent avant tout d`ailleurs, et ceux francophone ne sont que copié.Ceci dit Black Sails je tiens pour le moment je ne suis pas encore complètement déçu j`ai juste de plus en plus de mal épisodes passant à me confondre dans l`univers, mais comme lui ce que je lis un peu partout montre clairement un SEMI-échec, il ne reste plus qu`à voir car les avis ne font pas tout et une série peut nous surprendre!! Et comme vous tous j`attends Crossbones ^^
-
Un bien joli poster pour Crossbones
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
-
-
J`ai vu le 1er épisode et comment dire...c`est nul...pire que Black Sails et Dieu sait que je n`aime pas cette série !
Les acteurs, je les trouve tous mauvais, les combats sont mauvais & le scénario prévisible.Donc je suis vraiment déçu :/
Les acteurs, je les trouve tous mauvais, les combats sont mauvais & le scénario prévisible.Donc je suis vraiment déçu :/
-
- Image :
[html]
Allociné a écrit:
Crossbones annulée par NBC : le pirate John Malkovich reste à quaiPar Thomas Destouches ▪ vendredi 25 juillet 2014 - 09h15 "Crossbones", la série portée par le pirate John Malkovich, s`arrête après une petite saison. Les deux derniers épisodes seront diffusés le samedi 2 août... 2 PartagesBarbe Noire vaincu par les audiences... La chaîne américaine NBC a décidé de signifier au pirate John Malkovich que son règne de terreur était fini. Plombée par des audiences, et des critiques relativement fraîches (la série obtient la mention passable surMetacritic), Crossbones n`ira pas plus loin que la première saison.Créée par Neil Cross, le papa de Luther, Crossbones raconte le règne du tristement célèbre Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe-Noire, sur une île perdue des Bahamas. Entre séduction et terreur, le pirate le plus célèbre gouverne un peuple composé de hors-la-loi, mécréants et autres criminels notoires.Diffusée habituellement le vendredi, la série est reléguée au samedi soir pour ses deux derniers épisodes, expédiés en un seul bloc le 2 août.
[/html]
Allociné a écrit:
Crossbones annulée par NBC : le pirate John Malkovich reste à quaiPar Thomas Destouches ▪ vendredi 25 juillet 2014 - 09h15 "Crossbones", la série portée par le pirate John Malkovich, s`arrête après une petite saison. Les deux derniers épisodes seront diffusés le samedi 2 août... 2 PartagesBarbe Noire vaincu par les audiences... La chaîne américaine NBC a décidé de signifier au pirate John Malkovich que son règne de terreur était fini. Plombée par des audiences, et des critiques relativement fraîches (la série obtient la mention passable surMetacritic), Crossbones n`ira pas plus loin que la première saison.Créée par Neil Cross, le papa de Luther, Crossbones raconte le règne du tristement célèbre Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe-Noire, sur une île perdue des Bahamas. Entre séduction et terreur, le pirate le plus célèbre gouverne un peuple composé de hors-la-loi, mécréants et autres criminels notoires.Diffusée habituellement le vendredi, la série est reléguée au samedi soir pour ses deux derniers épisodes, expédiés en un seul bloc le 2 août.
[/html]
-
dommage! je préférais cette série-là à Black Sails personnellement, mais je peux comprendre que certaines choses dans la série aient pu décontenancer les téléspectateurs
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé 2 épisodes et j`ai arrêté. Je n`ai pas du tout accroché.
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Re: Crossbones
Je viens de regarder l'épisode 1 et j'ai bien aimé. J'ai entamé le 2 et pour l'instant ça me plaît toujours.